Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Choupinette

2 participants
AuteurMessage
*Lajum*
Pipelette
Pipelette
*Lajum*

Choupinette Empty
MessageSujet: Choupinette   Choupinette EmptyMer 12 Juil à 3:02

Comment ça s'est passé lundi au tribunal? Je crois pas avoir vu de post où tu nous ne parlé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Choupinette   Choupinette EmptyMer 12 Juil à 3:27

J'en avais parlé dans essai-bb mais je t'ai fais un copier coller!

C'est gentil de demander des nouvelles... et puis c'est super aussi que tu participes à nouveau... c'est comme si t'étais jamais partie! Choupinette Bisou2

Alors nous sommes allez au tribunal... c'était juste pour dire qu'ils acceptaient notre requête et que par conséquent à partir d'aujourd'hui les assistantes sociales ont 2 mois pour faire leur enquête sociale et rendre leur rapport au Juge de la Jeunesse!!

Madame la procureur du roi nous a dit "et bien voilà il n'y a plus qu'à voir les assistantes sociales et je suis certaine (petit sourire et clin d'oeil de la femme ) que le rapport sera très bon!!"
Ah ben j'vous dit pas comme ça remotive les troupes d'entendre une gentille phrase comme ça!

Après, de retour à la voiture, mon chéri d'amour a réussi à me faire pleurer en me disant "tu sais pour la FIV c'est pas grave, ça m'a permis de me rendre compte que notre petite merveille du bout du monde occupe toute la place dans mon coeur et que c'est vers lui que j'ai le plus envie d'avancer"

J'étais toute émue... ben oui il nous attend peut-être déjà notre petit amour alors en avant... pas question de traîner en chemin!
*Lajum*
Pipelette
Pipelette
*Lajum*

Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Choupinette   Choupinette EmptyMer 12 Juil à 3:31

Ah là Choupinette ça c'est une bonne nouvelle

Je garde quand même les doigts Choupinette Doigts_c Choupinette Doigts_c juqu'à cet aprem.

Choupinette Amour3
Contenu sponsorisé

Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Choupinette   Choupinette Empty

Choupinette
Page 1 sur 1