| je suis nouvelle! | |
|
+18Babou Caro Cilou Choupinette carole laurence marylou et antoine cathgre Missviolette AnneSo Angel ValTim isab85 kem lila Kitty Babette maya 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maya Pipelette
| Sujet: je suis nouvelle! Sam 15 Juil à 23:47 | |
| Je suis donc nouvelle; merci Babette pour ton accueil. J'ai l'impression que je me suis trompée de forum avant. Donc depuis deux semaines je plane et je ne réalise pas que je suis enceinte, ce qui explique pourquoi je ne dors pas alors qu'on est dimanche, 7 heures du mat! Qu'est-ce que je peux dire d'autre? J'habite la région parisienne, ça fait 7 mois que nous essayons d'avoir un bébé avec mon mari, et le mois de juin a été le bon!
Y aurait-il une autre fille qui attend un bébé pour le mois de mars??? Biz Maya | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: je suis nouvelle! Sam 15 Juil à 23:59 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis nouvelle! Dim 16 Juil à 1:47 | |
| Bonjour Maya
Bienvenue parmi nous! c'est toujours chouette d'accueillir des nouvelles! bon le week-end, le forum tourne un peu au ralenti, donc là, y a pas grand monde, mais j'imagnie que tu commences déjà à connaître quelques unes d'entre nous! Comment se passe ce début de grossesse? tout va bien? dis nous-en un peu plus sur toi. Et encore bienvenue! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis nouvelle! Dim 16 Juil à 1:50 | |
| coucou Maya! bienvenue parmi nous ! et a bientot! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: je suis nouvelle! Dim 16 Juil à 4:43 | |
| bonjour bonjour ,bienvenue parmi nous!!!
C'est vrai que le we ça tourne un peu au ralenti mais je suis sure que tu trouveras pleins de filles sympa .
A bientot. | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: je suis nouvelle! Dim 16 Juil à 5:57 | |
| raconte nous en un peu plus sur toi. biz | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: je suis nouvelle! Dim 16 Juil à 7:43 | |
| Bienvenue à vous Félicitations aux futurs parents !!! Tu as déjà fait une echo ? | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis nouvelle! Dim 16 Juil à 14:25 | |
| et en plus c'est un long w-e !! donc moi je suis en vadrouille, mais je trouve tjs moyen de me connecter !! Bienvenue par ici, et dis-nous en plus sur toi !!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: je suis nouvelle! Dim 16 Juil à 23:29 | |
| Bienvenue Maya! ET félicitations pour ta grossesse! Je comprends ton excitation, on est sur un petit nuage après une telle nouvelle, hein!
Pour moi pas de bébé prévu pour mars! Je viens d'avoir une petite Faustine (née le 22 juin) et j'ai déjà une petite Adélie de 2 ans!
Je te souhaite une très belle grossesse, profite bien, ça passe viiiiiite! | |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: je suis nouvelle! Lun 17 Juil à 0:36 | |
| Quel accueil malgré ce long week-end!!! Merci beaucoup les filles. Kitty: tout se passe bien pour le moment, mais ça ne fait qu'un mois. Pas de nausées, juste une chose: je m'endors à n'importe quel moment et n'importe où. Hier dans le métro, j'ai loupé ma sortie, c'était drôle... ValTim: la première écho est prévue vers le 20/8, j'ai tellement hâte d'en savoir un peu plus. Ca reste très irréel encore. Anne-So: félicitations pour Faustine. Tu me dis que cela passe vite les neuf mois. C'est peut-être parce que je l'ai su très tôt, mais j'ai l'impression que c'est loooong!
Une question pour les informaticiennes: comment fait-on pour avoir un petit calendrier tout joli avec la signature?
Biz. | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: je suis nouvelle! Lun 17 Juil à 1:29 | |
| - maya a écrit:
- Quel accueil malgré ce long week-end!!! Merci beaucoup les filles.
Kitty: tout se passe bien pour le moment, mais ça ne fait qu'un mois. Pas de nausées, juste une chose: je m'endors à n'importe quel moment et n'importe où. Hier dans le métro, j'ai loupé ma sortie, c'était drôle... ValTim: la première écho est prévue vers le 20/8, j'ai tellement hâte d'en savoir un peu plus. Ca reste très irréel encore. Anne-So: félicitations pour Faustine. Tu me dis que cela passe vite les neuf mois. C'est peut-être parce que je l'ai su très tôt, mais j'ai l'impression que c'est loooong!
Une question pour les informaticiennes: comment fait-on pour avoir un petit calendrier tout joli avec la signature?
