Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Julie ? Mar 27 Juin à 7:41 | |
| Alors ma belle ? t'es dans les parages ?? Comment tu vas ? | |
|
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Julie ? Mar 27 Juin à 7:54 | |
| c'est gentil de prendre de mes news... ben, ça va bof bof !! j'ai eu le "remariage " de ma maman ce week end , donc pas mal occuppée et puis un peu tristounette... Et puis, le reste ne s'arrange pas, faut que je me trouve un logement pour septembre (parce que c'est un peu chaud entre beau papa et moi !!! donc, je ne viendrais pas chez eux...) toujours pas de boulot, toujours pas d'amoureux, bref, pas trop la joie mais bon, on fait avec!!!! | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
Charlotte Blablateuse
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Julie ? Mer 28 Juin à 1:13 | |
| | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Julie ? Mer 28 Juin à 2:49 | |
| Mais c'est pas possible ça qu'une aussi jolie fille trouve pas un amoureux.... ben mince alors vous faites quoi les mecs!!!!!!!!!!!! Gros bisous ma belle | |
|
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Julie ? Mer 28 Juin à 11:40 | |
| merci les filles... vous êtes adorables... je n'hesiterais pas à venir décharger mes coup de blues ici alors!!! j'essaye de me demander ce que je ne fais pas ou pas bien pour que rien ne bouge comme ça... le boulot, je cherche pourtant super activement, mais au final, ils prennent toujours le neuveu du cousin de machin et pusi pour l'amoureux, je crois que je suis encore trop amoureuse de mr grille pain... Mais t'as raison Charlotte, je crois que le mariage m'a fait réagir, et je vais rebondir y'a pas de raison!!! merci en tout cas! | |
|