| mal aux seins!!! | |
|
+6Caro Marjorie Angel marylou et antoine Babette diddline 10 participants |
Auteur | Message |
---|
diddline Curieuse
| |
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: mal aux seins!!! Mar 25 Oct à 2:27 | |
| bah je vais pas t'aider dans ce que je vais dire mais moi j'ai mal à partir de l'ovu jusqu'à J1 à chaque cycle........
dsl je ne pouvoir t'apporter plus de précision mais attends 1 semaine avant de faire un test !
bises | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mal aux seins!!! Mar 25 Oct à 2:29 | |
| Pffff moi pareil g tjrs mal aux seins à partir de mon ovulation jusqu'aux ragnagnas Je serai toi j'attendrai pour faire un test qques jours mais bon c toi qui vois :bis: | |
|
| |
diddline Curieuse
| Sujet: mal aux seins!!! Mar 25 Oct à 2:38 | |
| merci les filles je crois que je vais attendre un peu pour le test alors!!!ce qu'il y a ces que jai jamais eu ce genre de douleur!!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mal aux seins!!! Mar 25 Oct à 3:12 | |
| ben oui, ça peut être bon signe, m'enfin ton plus petit cycle à été de 29j, donc tu ferais mieux d'attendre encore quelques jours, pour ne pas être déçue si jamais c'était un faux négatif !!!
Bon courage pour l'attente | |
|
| |
Marjorie Pipelette
Nombre de messages : 133 Localisation : Moselle - FRANCE Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: mal aux seins!!! Mar 25 Oct à 8:37 | |
| diddline | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: mal aux seins!!! Mar 25 Oct à 12:00 | |
| Coucou diddline !! Je ne vais pas pouvoir t'aider, mais te conseiller d'attendre encore un peu pour le test !
Aller, patience !
Bisous ! | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: mal aux seins!!! Mar 25 Oct à 13:52 | |
| Patience Diddline, attends encore quelques jours. Je croise les ma belle. Bisous. |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: mal aux seins!!! Mar 25 Oct à 13:58 | |
| Je ne sais pas quoi te dire didine, ça ne m'est jamais arrivé, en fait je n'ai jamais mal aux seins, ni au moment de l'ovulation, ni en étant enceinte... On est toutes différentes! Mais je croise les doigts pour toi Tiens nous au courant! Bisous | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: mal aux seins!!! Mar 25 Oct à 14:05 | |
| bonjour didinne moi g mal aux sein a quasiment chq cycle ! mon hom ne peu pa les toucher , je crise ! bisous, je te souhaite un bo + | |
|
| |
diddline Curieuse
| Sujet: mal au sein!! Mer 26 Oct à 5:07 | |
| merci de vos reponse et je vais faire la forte et patienter jusqua mon plus long cycles!!enfin,disons que je vais essayer!!!!!! | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: mal aux seins!!! Mer 26 Oct à 7:09 | |
| Courage diddline !!! :bis: TiToTe | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: mal aux seins!!! Mer 26 Oct à 8:45 | |
| allez ma belle, je suis de tout coeur avec toi, je vais t'aider à patienter du mieux que je pourrais même si pour l'instant avec la puce c'est pas évident !! la période est trop courte pour que je trouve mes repères et m'organise au mieux !! si tu veux craquer avant le jour J, dis toi une chose : Mathy (oh oh c'est moi) elle a fait 2 tests avant son premier jour de retard et bien elle a été beaucoup plus déçue par les résultats que par l'arrivée de ses vilaines !! donc on patiente ma douce !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mal aux seins!!! | |
| |
|
| |
| mal aux seins!!! | |
|