| Essayage maquillage et coiffure | |
|
+18Babette Choupinette Angelll Kyky Isalys Victoria cathgre Angel CE ValTim Ibiskus isab85 mimi carole Riquiqui marsbb2 nathie-queen Cilou 22 participants |
Auteur | Message |
---|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Essayage maquillage et coiffure Lun 26 Juin à 3:12 | |
| | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Essayage maquillage et coiffure Lun 26 Juin à 3:16 | |
| franchement tu es magnifique!!!!
Ne change rien, tu sera sans aucun doute le plus belle, tout vas très bien ensemble!!!! | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Essayage maquillage et coiffure Lun 26 Juin à 3:26 | |
| Coucou Cécile,
Tout te va super bien!! Y'a franchement rien à dire! Je vois que tu as finalement trouvé les gants qui iraient avec le reste de la tenue, c'est super!!!!!
Tu sais, moi non plus je n'ai pas les cheveux super longs, encore moins que toi en fait mais la coiffeuse m'a affirmé qu'il y avait moyen de tout attaché... Je vais faire un essai le 8 juillet. Par contre, au niveau du maquillage, elle m'a dit que ce n'était pas la peine de faire un essai parce que de toute façon, ça serait très léger. Je lui demanderai quand même se qu'elle entend par là quand je la verrai, ainsi je pourrai me faire une idée.
Et ton bouquet, tu l'as choisi aussi???!!!
Au fait, je te coiffe sur le poteau, mon grand jour à moi, ce serait le 5 août!!!!
En tous cas, la coiffeuse a fait du très bon boulot et c'est sûr, ton homme va pas s'en remettre! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Essayage maquillage et coiffure Lun 26 Juin à 3:45 | |
| Merci les filles ! Ben oui Tieuha, tu me coiffes sur le poteau ! Pour les gants, oui, ça va nettement mieux que les autres ! Le bouquet, je pense que ce sera ce style là : Je demanderai à la fleuriste de ne pas mettre du pin comme sur la photo ni de filet perlé, et si elle pouvait rajouter quelques plumes, ça rappellerait celles de ma robe et de ma coiffure... | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Essayage maquillage et coiffure Lun 26 Juin à 4:07 | |
| tu es tres tres tres jolie!!!!!! tt est parfait, simple et élegant!!! | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: Essayage maquillage et coiffure Lun 26 Juin à 4:07 | |
| je te trouve vraiment superbe, le coiffure est super belle, la robe superbe aussi, tu seras une très belle mariée ça c'est sur !! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Essayage maquillage et coiffure Lun 26 Juin à 4:14 | |
| tu es superbe | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Essayage maquillage et coiffure Lun 26 Juin à 4:17 | |
| Hé mais u veux qu'il fasse une attaque ou quoi??!!! Tu es magnifique il va en tomber à la renverse! C'est génail, ça me donne envie de me remarier!! | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Essayage maquillage et coiffure Lun 26 Juin à 4:47 | |
| On dirait les photos d'un mannequin dans un magazine, je comprends mieux la beauté de Romane ! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Essayage maquillage et coiffure Lun 26 Juin à 5:52 | |
| Trop belle !!!!!!!!!!!!!! quelle belle future mariée toute douce !!!!!!!!!!!! tout te va à ravir !!!!!!!!!!! gros bisous !!!!!!! et bonne fin de préparatifs !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Essayage maquillage et coiffure Lun 26 Juin à 6:06 | |
| Oh ben oui, là y'a absolument rien à redire !!! Tu es super jolie !!!!! ouaahhhhh ça s'approche tout ça !!! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Essayage maquillage et coiffure Lun 26 Juin à 6:09 | |
| Un seul mot: SUPERBE!!!!! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Essayage maquillage et coiffure Lun 26 Juin à 6:32 | |
| Wouaouh tu es MAGNIFIQUE, vraiment, comme disent les filles je comprends mieux la beauté de ta Romane LOL LOL LOL, Tu ferras une très belle mariée, ta coiffure et ta robe te vont à ravir, ne change rien,
Bises Victoria | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Essayage maquillage et coiffure Lun 26 Juin à 6:42 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Essayage maquillage et coiffure Lun 26 Juin à 7:16 | |
| Rhooooooo mais que tu es superbe !!! Surtout ne change rien, ton homme sera raide dingue le jour J | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Essayage maquillage et coiffure Lun 26 Juin à 8:06 | |
| waouwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww tu es magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!
ca me apelle des souvenirs...
en plus on as presque le meme collier | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Essayage maquillage et coiffure Lun 26 Juin à 8:39 | |
| Y'a qu'une chose à dire...
... MAGNIFIQUE!!!!!!
T'es toute belle! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Essayage maquillage et coiffure Lun 26 Juin à 10:15 | |
| alors moi j'adooooooooooooore tu seras magnifique !!!!!!! ne change rien | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Essayage maquillage et coiffure Mar 27 Juin à 10:14 | |
| | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Essayage maquillage et coiffure Mar 27 Juin à 16:33 | |
| Tu es absolument ra-vi-ssante! Quelle belle mariee tu vas faire!!! Ne change rien tout est parfait! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Essayage maquillage et coiffure Mer 28 Juin à 1:12 | |
| Cecile t'es trop belle!!! Moi je ne changerai rien l'ensemble fait une harmonie parfaite. Tu va êtres une mariée ravissante. Vivement les photos | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Essayage maquillage et coiffure Mer 28 Juin à 1:27 | |
| personnellement je trouve ça très joli, surtout la touche de blanc dans les cheveux .... par contre: on se redresse et on se tient droit madame toute avachie sur sa banquette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essayage maquillage et coiffure | |
| |
|
| |
| Essayage maquillage et coiffure | |
|