| Indira a failli s'étouffer! | |
|
+4cathgre Angel Choupinette Ibiskus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Indira a failli s'étouffer! Lun 26 Juin à 18:50 | |
| J'étais en train de surfer sur le net (insomnie de décalage horaire!!) et d'un coup dans l'écoute bébé j'entends ma fille qui essaie d'apler son papa mais je me rends compte qu'elle n'arrive pas à prononcer le mot! Je cours dans sa chambre et en fait elle n'arrivait pas à se redresser et était sur le dos en train de vomir!!! :hein: Elle n'arrivait pas à respirer!! Je l'ai relevée, allumé la lumière et elle continuait de vomir et comme je l'ai redressée ça lui sortait par le nez!!!
Elle a pris une grande inspiration quand je l'ai assise et s'est mise à tousser et pleurer. Elle a eu la frousse la pauvre et son coeur battait la chamade, elle en avait partout dans les cheveux, le visage! Je l'ai déshabillée, mise à la douche entre cris et larmes.
Elle va mieux, mais purée ce que j'ai eu peur car Rodolphe n'a rien entendu il dormait à poings fermés et moi si je dormais, chui tellement nase encore avec le décallage que je me demande si je l'aurais entendue!
Bref du coup j'ai changé les draps le pyj et la gigoteuse, le doudou, mais bon là du coup elle a la flippe et elle ne veut pas retourner dans son lit, elle dit "non je veux pas le lit, je fais du vomi dans le lit" Donc on la garde avec nous ce soir en lui ayant bien précisé que dès demain elle retourne dans son lit elle a dit "d'accord maman"
Voilà je file chui claquée! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Indira a failli s'étouffer! Lun 26 Juin à 22:18 | |
| Mince alors pauvre Didi... et pauvre Bibis t'as du avoir la frousse de ta vie Reposez vous bien | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Indira a failli s'étouffer! Lun 26 Juin à 23:58 | |
| rho la... la frousse en effet !!!!!!! bichette..... heureusement que tu l'as entendue ! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Indira a failli s'étouffer! Lun 26 Juin à 23:58 | |
| Voilà une insomnie dont on se souvient!!!! Heureusement que tu étais réveillée!!!! Elle va mieux Indira?????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Indira a failli s'étouffer! Mar 27 Juin à 0:04 | |
| Ah ben ça pour aller mieux, elle va mieux et Dieu merci! Elle a dormi avec nous en travers du lit! Rodolphe s'est réveillé en vrac pour aller bosser et moi je suis déjà debout car elle a entendu le réveil de son père et du coup elle s'est levée pour le suivre dans ses préparatifs du matin!!! Du coup elle a bu son lait, réclamé des dessins animés et pas arrêté de commenter ce qu'elle voyait en voulant que j'y participe, total me voilà!!!!!!
Bref! Il fallait que je me lève de toute façon!!
Je vais lui prendre la tempé car hier on l'a couchée avec 37.8 et ce matin elle a l'air un peu chaude donc je vias vérifier ça.
Bisous | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Indira a failli s'étouffer! Mar 27 Juin à 0:39 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Indira a failli s'étouffer! Mar 27 Juin à 0:54 | |
| Oh là là, j'imagine la peur que tu as eu ! C'est arrivé une fois à Romane. Elle s'étouffait, essayait de vomir mais rien ne sortait. On a couru chez le médecin, on croyait qu'elle avait avalé un jouet J'espère que Didi n'est pas malade... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Indira a failli s'étouffer! Mar 27 Juin à 1:41 | |
| Purée, la frousse que tu as dû avoir! Ca fait super peur les étouffements comme ça car on n'entend pas forcément... J'espère que tu t'es remis de tes émotions... Gros bisous | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Indira a failli s'étouffer! Mar 27 Juin à 5:57 | |
| en effet la peur !!!!!!!!!!!! bon ... maintenant c'est passé, ouf ! j'espère qu'elle n'a pas de température !!!!!!!!! allez, gros bisous et repose toi dès que tu peux ?!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Indira a failli s'étouffer! Mar 27 Juin à 8:19 | |
| Ce matin elle avait 37.6 donc pas de temp. Puis en fait ce qui s'est passé c'est que Rodolphe l'a un peu gavée hier soir, il lui a donné un blédichef + une part de quiche de son assiète à lui + de la mozzarella de son assiète à lui + 1 yourt + 1 compote!!!!!!!!
Donc elle a pas du bien digérer et ça lui est remonté dans la nuit ma pauvre bichette!
Rodolphe m'a aplé tout à l'heure et il est encore sous le choc. Il me dit" tu te rends compte si tu dormais ce qui aurait pu se passer?" Moi : "ben oui je me rends compte, il se serait passé que ce matin on aurait été des parents sans enfant!!" Lui "purée non dis pas ça c'est horrible, la pauvre elle serait morte étouffée dans son vomi?!" Moi "ben oui mais ça n'est pas arrivé et c'est ce qui compte, merci Seigneur"
N'empêche que je suis un peu choquée encore moi même et j'hallucine sur le sang-froid que j'ai eu en allant la voir, j'ai tout fait presque machinalement , puis vous ai laissé un message et suis allée me coucher près d'elle, je l'ai serrée dans mes bras et versé quelques larmes parce que j'ai quand même eu une méga flippe de me dire qu'elle aurait pu mourir dans son coin et nous dormir tranquilles!
Mais tout va bien heureusement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indira a failli s'étouffer! | |
| |
|
| |
| Indira a failli s'étouffer! | |
|