Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: A votre avis... Sam 8 Juil à 4:36 | |
| Bon ben je viens pas pendant plusieurs jours et puis tout à coup j'envahis le forum moi... Voilà je voulais vous demander un truc. En pma, on nous conseille de ne pas faire de test pipi parce que selon eux à cause de la piqûre de pregnyl pour déclencher l'ovulation, on pourrait avoir un faux positif... mais bon en y repensant bien, pour les IAC j'avais le droit à la même piqûre et pourtant je pouvais faire un test pipi et quand c'était -- le test n'a jamais indiqué ++ donc je vois pas trop où est le problème Est ce que vous pensez que je pourrais faire un test pipi mardi ou mercredi? Parce que non seulement je n'ai pas trop le temps d'aller faire la prise de sang en début de semaine, mais en plus j'en ai pas trop envie Ben oui autant j'ai bien supporté les traitements, les échos, la ponction... autant je trouve que ce moment n'appartient qu'à nous et je n'ai pas envie de le partager tout de suite avec les infirmières qui en plus seront au courant du résultat avant nous! Je me rappelle du seul test + que j'ai eu l'année dernière... moi qui n'y croyait pas parce que j'avais trop mal au ventre et chouchou qui m'obligeait à faire le test... et puis l'attente et Antoine qui n'arrêtait pas de regarder sa montre et qui me dit ça y'est ça fait 5 min... moi qui lui tend le test sans même y jeter un oeil et lui "ohh c'est positif"... Choupi qui lui arrache le test des mains et qui n'en croit pas ses yeux... Clin d'oeil à ma Zabounette en passant qui avait été la première au courant... qu'est ce qu'on s'était marrée ce jour là sur msn! Enfin voilà tout ça pour dire que j'ai envie de revivre un moment comme ça dans ma vie (si petit poussin s'est accroché!)... et puis après peu importe ce que nous aura dit le test, j'irai faire la fameuse prise de sang pour bien confirmer. Alors à votre avis je peux tenter ou pas? | |
|
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: A votre avis... Sam 8 Juil à 4:58 | |
| kikou moi je n'y connais pas grand mais je peux te dire qu'avec mes injections de PUREGOn et de GONADOTROPHINE ( je pense senblable à ce qui est utilisé pour la FIV ) je ne peux normalement pas faire de test A chaque fois j'en ai fais, même trés tôt ( J8 ) et on ne se moque pas et ils étaient toujours ------ pourtant il est idiqué que le faux ++++ peut se produire durant les 15 jours qui suivent la dernière injection !!! par contre, j'ai déjà vu une fille qui a eu un faux + donc quoi te dire .... si tu fais le test et qu"il est ---- tu te diras que c'est peut être trop tôt et si il plus tu te diras que c'est peut être un faux + donc raisonnablement il faudrait ne pas le faire mais moi je ne résisterai pas .... bisous | |
|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: A votre avis... Sam 8 Juil à 5:04 | |
| coucou, personnelement, g tjs resisté au test pipi de peur d'un faux négatif. je pense ke la pds est un résultat définitif est 100% sur. tu es a j combien ? ta pas possibilité de faire déplacer une infirmiere pour ta pds ? je croise fort les doigts pour un bo ++ | |
|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: A votre avis... Sam 8 Juil à 5:34 | |
| décidement en médecine ils ne seront jamais d'accord. mon pharmacien m'a tjrs dit que la gonado, ovitrelle etc... ne donnaient pas de faux positif. si tu veux en faire bah n'hésite pas | |
|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A votre avis... Sam 8 Juil à 5:42 | |
| et bien ecoutes c'est à toi de voir !!!!! je 'nai jamais entendu dire que faux positif si tel produit bref.... me concernant j'ai tjs attendu LA PDS !!!!!!! comme ça mais bon ... fais comme tu le sens !!! on passe assez de moments durs en PMA mais bon..... bisouilles | |
|
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A votre avis... Sam 8 Juil à 6:34 | |
| oh oui... que de bon souvenirs...
je m'en souviens encore... comme si c'était hier...
c'était vraiment un moment extra.
je ne peux pas te conseiller sur ton test, mais j'ai vraiment envie que tu en fasse un, j'impatiente tellement pour les autres...
je pense a toi ma belle, j'espère vraiment un bo + très vite.
bisous | |
|
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A votre avis... Sam 8 Juil à 6:54 | |
| Alors je vais te faire part de mon expérience de folle psychopathe du test pipi... En effet, moi, j'ai refait des piqûres de BHCG suivant l'insémination (protocole de mon hôpital, mais qui n'est pas forcément celui de tous), donc faux positifs assurés. MAIS, comme je suis une vraie psychopathe, j'avais trouvé un moyen. Je te préviens, je suis vraiment une folle à enfermer! A partir de 7 jours post IAC, je faisais des tests TOUS LES JOURS (je t'avais prévenue ), et je notais le jour dessus, et j'ai comme ça eu un nuancier jour après jour (je les ai collés sur une feuille). En toute logique, les tests étaient de plus en plus faibles jour après jour (normal, la BHCG injectée s'atténuait), ET j'ai eue la super surprise à J10 post IAC de voir un positif franchement plus marqué que la veille!!! J'étais donc persuadée que c'était un VRAI +! J'ai poursuivi ma petite expérience les jours qui ont suivi, et pas de doute, le positif était de plus en plus foncé jour après jour. Je précise que j'avais des tests pas chers du tout, babywishes, par dizaines et dizaines. Ca a tout à fait changé mon comportement face AU TEST, cycle après cycle, j'en faisais avant même mon retard de règles et ça m'a bien aidé. Au moins, j'avais le temps de me dire que c'était mal barré, de me faire petit à petit à l'idée que ça n'avait encore pas marché. Je ne me prenais pas le - en pleine tête. Et puis quand j'ai enfin été enceinte, j'en refaisais pleins tellement j'avais du mal à y croire! Et je pouvais voir que la grossesse était évolutive Enfin bref, c'était vraiment MA solution! | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: A votre avis... Sam 8 Juil à 7:39 | |
| Hihi Tat tu m'as bien fait rire! C'est vrai que ça peut être une bonne méthode!! Bon ben je crois que je vais faire comme ça... un test dans la semaine et une confirmation du résultat par prise de sang le lendemain ou surlendemain. Merci pour vos conseils les filles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A votre avis... | |
| |
|