Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

mon accouchement

+2
Babette
tara084
6 participants
AuteurMessage
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

mon accouchement Empty
MessageSujet: mon accouchement   mon accouchement EmptySam 15 Juil à 11:30

comme promis voici le recit de mon merveilleux accouchement

donc gygy m avait osculte le vendredi 7 juillet en me disant que le travail allait se faire et que si ca n arrivait pas durant le week end il fallait que je vienne le 10 a huit heures pour un controle et que si ca n avait pas evolue je rentrais a la maison. Me voila donc partie lundi matin en etant sure de rentrer dans la journee car je n avais aucune contractions.Le gygy m osculte enfin plutot il me charcute avec son touche vaginal affraid , il m a fait mal vous pouvez pas savoir, et la il dit c est pour aujourd hui on va declencher meme si le col est un peu epais, j appelle le papa pour le prevenir et a 9h30 il m injecte le produit pour declencher les contractions qui ont ete au debut largement supportable.j ai eu ensuite droit a 2 autres TV fait par la sage femme elle m a fait aussi mal que le gygy( ces douleurs je ne les souhaite meme pas a ma pire ennemie tellement que ca fait mal)elle me dit qu elle est sceptique car le bebe est encore et que ca risque d etre long. Au troisieme TV elle me perce la poche des eaux l horreur, il etait 12h, et de 12h a 12H45, des contractions tres violentes aie aie aie!! Sad

a 12h45 elle appelle l anesthesiste pour acceler le travail on me met la peri sur le moment, j ai eu mal puis ensuite le nirvana!!!
a 13H30 le gygy arrive et me refait un TV mais la miracle je ne sens plus rien et il me dit c est bon vous etes dilate a 4. puis ensuite il me met le masque a oxygene car bb en souffrance je commence a m endormir gaethan aussi puis vers 14h55 je lui dit va te chercher un truc a boire car il fait trop chaud, il descent la sage femme arrive m osculte et je luis dit : a combien suis je dilatee ?
A 10 Shocked madame je vais vous mettre les etriers il va falloir pousser !!comment mais je suis seule le papa est descendu chercher a boire, tant pis bref je commence a pousser heureusement le papa arrive 5 minutes apres et n en reviens pas de me voir dans cette position, il me dit mais je suis descendu il y a peine 5 minutes!!!bref maintenant il est la il me tient la main fortement moi je pousse a fond avec l aide de la sf qui me guide car je ne sens pas les contractions et a 15h20 je vois la main de maxence mais malheureusement gaethan ne peut couper le cordon car il est enroule autour du cou de mon fils on me le pose juste 1 minutes puis on l amene gaethan le suit en moi j allucine de cet accouchement de reve sans souffrance ou presque.meme pas d episio rien juste un point interne, le top!! mon accouchement Pom-pom- applaudi mon accouchement Felicita

voila je garde un excellent souvenir de ce moment maintenant il faut que je trouve mes marques avec mes 2 bouts de choux et la c est pas evident heureusement le papa est la il m aide beaucoup mais j apprehende car a partir de lundi il va faire des horaires de folies pour finir son chantier dans les temps et du coup il sera moins la pour nous et pour moi j espere que je vais y arriver... help mon accouchement Doigts_c

GROS BISOUS A TOUTES
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement   mon accouchement EmptySam 15 Juil à 22:46

bah déjà comme ca je flippe à cause des touchers vag. Sad

merci pour ton récit

I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement   mon accouchement EmptyDim 16 Juil à 1:55

quel bel accouchment !

c'est chouette que tu es pu partager ce moment avec le papa malgré ce que vous traversez!

I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement   mon accouchement EmptyDim 16 Juil à 4:41

ah bon ben je vois que t'a pas l'air traumatisée c'est bien!!!!!

La prochaine c'est moi car apparemment babou est en plein dedans .

Et depuis ce matin je me sens bizarre ,je tourne en rond ,bb bouge beaucoup et ça me fait mal mais j'arrive toujours pas à déterminer si c'est des contractions ou non.

Enfin ,maintenant ,tu as ton fils ,il va bien???

Félicitations encore ,il fait ses nuits?
http://chemindeplume.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement   mon accouchement EmptyDim 16 Juil à 6:01

c super ke le papa é pu etre présent banan

on veut des photos du petit prince bounce bounce bounce
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement   mon accouchement EmptyDim 16 Juil à 14:27

banan banan banan ça me fait penser à mon accouchement : 4cm puis 10 d'un coup !!! Mad

Encore bravo ! applaudi
Contenu sponsorisé

mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement   mon accouchement Empty

mon accouchement
Page 1 sur 1