Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Finalement...

+25
Tilda
Riquiqui
Maudinette pouêt pouêt
Cilou
poline
chaton
mimi
Lizéa
Charlotte
Isalys
Fanny
Victoria
laurence
Angelll
Babou
kem
anne
sésé
lila
isab85
scarlett
Choupette92
Babette
Angel
Choupinette
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Finalement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 22:57

Scarlett... tu m'en pauses des colles toi!
Pour la progestérone j'en sais rien, j'y connais rien du tout... je prends de l'utrogestan depuis la ponction, mais ça peut aussi être utilisé dans certains cas pour faire venir les règles non? scratch

En tout cas, hier j'avais des pertes légères et je pensais vraiment que les vilaines seraient là pour de bon aujourd'hui, mais non, ce matin plus rien... que c'est casse pieds tout ca!
Je vais aller rechercher une boîte d'utrogestan que je vais continuer jusqu'à ce que je sois certaine du résultat et si d'ici vendredi il ne se passe rien, j'irai faire la prise de sang. Mais bon je sens bien que c'est fichu.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 1:07

Moi, je te disais ça parce qu'une amie à moi en est à sa FIV n°2 ... ça a marché, mais elle a fait une FC à 6 semaines dur dur ... elle n'y croyait pas du tout pendant les 15 jours avant la PDS ... et moi, je lui disais que c'était ok, et ensuite, elle a fait plein de PDS pour vérifier que ça doublait bien toutes les 48 heures. Je lui disais que comme elle n'avait pas ses règles, c'était bon , elle m'a dit que non, à cause des ovules de progestérones, c'était normal qu'elles ne les ait pas.
Et je pense que les filles qui prennent de l'utrogestan pour faire venir les règles, elles doivent le prendre sur un temps défini, pour faire monter le taux et ensuite, elles arrêtent ... le taux chute et les règles arrivent.

Autre chose : mon amie a eu de très très petites pertes vers le 14 ème jour après transfert la fois où ça a marché ...

Alors, attends un peu encore ...

I love you I love you I love you
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 1:09

Choupi, je suis très triste pour toi. Ne baisse pas les bras, tout n'est pas complètement perdu.... bisous
http://romanechretien.spaces.live.com
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 1:20

choupinette alors l'utrogestan en fait est donné afin que l'utérus fasse son "travail" c tout ce que je peux te dire sur ça !!!!!
on en donne en effet après les fivs, les grossesses ect.... I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 2:18

Merci les filles... bon ben pour trancher, j'ai appelé en PMA... et l'utrogestan n'empêche pas les règles d'arriver Finalement... - Page 2 Tirelan2

La maman de la petite qui arrive à 6H le matin vient de m'appeler pour me dire qu'elle ne viendrait pas demain et comme le suivant n'arrive qu'à 8H30 je vais pouvoir aller faire la prise de sang... ouf je vais finir par m'en sortir de cette histoire!

Voilà, suite et fin de l'épisode demain aprem avec le résultat!
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: r   Finalement... - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 3:08

moi je devais prendre de l'utrogestan du 12ème jour ( càdire après ovu) et ensuite jusquà mes règles....

si dans le cas pas de règles ... c normalehement que je j'étais enceinte !

Allez choupi.. toutes ces couleurs dans ta chambre ça va te redonner la patate.. et qui sait.. .peut-être que la prochaine sera la bonne !
Sinon tu sais que ton bbduboutdumonde sera bientôt près de toi !

bisous
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 3:15

C'est une vrai histoire à rebondissement on dirait!!!

Ton chemin fait vraiment beaucoup de détours. C'est pas juste de jouer avec tes pieds tongue mais je te souhaite que non seulement ça se clotûre par un bébé du bout du monde mais en plus avec son petit frère ou sa petite soeur çoncue par sa maman...

On patiente avec toi pour les résultats de la prise de sang!!!!!
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 3:21

Arghhh, il va falloir attendre jusqu'à demain alors.........
Aller, courage pour l'attente!! Un ptit coup de didis qd même Finalement... - Page 2 Doigts_c Finalement... - Page 2 Doigts_c
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 4:25

Je croise les doigts jusqu'à demain!
I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 13:00

wouu punaise... on y croit encore alors !!!!!!!! Mad Finalement... - Page 2 Doigts_c
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 2:54

On y croit on y croit... ch'ui pas certaine moi scratch

Enfin la prise de sang est faites et j'aurai le résultat avant 15H... mais ne vous affolez pas hein je ne pourrai peut-être pas venir vous dire quoi tout de suite!

