| Triste pour ma soeurette ..... | |
|
+5Angelll scarlett isab85 chaton sésé 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Triste pour ma soeurette ..... Mer 28 Juin à 13:19 | |
| Voila je pense à toi angie parce que les résultats du spermo sont pas top apparemment.... J'espère que tu viendras ici pour en parler parce que dans ces cas là faut pas rester à ruminer sa peine et que moi je fais ce que je peux pour te rassurer mais je suis pas parfaite... Je te fais de gros bisous ! Courage, la route est longue mais ça vaut le coup de tout tenter ... | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Triste pour ma soeurette ..... Mer 28 Juin à 13:42 | |
| J'ai une amie dont le spermo de son zhom n'etait pas bon. OK, c'est jamais drole, c'est dur pour l'ego. Mais resultat des courses, c'est FIV directe sans se poser de questions, et reussite du premier coup. J'en suis très jalouse. Quand le probleme n'est pas bien cerné, les gygys repondent que ca va venir, qu'il faut un peu de temps ... qui finit par se compter en années. Restons positives, à problème identifié, réponse appropriée. Courage | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Triste pour ma soeurette ..... Mer 28 Juin à 13:48 | |
| angie, un spermo pas top, ne veu pas dire "aucunes chances d'avoir un bb". Mon hom a un spermo plutot mauvais meme médiocre, et on a fini par connaitre le bonheur. c sur, c pas facile, mais fo s'accrocher car la medecine é la pour vous aider, et je suis sure ke bientot vous connaitrez le bonheur d'etre parent. gros bisous | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Triste pour ma soeurette ..... Mer 28 Juin à 14:46 | |
| Je trouve le message de Chaton très touchant. Et je partage son avis ... stérilité inexpliquée et ce genre de choses, c'est ce qu'il y a de pire. Mieux vaut passer directement aux choses sérieuses puisque vous savez que c'est le souci. J'ai une amie dont le mari a toujours un spermogramme très mauvais, elle a dû passer par 6 IAC avant d'entamer les FIV ... Pas cool | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Triste pour ma soeurette ..... Jeu 29 Juin à 2:42 | |
| | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: coucou! Jeu 29 Juin à 7:52 | |
| oui angie, ne restes pas dans ton coin, viens nous voir! Je sais que ça doit être dur à encaisser, mais de toute façon, il y a une solution, et maintenant que le souci est ciblé, le traitement va vraiment être approprié et tu ne vas plus attendre pour rien...Je te fais de gros gros bisous POline | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Triste pour ma soeurette ..... Jeu 29 Juin à 13:09 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Triste pour ma soeurette ..... Jeu 29 Juin à 13:27 | |
| mouais pas facile !!! mais bon un spermo pas tres bon ne veut pas dire que ça soit catastrophique après tout depend du cas de chacun ! le spermo de mon chéri n'etait pas tres bon non plus mais bon on connait la suite chez moi ! oui il faut essayer d'en parler..... et je t'embrasse ! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Triste pour ma soeurette ..... Jeu 29 Juin à 14:57 | |
| Je dirais même plus: chez les hommes ça peut énormément varier selon l'état de fatigue, l'état général (un petit coup de froid, un rhume..) et tellement de choses, que d'après ce que m'avaient dit le médecin, un mauvais spermo un jour peut être suivi d'un super spermo une semaine après, bon bien sur tout dépend du cas, mais si vraiment c'est pas génial génial il y a pleins de techniques aujourd'hui pour pallier à cela, comme dit Chaton, il vaux mieux avoir cerné le problème au moins là on te propose des solutions, que dans le doute on ne sait pas quoi te proposer,
bises ma belle Sésé et Bises très fortes à Angel, si elle a besoin de prendre du recul ça se comprend, mais nous serons là pour l'aider et la soutenir si elle en a besoin,
Victoria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste pour ma soeurette ..... | |
| |
|
| |
| Triste pour ma soeurette ..... | |
|