comme promis voici le recit de mon merveilleux accouchement
donc gygy m avait osculte le vendredi 7 juillet en me disant que le travail allait se faire et que si ca n arrivait pas durant le week end il fallait que je vienne le 10 a huit heures pour un controle et que si ca n avait pas evolue je rentrais a la maison. Me voila donc partie lundi matin en etant sure de rentrer dans la journee car je n avais aucune contractions.Le gygy m osculte enfin plutot il me charcute avec son touche vaginal
, il m a fait mal vous pouvez pas savoir, et la il dit c est pour aujourd hui on va declencher meme si le col est un peu epais, j appelle le papa pour le prevenir et a 9h30 il m injecte le produit pour declencher les contractions qui ont ete au debut largement supportable.j ai eu ensuite droit a 2 autres TV fait par la sage femme elle m a fait aussi mal que le gygy( ces douleurs je ne les souhaite meme pas a ma pire ennemie tellement que ca fait mal)elle me dit qu elle est sceptique car le bebe est encore et que ca risque d etre long. Au troisieme TV elle me perce la poche des eaux l horreur, il etait 12h, et de 12h a 12H45, des contractions tres violentes aie aie aie!!
a 12h45 elle appelle l anesthesiste pour acceler le travail on me met la peri sur le moment, j ai eu mal puis ensuite le nirvana!!!
a 13H30 le gygy arrive et me refait un TV mais la miracle je ne sens plus rien et il me dit c est bon vous etes dilate a 4. puis ensuite il me met le masque a oxygene car bb en souffrance je commence a m endormir gaethan aussi puis vers 14h55 je lui dit va te chercher un truc a boire car il fait trop chaud, il descent la sage femme arrive m osculte et je luis dit : a combien suis je dilatee ?
A 10
madame je vais vous mettre les etriers il va falloir pousser !!comment mais je suis seule le papa est descendu chercher a boire, tant pis bref je commence a pousser heureusement le papa arrive 5 minutes apres et n en reviens pas de me voir dans cette position, il me dit mais je suis descendu il y a peine 5 minutes!!!bref maintenant il est la il me tient la main fortement moi je pousse a fond avec l aide de la sf qui me guide car je ne sens pas les contractions et a 15h20 je vois la main de maxence mais malheureusement gaethan ne peut couper le cordon car il est enroule autour du cou de mon fils on me le pose juste 1 minutes puis on l amene gaethan le suit en moi j allucine de cet accouchement de reve sans souffrance ou presque.meme pas d episio rien juste un point interne, le top!!
voila je garde un excellent souvenir de ce moment maintenant il faut que je trouve mes marques avec mes 2 bouts de choux et la c est pas evident heureusement le papa est la il m aide beaucoup mais j apprehende car a partir de lundi il va faire des horaires de folies pour finir son chantier dans les temps et du coup il sera moins la pour nous et pour moi j espere que je vais y arriver...
GROS BISOUS A TOUTES