Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Indira a failli s'étouffer!

+4
cathgre
Angel
Choupinette
Ibiskus
8 participants
AuteurMessage
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Indira a failli s'étouffer! Empty
MessageSujet: Indira a failli s'étouffer!   Indira a failli s'étouffer! EmptyLun 26 Juin à 18:50

J'étais en train de surfer sur le net (insomnie de décalage horaire!!) et d'un coup dans l'écoute bébé j'entends ma fille qui essaie d'apler son papa mais je me rends compte qu'elle n'arrive pas à prononcer le mot!
Je cours dans sa chambre et en fait elle n'arrivait pas à se redresser et était sur le dos en train de vomir!!! :hein: Elle n'arrivait pas à respirer!!
Je l'ai relevée, allumé la lumière et elle continuait de vomir et comme je l'ai redressée ça lui sortait par le nez!!!

Elle a pris une grande inspiration quand je l'ai assise et s'est mise à tousser et pleurer.
Elle a eu la frousse la pauvre et son coeur battait la chamade, elle en avait partout dans les cheveux, le visage!
Je l'ai déshabillée, mise à la douche entre cris et larmes.

Elle va mieux, mais purée ce que j'ai eu peur car Rodolphe n'a rien entendu il dormait à poings fermés et moi si je dormais, chui tellement nase encore avec le décallage que je me demande si je l'aurais entendue!

Bref du coup j'ai changé les draps le pyj et la gigoteuse, le doudou, mais bon là du coup elle a la flippe et elle ne veut pas retourner dans son lit, elle dit "non je veux pas le lit, je fais du vomi dans le lit"
Donc on la garde avec nous ce soir en lui ayant bien précisé que dès demain elle retourne dans son lit elle a dit "d'accord maman"

Voilà je file chui claquée!
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Indira a failli s'étouffer!   Indira a failli s'étouffer! EmptyLun 26 Juin à 22:18

Mince alors pauvre Didi... et pauvre Bibis t'as du avoir la frousse de ta vie Shocked
Reposez vous bien
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Indira a failli s'étouffer!   Indira a failli s'étouffer! EmptyLun 26 Juin à 23:58

rho la... la frousse en effet !!!!!!! silent

bichette..... heureusement que tu l'as entendue ! pale
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Indira a failli s'étouffer!   Indira a failli s'étouffer! EmptyLun 26 Juin à 23:58

affraid affraid Voilà une insomnie dont on se souvient!!!!
Heureusement que tu étais réveillée!!!!

Elle va mieux Indira?????????? I love you
Ibiskus
Ibiskus

MessageSujet: Re: Indira a failli s'étouffer!   Indira a failli s'étouffer! EmptyMar 27 Juin à 0:04

Ah ben ça pour aller mieux, elle va mieux et Dieu merci!
Elle a dormi avec nous en travers du lit!
Rodolphe s'est réveillé en vrac pour aller bosser et moi je suis déjà debout car elle a entendu le réveil de son père et du coup elle s'est levée pour le suivre dans ses préparatifs du matin!!!
Du coup elle a bu son lait, réclamé des dessins animés et pas arrêté de commenter ce qu'elle voyait en voulant que j'y participe, total me voilà!!!!!!

Bref!
Il fallait que je me lève de toute façon!!

Je vais lui prendre la tempé car hier on l'a couchée avec 37.8 et ce matin elle a l'air un peu chaude donc je vias vérifier ça.

Bisous
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Indira a failli s'étouffer!   Indira a failli s'étouffer! EmptyMar 27 Juin à 0:39

la vache!!!!!! c clair, quelle frousse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement que tu l'as entendue!!! j'espère qu'elle va mieux, et gros bisous à vous 2!!! I love you I love you I love you
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Indira a failli s'étouffer!   Indira a failli s'étouffer! EmptyMar 27 Juin à 0:54

Oh là là, j'imagine la peur que tu as eu ! C'est arrivé une fois à Romane. Elle s'étouffait, essayait de vomir mais rien ne sortait. On a couru chez le médecin, on croyait qu'elle avait avalé un jouet Embarassed
J'espère que Didi n'est pas malade...
http://romanechretien.spaces.live.com
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Indira a failli s'étouffer!   Indira a failli s'étouffer! EmptyMar 27 Juin à 1:41

affraid Purée, la frousse que tu as dû avoir! Ca fait super peur les étouffements comme ça car on n'entend pas forcément... J'espère que tu t'es remis de tes émotions...

Gros bisous I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Indira a failli s'étouffer!   Indira a failli s'étouffer! EmptyMar 27 Juin à 5:57

en effet la peur !!!!!!!!!!!!

bon ... maintenant c'est passé, ouf !

j'espère qu'elle n'a pas de température !!!!!!!!!

allez, gros bisous et repose toi dès que tu peux ?!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Ibiskus
Ibiskus

MessageSujet: Re: Indira a failli s'étouffer!   Indira a failli s'étouffer! EmptyMar 27 Juin à 8:19

Ce matin elle avait 37.6 donc pas de temp.
Puis en fait ce qui s'est passé c'est que Rodolphe l'a un peu gavée hier soir, il lui a donné un blédichef + une part de quiche de son assiète à lui + de la mozzarella de son assiète à lui + 1 yourt + 1 compote!!!!!!!!

Donc elle a pas du bien digérer et ça lui est remonté dans la nuit ma pauvre bichette!

Rodolphe m'a aplé tout à l'heure et il est encore sous le choc.
Il me dit" tu te rends compte si tu dormais ce qui aurait pu se passer?"
Moi : "ben oui je me rends compte, il se serait passé que ce matin on aurait été des parents sans enfant!!"
Lui "purée non dis pas ça c'est horrible, la pauvre elle serait morte étouffée dans son vomi?!"
Moi "ben oui mais ça n'est pas arrivé et c'est ce qui compte, merci Seigneur"

N'empêche que je suis un peu choquée encore moi même et j'hallucine sur le sang-froid que j'ai eu en allant la voir, j'ai tout fait presque machinalement , puis vous ai laissé un message et suis allée me coucher près d'elle, je l'ai serrée dans mes bras et versé quelques larmes parce que j'ai quand même eu une méga flippe de me dire qu'elle aurait pu mourir dans son coin et nous dormir tranquilles!

Mais tout va bien heureusement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Indira a failli s'étouffer!   Indira a failli s'étouffer! Empty

Indira a failli s'étouffer!
Page 1 sur 1