| mauvaise réaction avec le Tardyferon (fer) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: mauvaise réaction avec le Tardyferon (fer) Jeu 29 Juin à 3:28 | |
| bonjour,
g vu gygy le 23 juin et elle m'a prescrit du tardyferon, donc pour le fer.
Le pharmacien m'a dit ke ca provok souvent de la constipation.
Eh bin chez moi c l'effet inverse !!! je v en diarhée 2 à 3 fois par jour (et g biensur les douleurs intestinales ki vont avec)
samedi ca fera une semaine ke g commencé le traitement. je revoi gygy le 12juillet.
vous pensez ke je dois arreter de le prendre. étant donné ke dés ke je mange, ca repars de l'autre coté, pensez vous ke ma fille puisse en souffrir, kel ne puisse pas prendre ce dont elle a besoin ??
merci d'avance pour vos réponse | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mauvaise réaction avec le Tardyferon (fer) Jeu 29 Juin à 3:56 | |
| Tu devrais appeler ton gygy et lui exposer le problème, il te dira quoi faire. Pour ce qui est de la forme de ta pitchoune, ne t'inquiète pas, elle ne risque rien. Pour m'être vidée pendant les 4 premiers mois, je peux te dire que Romane n'en a pas du tout soufffert, j'ai réusssit à faire un beau bébé quand même !!! Bisous | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: mauvaise réaction avec le Tardyferon (fer) Jeu 29 Juin à 4:10 | |
| merci cecile, cette ap midi je v voir une amie a la maternité ou je suis suivi. Je pense ke je v poser la question a une infirmiere du service. j'espere ke je v pas me vider jusqu'a la fin de ma grossesse le seul avantage c ke je risk plus de grossir | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: mauvaise réaction avec le Tardyferon (fer) Jeu 29 Juin à 4:23 | |
| la pharmacienne m'avait effectivement dit que le tardyferon pouvait donner constipation ou diarhee... j'ai de la chance moi ça me fait rien La pharmacienne m'avait dit qu'en cas de diarhee je pourrai prendre un complément (smecta). Parles en au gygy, il te prescrira un complément... tu ne peux pas rester comme ça, tu vas etre crevée à la longue courage | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mauvaise réaction avec le Tardyferon (fer) Jeu 29 Juin à 5:37 | |
| oh ben oui, il vaut mieux dire à ton gygy que ça te provoque la diarhée ! Il te donnera autre chose ou bien un complément. | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: mauvaise réaction avec le Tardyferon (fer) Jeu 29 Juin à 5:47 | |
| Moi aussi le tardyferon ça me rend malade. Je sais que j'évitais tjs d'en prendre les jours où j'avais entraînement d'athlé car ça me donnait trop mal au ventre qd je courais. Il existe d'autres comprimés de fer que le tardyferon, donc parle en à ton médecin il pourrait t'en prescrire un autre. Sinon ne t'en fais pas, ça ne craint rien pour la santé de ta puce! Ma mère a été malade pdt 9 mois non stop (elle ne prenait que 4 kg par grossesse ), et à la naissance je faisais 3,4 kg et j'étais en pleine forme. Mais surtout hydrate toi bien si tu as de la diarhée, bois de l'eau, bcp d'eau, surtout qu'il fait chaud. | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: mauvaise réaction avec le Tardyferon (fer) Jeu 29 Juin à 23:57 | |
| Bah moi ca me constipe mais vu que je prend des Spasfon suppo je peux quand mm aller au selles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauvaise réaction avec le Tardyferon (fer) | |
| |
|
| |
| mauvaise réaction avec le Tardyferon (fer) | |
|