| mal aux seins | |
|
+7AnneSo ZAB Mathy4 lila Caro krstl Babou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: mal aux seins Mar 11 Oct à 11:36 | |
| Oulala, depuis cet aprèm mal aux tétés, comme si on me pincait les tétons et douleur un peu générale aussi!! c'est quoi c'est quoi???? j'ai jamais mal aux seins moi...arhhhh Bon pas de psychotage, encore 5 jours avant les reds présumées.... J'aimerais tellement avoir ramené un seychellois, ca serait un vrai bb de l'amour !!! | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: mal aux seins Mar 11 Oct à 11:46 | |
| Coucou Babou ! Oh, ben je te souhaite que ce soit un p'tit souvenir de votre lune de miel ! Pour moi, les seins douloureux étaient un symptôme post-ovulatoire après l'arrêt de ma pilule (enfin, ça a duré plus d'un an) mais depuis ma ménopause artificielle, plus mal aux seins! (je n'ai eu qu'un seul cycle et j'entame le deuxième...) En tous cas c'est signe de variations hormonales! @+ | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: mal aux seins Mar 11 Oct à 12:03 | |
| Tu sais moi, j'ai eu aucun symptôme, alors, je ne sais pas quoi te dire... A part que je croise fort les doigts !!!!!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mal aux seins Mar 11 Oct à 12:19 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: mal aux seins Mar 11 Oct à 12:55 | |
| oh oui, ça fait mal aux doigts, mais je suis tellement contente quand j'apprends un nouveau ++++ que je le fais avec plaisir !! non non je ne suis pas mazo !! je suis simplement impatiente !! votre bonheur me permet de rêver un peu au futur mien !! alors vive les Seychelles et les lune de miel !! pour les seins, c'est ce que j'en sais aussi, c'est signe de changement hormonale....moi j'ai ça avant l'ovulation (léger) et parfois avant l'arrivée des règles !! mais ça a toujours été comme ça, alors si toi c'est la première fois, c'est bon signe !! vivement ton test !! bisous | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mal aux seins Mar 11 Oct à 13:24 | |
| ah Babou... serait-ce une bonne nouvelle qui va bientot arriver ? En tout cas, c'est un des signes qui pourrait faire dire que tu as un Secheylois dans le bide ! tiens nous au courant et bisous | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: mal aux seins Mar 11 Oct à 13:35 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mal aux seins Mar 11 Oct à 14:10 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: mal aux seins Mar 11 Oct à 23:28 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: mal aux seins Mar 11 Oct à 23:42 | |
| ah bein babou je vais les croiser fort pour toi aussi !! à force de les croise, ils vont finir par rester comme ça , mais c'est pas grave !! c'est pour la bonne cause comme on dit !! moi je vous suivrais d'une semaineet demi, alors j'espère que vous nous annoncerez une bonne nouvelle toutes les deux, et que ce sera la porte ouverte à tous les espoirs !! RDV demain | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: mal aux seins Mer 12 Oct à 0:03 | |
| oulala
bah prions très fort alors !!!!
courage pour l'attente
gros bisous | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: mal aux seins Mer 12 Oct à 7:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mal aux seins | |
| |
|
| |
| mal aux seins | |
|