J'en avais parlé dans essai-bb mais je t'ai fais un copier coller!
C'est gentil de demander des nouvelles... et puis c'est super aussi que tu participes à nouveau... c'est comme si t'étais jamais partie!
Alors nous sommes allez au tribunal... c'était juste pour dire qu'ils acceptaient notre requête et que par conséquent à partir d'aujourd'hui les assistantes sociales ont 2 mois pour faire leur enquête sociale et rendre leur rapport au Juge de la Jeunesse!!
Madame la procureur du roi nous a dit "et bien voilà il n'y a plus qu'à voir les assistantes sociales et je suis certaine (petit sourire et clin d'oeil de la femme ) que le rapport sera très bon!!"
Ah ben j'vous dit pas comme ça remotive les troupes d'entendre une gentille phrase comme ça!
Après, de retour à la voiture, mon chéri d'amour a réussi à me faire pleurer en me disant "tu sais pour la FIV c'est pas grave, ça m'a permis de me rendre compte que notre petite merveille du bout du monde occupe toute la place dans mon coeur et que c'est vers lui que j'ai le plus envie d'avancer"
J'étais toute émue... ben oui il nous attend peut-être déjà notre petit amour alors en avant... pas question de traîner en chemin!