Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Triste pour ma soeurette .....

+5
Angelll
scarlett
isab85
chaton
sésé
9 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Triste pour ma soeurette ..... Empty
MessageSujet: Triste pour ma soeurette .....   Triste pour ma soeurette ..... EmptyMer 28 Juin à 13:19

Voila je pense à toi angie parce que les résultats du spermo sont pas top apparemment....

J'espère que tu viendras ici pour en parler parce que dans ces cas là faut pas rester à ruminer sa peine et que moi je fais ce que je peux pour te rassurer mais je suis pas parfaite...

Je te fais de gros bisous ! Courage, la route est longue mais ça vaut le coup de tout tenter ...

Triste pour ma soeurette ..... Triste2
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Triste pour ma soeurette .....   Triste pour ma soeurette ..... EmptyMer 28 Juin à 13:42

J'ai une amie dont le spermo de son zhom n'etait pas bon. OK, c'est jamais drole, c'est dur pour l'ego.
Mais resultat des courses, c'est FIV directe sans se poser de questions, et reussite du premier coup. J'en suis très jalouse.
Quand le probleme n'est pas bien cerné, les gygys repondent que ca va venir, qu'il faut un peu de temps ... qui finit par se compter en années.

Restons positives, à problème identifié, réponse appropriée.
Courage
I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Triste pour ma soeurette .....   Triste pour ma soeurette ..... EmptyMer 28 Juin à 13:48

angie,

un spermo pas top, ne veu pas dire "aucunes chances d'avoir un bb".

Mon hom a un spermo plutot mauvais meme médiocre, et on a fini par connaitre le bonheur.
c sur, c pas facile, mais fo s'accrocher car la medecine é la pour vous aider, et je suis sure ke bientot vous connaitrez le bonheur d'etre parent.

gros bisous I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Triste pour ma soeurette .....   Triste pour ma soeurette ..... EmptyMer 28 Juin à 14:46

Je trouve le message de Chaton très touchant. Et je partage son avis ... stérilité inexpliquée et ce genre de choses, c'est ce qu'il y a de pire.
Mieux vaut passer directement aux choses sérieuses puisque vous savez que c'est le souci.
J'ai une amie dont le mari a toujours un spermogramme très mauvais, elle a dû passer par 6 IAC avant d'entamer les FIV ...
Pas cool
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Triste pour ma soeurette .....   Triste pour ma soeurette ..... EmptyJeu 29 Juin à 2:42

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
poline
Bavarde
Bavarde
poline

MessageSujet: coucou!   Triste pour ma soeurette ..... EmptyJeu 29 Juin à 7:52

oui angie, ne restes pas dans ton coin, viens nous voir! Je sais que ça doit être dur à encaisser, mais de toute façon, il y a une solution, et maintenant que le souci est ciblé, le traitement va vraiment être approprié et tu ne vas plus attendre pour rien...Je te fais de gros gros bisous I love you I love you
POline
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Triste pour ma soeurette .....   Triste pour ma soeurette ..... EmptyJeu 29 Juin à 13:09

juste pour t'envoyer pleins de bisous de réconfort I love you I love you I love you
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Triste pour ma soeurette .....   Triste pour ma soeurette ..... EmptyJeu 29 Juin à 13:27

mouais pas facile !!! Embarassed

mais bon un spermo pas tres bon ne veut pas dire que ça soit catastrophique après tout depend du cas de chacun !
le spermo de mon chéri n'etait pas tres bon non plus mais bon on connait la suite chez moi !

oui il faut essayer d'en parler..... et je t'embrasse !

sésé entoures bien ta soeurette !!!!! I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Triste pour ma soeurette .....   Triste pour ma soeurette ..... EmptyJeu 29 Juin à 14:57

Je dirais même plus: chez les hommes ça peut énormément varier selon l'état de fatigue, l'état général (un petit coup de froid, un rhume..) et tellement de choses, que d'après ce que m'avaient dit le médecin, un mauvais spermo un jour peut être suivi d'un super spermo une semaine après,
bon bien sur tout dépend du cas, mais si vraiment c'est pas génial génial il y a pleins de techniques aujourd'hui pour pallier à cela, comme dit Chaton, il vaux mieux avoir cerné le problème au moins là on te propose des solutions, que dans le doute on ne sait pas quoi te proposer,

bises ma belle Sésé et Bises très fortes à Angel, si elle a besoin de prendre du recul ça se comprend, mais nous serons là pour l'aider et la soutenir si elle en a besoin,

Victoria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triste pour ma soeurette .....   Triste pour ma soeurette ..... Empty

Triste pour ma soeurette .....
Page 1 sur 1