Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Conseils coiffure....

2 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Conseils coiffure.... Empty
MessageSujet: Conseils coiffure....   Conseils coiffure.... EmptyMar 9 Sep à 1:14

Samedi nous allons au ........... euhhhhhhhhhh...... environ 10ème mariage de l'été Laughing .......
J'ai envie de faire quelque chose de chouette avec mes cheveux, sans aller chez la coiffeuse.....
J'ai coupé la semaine dernière, juste les pointes donc ils m'arrivent sous les épaules. Il y a moyen de faire quelque chose, mais ch'ai pas quoi.... je voudrais une sorte de chignon, mais pas le chignon classique hyper tiré..... et comme je suis pas hyper douée en coiffure, j'ai besoin d'aide!!
Si vous avez des idées coiffure faciles à faire, je suis preneuse!

Décidément j'ai besoin de vous ces temps ci mdr
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Conseils coiffure.... Empty
MessageSujet: Re: Conseils coiffure....   Conseils coiffure.... EmptyMar 9 Sep à 3:57

alors tu peux faire une queue de cheval toute haute
puis tu crèpes tous les cheveux de la queue et tu fais sortir des mèches de chaque côté du visage

j'avais fait ca pour le mariage d'une amie y'a quelques années.

là je suis au boulot mais demain je ramène une photo que je scanne et je te la mets.
Revenir en haut Aller en bas

Conseils coiffure....
Page 1 sur 1