| Merci babette | |
|
+2Babette marylou et antoine 6 participants |
Auteur | Message |
---|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Merci babette Lun 17 Juil à 2:17 | |
| Je te remercie d'avoir pris le temps de m'expliquer pour les cours de respi. Je vais pt être avoir une SF qui vavenir à la maison mais pas avt la semaine prochaine. Je pense bien à toi auj et j espere que tu n'auras pas à nveau un exam du col ou si c le cas moins douloureux que la derniere fois. Moi g RV avec mon nveau gygy le 26 et j ' apprehende vachement l'exam du col surtout qu'il est dejà ouvert je veux pas accoucher 1 mois à l'avance lA semaine derniere je me suis retrouvée aux urgences suite à une crise d'angoisse incontrôlable des tremblements etc etc...C dû au deces de ma BM et surtput au choc que ça m'a fait car c une mort choquante pour moi.... Mon hom est allé à l'enterrement sans moi vu que je dois rester couchée et il s'en est pris plein la tête au point qû'une partie de sa propre famille au moment des condoleances est passé devant lui et ne lui a même pas serré la main.... Ensuite il y a de gros pbs d'heritage ....Sa soeur estime qu'il n'a pas à avoir sa part etant donné qu'il est marié et qu'elle se retrouve seule dans sa tristesse c ses ppres mots..... Enfin j'essaie de m'ecarter le plus possible du pb car g passé un debut de grossesse ideale et la fin je ne veux pas la gâcher.... Je te fais de gros bisous et vivement le mois prochain que bb soit dans nos bras | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Merci babette Lun 17 Juil à 2:50 | |
| Coucou !!! J'ai aussi mon dernier RDV gygy le 26 !!! Samedi je commence déjà le 9ème mois Pour le toucher je vais essayer de me détendre un max mais c pas garantie....... De rien pour les exercices de relaxation c cool que tu puisses avoir une SF qui vienne chez toi. Pour les exercices de poussée j'ai pas le droit de commencer avant 15 jours comme j'ai des contractions... Pour ta belle famille ca ne m'étonne mm pas après tout ce que tu m'avais dit !! Pour ta belle soeur ne vous laissez pas faire ton homme a aussi des droit !! enfin bon je pense qu'il le sait.... Pensez à vous à petit Antoine qui va arriver et qui va fleurir vos journées Je pense à toi | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Merci babette Lun 17 Juil à 4:09 | |
| Et ben marylou toi non plus (avec babette) ,tu n'es pas gatée pour ta fin de grossesse ,j'espere que tu tiens le coup ,ne te laisses pas destabiliser et pense à ton bb!!! (niv famille ,je constate effectivement que la famille de ton homme ressemble étrangement à celle de mon arnaud ,relax la belle soeur reve si elle croit que sa situation lui donne + de droit que ton homme son frere...) Pour les examens du col ,je comprends ce que vous voulez dire moi c'est pareil à chaque fois je flippe mais faut essayer de se détendre hein et puis ça change rien au résultat. Tu sais meme si ton col est ouvert ça veut pas dire grand chose ,tu peux accoucher à terme . Un ex ma mere pour ma soeur elle était ouvert à1 cm depuis plusieurs mois et le gygy ne lui a pas dit pour pas qu'elle flippe comme c'etait une grossesse à risque (elle avait 39 ans) il l'a suivait bien et tu sais ma soeur est née avec un preu moins de 3sem d'avance. Ok c'est pas vraiment a terme mais c'est pas une catastrophe non plus,ma soeur était en pleine forme!!! Aller courage ,marylou et toi aussi Babette ,rester zen ,je pense à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci babette Lun 17 Juil à 4:13 | |
| oui y'avais une fille avec moi aux cours de SF elle est ouverte à 2cm depuis 1 mois son terme c début aout | |
|
| |
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Merci babette Lun 17 Juil à 4:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci babette Lun 17 Juil à 4:21 | |
| ca dépend des pathologies.......... t'inquiète pas y'a d'autres filles qui n'ont pas pris les cours (véroalb) et tout c bien passé !!! moi je l'ai fait car c pris en charge par la sécu sinon non !!! c interressant mais sans plus le jour J j'écouterais la SF qui sera là | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci babette Lun 17 Juil à 5:23 | |
| Tu as raison babette !!! G aussi un livre de gorssesse ou les cours de respi sont bien expliqués et hier mon hom s'entrainait ct trop mimi Qd il a fait la respiration du ptit chien ct trop marrant et tanguy a eu l'air d'apprecier car il est venu lecher les pieds de mon hom en croyant avoir trouvé un compagnon de jeu | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Merci babette Lun 17 Juil à 5:37 | |
| courage Marylou moi non plus je n'ai pas pris de cour meme si une sf venait toute les semaines pour surveillance et j'ai quand même reussi à sortir ma puce et puis le moment venu la sf qui t'accouche est là pour te dire quoi faire | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Merci babette Lun 17 Juil à 5:45 | |
| Marylou, tu sais la sage -femme avec qui j'ai pris les cours et qui a suivi coco après sa naissance nous avait fait un rapide topo sur les respiration mais elle a bien insisté sur le fait qu'une femme le fait instinctivement et que le meilleur moyen pour bien aborder les contraction être d'être détendue et d'avoir confiance en toi! Tu as porté Antoine pendant neuf mois et je te promets qu'au moment de l'accouchement ton instinct de mère va prendre le dessus et tu sauras quoi faire... imagine le nombre de femmes qui ont accouché avant toi sans technique de respiration apprise. Reste détendue, et garde tes distances par rapport à ces histoires de famille , certes très grave et difficile à vivre. Ton fils est tellement plus important que tout ça. Tu sais j'ai pas forcément eu une vie très facile mais l'arrivée de Corentin m'a fait relativiser et j'ai décidé de retourner le cours des choses et pour l'instant ça me réussi plutôt bien. Le monde pourrait me tomber sur la tête je continuerais d'avancer avec le sourire pour lui car il est la plus belle et incroyable chose qui m'est arrivée. Tu verras, Antoine soigneras vos plaies. Penses à lui, il vous attend autant que vous l'attendez.... Tu vas être maman... pas besoin de cours pour ça, l'amour suffit! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Merci babette Lun 17 Juil à 6:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci babette Lun 17 Juil à 12:11 | |
| Rhooooo anne je suis tres émue par ton mess. C tellement beau et tellement vrai à la fois. Quel bô mess d'amour... Tu as raison faut que je mette une carapace face à la famille de mon hom c ce que je me suis dit depuis la derniere fois ou je me suis retrouvée aux urgences car crise d angoisse et contractions. Suite à ça mon hom m'a bien fait comprendre qu'antoine etait bien plus important que des personnes qui ne pensent qu'à nous faire du mal.... C vrai mais je suis tellement sensible .En fait je me dis je vais être forte et inconsciemment ça doit pas mal travailler qd même. Ah si je pouvais être plus dure ça m'aiderait sûrement... En tous les cas ton mess m'a fait un grand bien et ceux des autres filles aussi. Merci | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Merci babette Lun 17 Juil à 12:45 | |
| courage marylou et pensez a antoine !!! il sera bientôt là !!!! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Merci babette Lun 17 Juil à 12:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci babette | |
| |
|
| |
| Merci babette | |
|