poline Bavarde
| Sujet: PMA quand tu nous tiens! Jeu 6 Juil à 11:18 | |
| Coucou les filles! désolée, je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment, avec la coupe du monde et la préparation des vacances! Je suis bien pressée d'être au 31 juillet, on part avec zom se faire un périple dans le sud, dans des tous petits villages, en Rhônes alpes, languedoc roussilon, provence alpes côte d'azur...dans des maisons d'hôtes et des châteaux avec piscine, spa et tutti quanti!! Faut dire que c'est aussi notre voyage de noces, puisqu'on se marie le 29 juillet prochain...je suis si pressée!!!! Sinon, et bien comme l'annonce le titre, je crainds que cette 4 ème IAC n'ait pas marché...en fait, je m'en doutais depuis quelques jours, car ma poitrine avait dégonflé...et puis cet aprèm, petite perte marron claire...mes reds sont prévues pour demain, pile poil 13 jours après ovulation, comme d'hab. Donc je pense qu'elles ne vont pas déroger à la règle, elles vont m'être bien fidèles ces garces. Mais bon, même si je suis un peu déçue, j'ai quand même eu la clairvoyance de demander une 5 ème et dernière IAC avant la FIV. ce serait bien qu'elle marche celle là! une bonne surprise quelques jours après le mariage!! ..enfin, on verra bien...sinon, toutes nos chances sont dans la FIV pour octobre. Je vous békotte bien fort les filles!!! POline | |
|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: PMA quand tu nous tiens! Jeu 6 Juil à 11:25 | |
| Flûte de zut de zut
je ne savais pas que tu te mariais cette été ! que d'aventures !
Entre les bébés et les mariages, l'été est à rebondissement sur essai bébé ! | |
|
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: PMA quand tu nous tiens! Ven 7 Juil à 3:55 | |
| ma pauvre je suis desolee... mais si tu passes du cote du languedoc rousillon fais un detour par narbonne je t'inviterais a prendre le cafe!!!!! | |
|
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: PMA quand tu nous tiens! Ven 7 Juil à 4:13 | |
| je suis desolée pour toi ma belle!!! profites bien de tes vacances enormes bisous louna | |
|
fanny-maison Pipelette
Nombre de messages : 183 Localisation : Saint Jean (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: PMA quand tu nous tiens! Ven 7 Juil à 6:08 | |
| je suis déçue pour toi Poline, j'espère que cette 5ème IAC sera la bonne sinon on se donnera RDV ensemble pour la FIV bizzz | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: PMA quand tu nous tiens! Ven 7 Juil à 6:55 | |
| bon, comme d'hab hein ! avant de parler de la 5ème je vais continuer d'y croire à ta place pour celle-là ! en espérant que mes pensées te fasse mentir sur ce cycle !! | |
|
poline Bavarde
| Sujet: COUCOU! Ven 7 Juil à 10:28 | |
| bon, bin j'ai un peu l'impression d'être un cas désespéré...même si je sais que la FIV nous apportera peut être ce qu'on attend depuis si longtemps..Tout à l'heure, en sortant du boulot, j'avoue que j'ai craqué. J'espère que chaque insémin sera la dernière. En tout cas, si cette 5 ème ne marche pas, ce sera de toute façon la dernière, et heureusement. Je suis maintenant pressée de passer aux choses sérieuses et n'ai plus beaucoup d'espoirs pour cette 5 ème IAC. Gros békos les fillotes POline | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: PMA quand tu nous tiens! Sam 8 Juil à 1:08 | |
| MInce courage Poline... c'est vrai qu'il y a des moments ou on baisse les bras, c'est dur tout ça. Mais bon ne perds pas espoir pour cette dernière IAC qui sait ce sera peut-être la bonne... après tout il suffit d'un seul et unique petit soldat qui trouve le bon chemin et hop c'est fait! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PMA quand tu nous tiens! | |
| |
|