Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Merci les filles!!!!

+7
scarlett
Choupinette
isab85
Isalys
grillepain
AnneSo
marylou et antoine
11 participants
AuteurMessage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Merci les filles!!!! Empty
MessageSujet: Merci les filles!!!!   Merci les filles!!!! EmptyMer 5 Juil à 2:16

Coucou me revoilou!!!

Mon hom a trouvé un syst pour me mettre l'ordi en bas car g pas le droit de monter les escaliers.
Vos mess m'ont fait enormement de bien.
Alors je vous explique en detail comment ça s'est passé.
J'avais mon RV du 8eme mois avec une sf.Je rentre dans le bureau elle me pose qques questions et moi qui dit encore tout baigne!!! affraid affraid affraid Donc elle m'examine et là me dit va falloir rester sage car vous êtes ouvert à un doigt je sens la tête du bb Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes là g balisé à fond surtout qd elle m'a dit "je vous emmene au 2eme pour un monitoring et si bcp de contractions on vous garde içi" Merci les filles!!!! Triste2 Merci les filles!!!! Triste2 Merci les filles!!!! Triste2 donc hop me vla sous monito et au bout de 30 min 3 contractions.Donc on m a laissé repartir à la maison....
Par contre depuis que je suis rentrée g vachement mal à l'uterus qd je vais aux toilettes c un calvaire pareil pour me retourner dans le lit ça doit etre à cause de l'exam de la sf qui m'a fait super mal!!!
Auj ça va un peu mieux.
J 'espere qu'antoine va ecouter sa maman et va attendre bien au chaud jusqu'au moins la fin du mois.
Mais bon je suis ouverte à un doigt et g lue que certaines d'entre vous ct pareil et finalement vous avez accouché pas trop en avance.
Ce qui me fait flipper c que la sf m'a interdit les cours de prepa à la naiss et moi qui atteendait ça avec impatience pour dire de mieux apprehender l accouchement ben non g pas le droit.
J espere que le jour J je vais arriver à respirer comme on me dira de faire....
Surtout que g changé d'hôpital pour accoucher donc je ne connais aucune sf dans cet hôpital en fait tout sera nveau pour moi le jour J.
Voilà les news et vous allez pas vous debarasser de moi comme ça lol! lol! lol!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Merci les filles!!!!   Merci les filles!!!! EmptyMer 5 Juil à 2:28

Coucou Marylou

Bon contente que tu ailles bien et que tu aies pu rentrer à la maison. Moi aussi j'étais ouverte à 1 doigt au rdv du 8e mois et Faustine est née à 39SA + 6j, donc pas de panique, en faisant bien attention tout va bien se passer, y'a pas de raison!

Bonlà j'ai Faustine dans les bras mais dès que j'ai un peu de temps libre je te ferai un petit topo sur les trucs intéressants de mes prépa à l'accouchement.

Gros bisous! I love you
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Merci les filles!!!!   Merci les filles!!!! EmptyMer 5 Juil à 2:58

bon courage petite marylou!!

t'inquiète pa spour les cours d'accouchement, y'en a pleins qui pourront te le dire, le jour J, en général, tu penses à autre chose qu'aux cours!! donc, ça sert pas forcément à grand chose!!! Mad Mad Mad

repose toi bien!!!!
bisous bisous
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Merci les filles!!!!   Merci les filles!!!! EmptyMer 5 Juil à 3:18

courage Marylou

reste bien couchée et Antoine va attendre le feu vert de maman Wink

on m'a fait 3 decollements des mb j'était ouvert a 2 et le suis restée 5 semaines sans que cela bouge jusqu'au déclenchement un comble moi qui est pris des medoc toute ma grossesse.

je te fais de gros bisous et fait toi chouchouter par ton mari I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Merci les filles!!!!   Merci les filles!!!! EmptyMer 5 Juil à 3:33

bon courage,

repose toi bien

biz I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Merci les filles!!!!   Merci les filles!!!! EmptyMer 5 Juil à 3:46

Allez p'tit bout reste bien au chaud...

Euhhh au fait j'ai du loupé un épisode je savais pas qu'il s'appelait Antoine ce loulou... mince alors ch'ui vraiment à la ramasse moi de temps en temps! rouleau Je met un rouleau mais c'est pour me frapper moi-même hein!

Continue a bien te reposer.

Gros bisous
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Merci les filles!!!!   Merci les filles!!!! EmptyMer 5 Juil à 5:57

Ben moi, c'est pareil .. je viens de découvrir qu'il allait s'appelait Antoine ... pourtant j'avais l'impression de bien suivre vos grossesses ... mais c'est vrai qu'il y a en a un paquet ! Ca doit être mon déménagement qui me rend Mad ...

Bon, prends soin de toi et selon de fortes probabilités, si tu es bien sérieusen, tout se passera bien ...
Et puis, avec les prépas à l'accouchement d'une ancienne de Centrale(ça doit être inédit ça comme prépa à l'accouchement), tu seras méga calée !

Bises
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Merci les filles!!!!   Merci les filles!!!! EmptyMer 5 Juil à 6:38

oh marylouette !! très bonne idée de mettre le PC en bas !

Effectivement ça arrive à bcp de maman de rester à 1 doigt d'ouverture bien avant l'accouchement...

Par contre pour les cours de prépa, c'est au niveau du déplacement que t'as pas le droit de les faire ou au niveau de la préparation physique (genre quand ils font faire les exercices de respiration et de poussée) ?

Si c'est au niveau du déplacement ne peux-tu pas faire venir une sage femme chez toi ?

Je te dis ça parce-que moi ça m'a été qd même bien utile pour gérer l'accouchement......
M'enfin avec AnneSo comme prof tu devrais pouvoir être préparée !!!

Bisous I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Merci les filles!!!!   Merci les filles!!!! EmptyMer 5 Juil à 7:59

coucou Marylou!

te revoila c'est cool ! merci à ton hom! Wink

pour tes cours tu peux demander à une sf de venir chez toi! certes tu ne rencontrera pas d'autres mamans mais au moins tu pourra parler de tes doutes de tes angoisses poser les questions qui te trottent dans la tete ...

bisous à Antoine!

Laughing

I love you
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Merci les filles!!!!   Merci les filles!!!! EmptyMer 5 Juil à 8:24

Coucou marylou ! ca fait plaisir les news !!!!

Pour l'accouchement, t'en fais pas... je comprends ton impatience et ta déception pour la prépa mais crois moi, quand on y est, c'est tellement instinctif la respiration et tout que personnellement je ne pense pas que ca szerve à grand chose sur le plan pratique !

Par exemple tu sais moi lors de mon accouchement j'ai respiré en faisant "le petit chien" alors qu'on m'en avais jamais parlé, ni avant ni pendant ! de façon naturelle et ma SF m'a félicité .... Alors tu vois, faut pas s'en faire un monde !!!!

Je te souhaite beaucoup de courage pour ces semaines alitée, soigne toi biezn ma belle !!!!

Chouchoute ton petit Antoine ! I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Merci les filles!!!!   Merci les filles!!!! EmptyMer 5 Juil à 8:36

oui demande à une SF de venir chez toi. Mais dépêche toi de tél car en gal elles sont overboockés enfin du moins chez moi

repose toi bien mon Agathouille

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci les filles!!!!   Merci les filles!!!! Empty

Merci les filles!!!!
Page 1 sur 1