Biz. Pour la signature, tu peux par exemple aller sur le site http://www.babysfirstsite.org/newtickers/tickergateway.php mais il y en a d'autres. Sinon c'est vrai que le début de grossesse passe lentement, c'est la fin qui passe vite et c'est surtout une fois qu'on a accouché qu'on se dit "mais qu'est-ce que ça a passé viiiite" | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: je suis nouvelle! Lun 17 Juil à 1:34 | |
| Bienvenue parmi nous Maya ! je te souhaite une belle grossesse , tu verras, chaque chose en son temps, ça passera bien assez vite, tu seras à l'accouchement et tu te diras "houlàlà mais rien n'est prêt !" j'espère que tu nous en raconteras un peu plus sur vous, gros bisous et @ bientôt | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: je suis nouvelle! Lun 17 Juil à 1:57 | |
| Bienvenue parmi nous!!!! Je suis d'accord avec les filles: on trouve que le temps ne passe pas assez vite quand on est enceinte, mais après avoir accouche, on se dit que c'est passé trop vite et qu'on n'en a pas assez profité!!!!! les coups du BB ça manque.... le gros bidon aussi.... C'est peut-être pour cela qu'on commence à penser au BB suivant assez rapidement????? | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis nouvelle! Lun 17 Juil à 12:50 | |
| bienvenue ici !!!!! ta grossesse est recente c'est vrai alors fais attention à toi et je te souhaite que tout se deroule pour le mieux !!!!! a ma connaissance non pas de naissance prevue pour mars actuellement sur le forum sauf toi !! a bientôt lo | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: je suis nouvelle! Lun 17 Juil à 13:09 | |
| A mon tour de te souhaiter bienvenue!!!
moi je suis enceinte de bb2 (3 mois et des pussières), et mon loulou a 15 mois!!!!
Bonne grossesse et gros bisous!!! | |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: je suis nouvelle! Mar 18 Juil à 0:17 | |
| Missviolette, j'aime beaucoup le petit smily tout neuf qui s'affiche à côté de mon nom!
Pour répondre à ta question: j'ai 34 ans, c'est mon premier bébé, je suis plutôt mal à l'aise avec les ordinateurs, ça m'a pris à peu près 3 mois avant de savoir comment me connecter, m'enregistrer et enfin poster un message! Mais j'y suis arrivée, yahoo!!
Merci encore à toutes pour vos gentils messages. | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: je suis nouvelle! Mar 18 Juil à 1:07 | |
| - maya a écrit:
- Missviolette, j'aime beaucoup le petit smily tout neuf qui s'affiche à côté de mon nom!
c'est moi qui te l'ai attribué, j'aime bien que tout le monde ai une image associée, c'est plus sympa quand on se lit... pour info, c'est ton "avatar" (un petit personnage censé te représenter, ou une image que tu aimes)... tu peux en changer en allant dans ton profil, dans la partie "Panneau de contrôle des Avatars" | |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: je suis nouvelle! Mer 19 Juil à 0:01 | |
| Et moi qui croyais qu'il est venu tout seul!!!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: je suis nouvelle! Mer 19 Juil à 1:06 | |
| Ohhh ben mince alors je n'avais pas vu qu'on avait une petite nouvelle!! Bienvenue parmis nous et flicitations pour ta grossesse!! Moi je ne suis pas encore maman, mais future maman de coeur... | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis nouvelle! Mer 19 Juil à 6:04 | |
| Bienvenue Maya ! Je t'accueille un peu tardivement sur le forum pour la simple et bonne raison que je n'ai plus de connexion chez moi en ce moment Dès que je suis chez mes parents je viens faire un petit tour par là ! Moi aussi je suis tombée enceinte tout début juin, il y a 2 ans ! J'ai une adorable petite fille qui est née le 16 février 2005, elle s'appelle Romane ! Je suis sûre que tu te sentiras bien parmi nous ! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: je suis nouvelle! Jeu 20 Juil à 13:35 | |
| J'atterris, mais........ Bienvenue Maya !!!!! Et félicitations pour cette grossesse !! Tu t'apprêtes à vivre des moments magiques !! Alors, pour moi, pas de bb2 en vue, pas avant l'année prochaine ! Je suis maman d'un p'tit Timéo de 19 mois. J'suis pas trop sur le forum en ce moment, car je viens de commencer un nouveau boulot et j'ai du mal à trouver mon rythme ! Voilà ! Au plaisir de te lire !! Bisous ! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: je suis nouvelle! Ven 21 Juil à 5:38 | |
| Bienvenue Maya, je suis pas trop là en ce moment sur le forummais je te souhaite toutes mes felicitations avec un peu de retard....
A très vite! | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: je suis nouvelle! Ven 21 Juil à 5:58 | |
| Bonjour et bienvenue Maya !! Tout d'abord félicitation pour ta grossesse maissante Peux-tu nous décrire ton parcours en quelques lignes ? j'ai lu que tu as 34 ans et que c'est votre premier BB en essai depuis 7 mois. As tu fait un traitement particulier ou autre ??? On attend tes réponses avec impatience | |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: je suis nouvelle! Ven 21 Juil à 10:33 | |
| Chères nouvelles amies, merci encore pour vos messages. Je suis un peu speed parce que je pars à la mer demain. Je vous réponds à toutes les questions à mon retour en août.
Bel été à toutes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis nouvelle! | |
| |
|
| |
| je suis nouvelle! | |
|