Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tricotine,l'adresse tarot : incroyable

5 participants
AuteurMessage
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

Tricotine,l'adresse tarot : incroyable Empty
MessageSujet: Tricotine,l'adresse tarot : incroyable   Tricotine,l'adresse tarot : incroyable EmptyMar 11 Oct à 9:08

euh.........tu l'as déjà fait toi le tirage de tarot sur internet??

parce que......écoutes c'est incroyable....je sais pas si c'est le hasard mais ça m'a sorti que des trucs que je connais actuellement...

en gros, ça me parle:
VIBRATION
- personne jeune, animateur = Moi!
-lieu d'apprentissage et de formation et examen occupent mon esprit actuellement = je me demande si je vais pas reprendre mes études en passant le concours d'éducateur jeune enfant

POSITIF
-métier du livre, personne cultivée, enseignant... =...
-lieu de concentration de savoir: écoles, universités... = c'est un signe??
-activité en rapport avec le livre ou la lecture= bon ça j'adore!
tout ça me sont favorables...

DIRECTION
-me parle d'une personne dépendante ( alcoolique...) = mon papa fait une cure de désintoxication en ce moment
va venir vers moi, tout comme une personne balance (alors là j'en connais pleins!) et un chômeur (mon grand frère remonte en normandie pour chercher du boulot??)

NEGATIF
-femme au foyer, mère de famille, femme enceinte = je ne sais pas quoi en penser de ça!

Alors??? je ne sais pas quoi en penser!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Tricotine,l'adresse tarot : incroyable   Tricotine,l'adresse tarot : incroyable EmptyMar 11 Oct à 9:28

Euh... je l'ai fait et j'ai eu excatement le meme tirage que toi!!
Meme que je l'ai fait 3 fois de suite et c'est sorti tout pareil à chaque fois!
Coincidence ou truc bidon????
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: Tricotine,l'adresse tarot : incroyable   Tricotine,l'adresse tarot : incroyable EmptyMar 11 Oct à 9:40

ben moi je le fais de temps en temps et "l'interprétation générale" est toujours très proche de ce que je vis et "ce qui occupe mes pensées actuellement" est aussi vrai (pas sur tout les points mais c'est normal, ça reste très vague!) bon, je n'y crois pas plus que ça mais ça aide à garder espoir parfois!
En tout cas, il y a toujours la notion de fertilité, maternité, famille... dans "ce qui occupe mes pensées actuellement" et je n'ai jamais eu ces notions dans "se présenteront bientôt à vous" pour l'instant... donc sur ce point (mais je ne me pose pas de questions dans d'autres domaine que celui-là, lol) c'est toujours tout bon!
Enfin , chacun interprète ce genre de truc comme il le veut ! (euh, au fait, pas la peine de faire 10 tirage par jour hein! lol! )
je te souhaite en tous cas que ton avenir vire un peu plus au rose alors en tous cas!
@+
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Tricotine,l'adresse tarot : incroyable   Tricotine,l'adresse tarot : incroyable EmptyMar 11 Oct à 9:48

moi j'ai testé le tirage classique, avec choix des lames, et je trouve les réponses trés intéressantes, sachant que ma question était :

allons-nous bientôt trouver NOTRE maison ?!

INTERPRETATION GENERALE :

Un événement va très rapidement débloquer les choses. Vous aurez les mains libres pour agir. Vous aurez dû attendre longtemps avant de pouvoir faire certaines choses, mais cela était finalement préférable. Le temps joue en votre faveur.

Une personne avec un fort pouvoir ou avec beaucoup de soutiens va tout faire pour contrecarrer vos projets. Vous ne pourrez agir à votre guise, il va falloir composer voire lutter. Vous aurez à faire face à un désordre imprévu, une instabilité inopinée.

Vous aspirez à de la nouveauté, vous êtes prêt pour commencer quelque chose de nouveau, vous vous sentez sûr de vous en ce moment, malgré un éventuel manque de compétences. Vous voulez apprendre, être initié.
La situation va évoluer vers plus d'ordre, les positions vont se clarifier, les camps (pour ou contre) vont se dessiner. Des accords vont être conclus. Les démarches administratives et financières seront nombreuses et importantes pour le long terme.

Nombreux déplacements et/ou nombreuses visites aux conséquences importantes sont à prévoir. Le mouvement, le désir d'entreprendre caractérisent la période à venir. Il y a aussi des envies de départ, dans tous les sens du terme.
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Tricotine,l'adresse tarot : incroyable   Tricotine,l'adresse tarot : incroyable EmptyMar 11 Oct à 9:53

oups, ben je viens de t'envoyer un MP..tu vas voir, miss... ça ne concorde pas trop trop !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tricotine,l'adresse tarot : incroyable   Tricotine,l'adresse tarot : incroyable Empty

Tricotine,l'adresse tarot : incroyable
Page 1 sur 1