moi j'ai testé le tirage classique, avec choix des lames, et je trouve les réponses trés intéressantes, sachant que ma question était :
allons-nous bientôt trouver NOTRE maison ?!
INTERPRETATION GENERALE :
Un événement va très rapidement débloquer les choses. Vous aurez les mains libres pour agir. Vous aurez dû attendre longtemps avant de pouvoir faire certaines choses, mais cela était finalement préférable. Le temps joue en votre faveur.
Une personne avec un fort pouvoir ou avec beaucoup de soutiens va tout faire pour contrecarrer vos projets. Vous ne pourrez agir à votre guise, il va falloir composer voire lutter. Vous aurez à faire face à un désordre imprévu, une instabilité inopinée.
Vous aspirez à de la nouveauté, vous êtes prêt pour commencer quelque chose de nouveau, vous vous sentez sûr de vous en ce moment, malgré un éventuel manque de compétences. Vous voulez apprendre, être initié.
La situation va évoluer vers plus d'ordre, les positions vont se clarifier, les camps (pour ou contre) vont se dessiner. Des accords vont être conclus. Les démarches administratives et financières seront nombreuses et importantes pour le long terme.
Nombreux déplacements et/ou nombreuses visites aux conséquences importantes sont à prévoir. Le mouvement, le désir d'entreprendre caractérisent la période à venir. Il y a aussi des envies de départ, dans tous les sens du terme.