Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

question aux picouseuses chanceuses

5 participants
AuteurMessage
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

question aux picouseuses chanceuses Empty
MessageSujet: question aux picouseuses chanceuses   question aux picouseuses chanceuses EmptyVen 21 Juil à 7:37

Vous allez dire que je suis obsédée par mes seins.
Dès le premier jour de l'ovulation, avec gonal, mes lolos gonflent et deviennent durs et tendus. C'est super douloureux, mais bon, faut faire avec.

Si jamais il y a grossesse, est-ce que le seins restent gonflés ? Parce que d'une part, ca voudrait dire que pendant neuf mois je porterai des sous-tifs "tue-l'amour" si jamais ca marche un jour, et d'autre part que je ne suis pas enceinte cette fois-ci et que mes reds vont débarquer dans trois jours.

Je ne sais pas si l'une d'entre vous peut me repondre, mais de toute façon, je serai fixée dans quelques jours.
C'est trop dur d'attendre !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: question aux picouseuses chanceuses   question aux picouseuses chanceuses EmptyVen 21 Juil à 8:21

alors là, les seins............. ça dépend tellement d'une fille à l'autre, on ne peut pas tirer de conclusions.........
Ce que je peux te dire de mon expérience, c'est que sous ttt, ils n'ont pas changé, ni en début de grossesse. Ils grossissent petit à petit sur la durée, mais pas d'un coup!
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: question aux picouseuses chanceuses   question aux picouseuses chanceuses EmptyVen 21 Juil à 8:32

Moi non plus ils n'ont pas grossis pendant les piqures mais au fur et à mesure de la grosssesse

I love you
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: question aux picouseuses chanceuses   question aux picouseuses chanceuses EmptyVen 21 Juil à 10:59

Ma gygy dit que cela signifie une bonne imprégnation du produit ( confused !!!???).
En attendant, j'ai du racheter des sous-tifs (exit le bonnet B) qui se sont révélés rapidement limite trop petits en deuxième partie de cycle (confused !!!???).
Ca me fait des décolletés d'enfer. banan
fanny-maison
Pipelette
Pipelette
fanny-maison

MessageSujet: Re: question aux picouseuses chanceuses   question aux picouseuses chanceuses EmptyVen 21 Juil à 12:27

Cher Chaton,
je te confirme que lors de traitement notamment sous gonal mes seins étaient volumineux en dexième partie de cycle. J'étais un un ti peu compressé dans mes sousteng !!! Laughing

ceci dit, 2 jours voire même 1 jour avant l'arrivée des vilaines mes seins redevenaient mous, indolore...
Gygy m'a dit que le fait d'avoir des seins volumineux, douloureux c'est en effet une bonne réaction au gonal.

Tu en es où dans ton cycle ?
je pense fort à toi I love you
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: question aux picouseuses chanceuses   question aux picouseuses chanceuses EmptyVen 21 Juil à 13:49

Je ne sais pas avec exactitude.
Mes règles arriveront, lundi, mardi ou mercredi !!!$

Le point bas de ma courbe est un lundi, il y a une dizaine de jours. Sauf que ce jour la, j'ai fait ma deuxième echo, et que les fofos etaient la, mûrs a point. J'ai fait l'injection d'ovitrelle le soir, donc l'ovulation a du normalement avoir lieu le mardi ou mercredi.
Je pense que c'est la precision de la prise de temperature qui fausse un peu la courbe.

Et toi, t'en es ou ? tu as arrêté les ttt en attendant la fiv ? tu commences quand ?

bisous
fanny-maison
Pipelette
Pipelette
fanny-maison

MessageSujet: Re: question aux picouseuses chanceuses   question aux picouseuses chanceuses EmptySam 22 Juil à 2:47

oui j'ai tout arrêté pour le moment !
Cool
J'ai rdv avec gygy PMA le 14/08 (il veut nous voir....mais je ne connais pas l'objet de cet entretien : c'est son secrétariat qui m'a téléphoné car lui même est en congés....).

Je prends tjs ma tempiote mais avec cette chaleur je me demande si les résultats ne sont pas fossés...

Ta tempiote à toi est tirée vers le haut ? tes seins sont tjs sensibles et volumineux ??
J'espère vraiment tu sais.... question aux picouseuses chanceuses Lapin
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: question aux picouseuses chanceuses   question aux picouseuses chanceuses EmptySam 22 Juil à 5:21

Mes seins sont ramollos depuis deux jours (effet de la chaleur ? Laughing ), alors je ne suis plus tres optimiste.
J'ai eu au début une montée de température assez modérée, plutot en dessous de 37. Apres- une semaine, elle est tombée à 36.8, puis deux jours au dessus de 37. Je me suis dit que c'etait peut-etre ce fameux deuxième plateau haut, provoqué par la B-HCG. Mais hier 36.8, et ce matin 37. Une température qui descend, ce n'est jamais bon. Et avec mes seins ramollos ...
Donc plus trop d'espoir. J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais. Et quand je vois tous ces bidons ronds dans la rue, je me dis "mais comment font-elles ?".

Pour ton RdV, c'est plutot bien que le centre t'a contacté : au moins, ils prennent les devant. C'est peut-etre pour te prescrire des examens, les médocs pour la stimulation, et comme ca tu seras prete dès septembre !
Faut pas perdre de temps, l'attente est trop dure.

Je serais encore là le 14 août, je ne pars en vacances qu'apres. Tu pourras me raconter.

Bisouilles.
I love you
fanny-maison
Pipelette
Pipelette
fanny-maison

MessageSujet: Re: question aux picouseuses chanceuses   question aux picouseuses chanceuses EmptySam 22 Juil à 15:52

promis je te raconterai I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: question aux picouseuses chanceuses   question aux picouseuses chanceuses EmptyDim 23 Juil à 2:47

Moi aussi je serai encore là, j'attendrai donc de tes nouvelles !
I love you
fanny-maison
Pipelette
Pipelette
fanny-maison

MessageSujet: Re: question aux picouseuses chanceuses   question aux picouseuses chanceuses EmptyDim 23 Juil à 3:33

no soucy je vous raconterais les topines ! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question aux picouseuses chanceuses   question aux picouseuses chanceuses Empty

question aux picouseuses chanceuses
Page 1 sur 1