Autrement depuis ce matin j'ai à nouveau des pertes, mais très légères... ça a commencé quand j'ai mis l'utrogestan... allez plus que quelques heures avant le verdict final!

Rolling Eyes
*Lajum*
Pipelette
Pipelette
*Lajum*

MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 3:04

Finalement... - Page 2 Doigts_c Finalement... - Page 2 Doigts_c Finalement... - Page 2 Doigts_c Finalement... - Page 2 Doigts_c Finalement... - Page 2 Doigts_c Finalement... - Page 2 Doigts_c Finalement... - Page 2 Doigts_c Finalement... - Page 2 Doigts_c Finalement... - Page 2 Doigts_c
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 3:05

et ben dis donc!!!! que de rebondissements ,ça va tu tiens le choc? bon alors j'attends avec impatience la suite ,vivement cet ap!!!!!!!!!!!!!!!!!! Finalement... - Page 2 Doigts_c Finalement... - Page 2 Doigts_c Finalement... - Page 2 Doigts_c Finalement... - Page 2 Doigts_c Finalement... - Page 2 Doigts_c Finalement... - Page 2 Doigts_c Finalement... - Page 2 Doigts_c Finalement... - Page 2 Doigts_c Finalement... - Page 2 Doigts_c Finalement... - Page 2 Doigts_c
http://chemindeplume.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 3:17

Oui ça va Kem je tiens le choc effectivement... en fait depuis les quelques pertes de lundi je me dis que c'est ---... donc si ça l'est réellemennt, pas de déception supplémentaire et si par contre c'est +++ là c'est la surprise parce que j'y crois vraiment plus.
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 3:29

Finalement... - Page 2 Doigts_c tu te souviens pour ta 1ère IAC tu avais aussi des pertes et ct ++++

banan banan banan
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 3:50

I love you I love you I love you I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 3:57

Finalement... - Page 2 Chance Finalement... - Page 2 Chance Finalement... - Page 2 Chance
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 4:16

de tout coeur avec toi... on y croit encore...

bisous et tiens nous au courant...
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 5:08

Bon ben voilà, l'infirmière a appelé et c'est negatif....

Je m'en doutais donc pas de réelle déception même si je m'étais remise à y croire un tout petit peu ces dernières heures.

Donc 1 cycle de repos, puis on tente le TEC et si ça marche pas, on s'arrête là pour le moment.

***THE END*** (pour de bon cette fois! Wink )
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 5:10

bon courage choupi !
je suis triste pour toi Embarassed
C'est quoi TEC ?
*Lajum*
Pipelette
Pipelette
*Lajum*

MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 5:16

Finalement... - Page 2 Drapeau- Désolée choupi mais n'oublie votre bébé du bout du monde qui vous attend avec impatience:planet: Bisous
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 5:33

bisous bisous bisous

Pour Fanny : TEC c'est Transfert d'Embryons Congelés
Et pour cette fois là, je suis sûre que ce sera bon !!!!!!! Non mais c'est vrai ! y'a pas de raisons, allez, on y croit !!!! Finalement... - Page 2 Doigts_c Finalement... - Page 2 Doigts_c
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 6:33

MERCI ANGEL I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 7:21

désolée désolée pour toi ma poulette, bon les petits embryons congelés t'attendent tu auras moins à galérer la prochaine fois,
Une question : ne peut tu demander à ce qu'ils t'en transferrent deux au lieu de un, le taux de réussite passe de 10 à 25% d'après ce que j'ai compris,
En tout cas ne perds pas espoir, ça ne veux pas dire que tu n'y arrivera pas ça veux juste dire que tu es du mauvais côté des statistiques mais que ton tour viendra très vite,
bon à la rentrée tu auras deux objectifs parallèle, ton TEC et finir tes démarches pour ton petit bout qui t'attend déjà quelque part, ça t'en fait du boulot ma belle LOL,

Je t'embrasse très très fort et t'assure de mon soutien,

BIses
Victoria
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 8:26

Allez ce cycle de repos va vous faire du bien ... et vous serez autant d'attaque que ce cycle-ci pour le tranfert ou des chances vont au moins doubler ... ce n'est qu'une histoire de statistiques. Ne perds pas ton enthousiasme, tu es un des rayons de soleil du forum essais ...

I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... - Page 2 Empty

Finalement...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant