| Quelques news!!! | |
|
+11Choupinette laurence sésé Babette AnneSo cathgre Babou mademoiselle T Cilou Missviolette Marie 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Quelques news!!! Jeu 8 Juin à 1:51 | |
| Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ahhhhhh le soleil est de retour magnifique!!!!!!!! Bon, ça ne m'empêche pas d'être archi malade depuis vendredi soir, mais bon...Je vais chez le médecin à 11h, j'ai l'impression d'aboyer tellement j'ai la gorge enrouée! Chez nous, ça va! Nous avons choisi les couleurs pour les pièces, il était temps! On arrivait pas à se décider surtout pour les chambres...Et la 3è chambre reste en suspend: aucune idée! On voudrait une couleur neutre pour le 2è enfant...Et le peintre vient le 12 et ne reviendra pas car il y a beaucoup de chantier...Faut qu'on se décide avant samedi... Alors, j'ai lu en vitesse quelques posts, notament celui de Tat'!!! wOUHOUUUUUUAaaaaaaa! 2 filles!!!!!!!! Génial!!!!!!! Bonne grossesse!!! Celui de Kitty aussi!!! Bravo à ton homme pour le poste!!!!!!!!!! , celui d'Anne-So: reposes-toi bien, le jour J approche!!! ; Angel ta fille est super belle, elle a beaucoup grandi! Bienvenue à Gabriel qui est tout beau aussi! Cécile, courage... Maudinette, Carole, Anne, Floppy, Ibiskus, Bibiflo, Titote, Lo, Kem, Nathqueen, Nath.schae, MISSSSSSSSS, babette, Babou, Marylouuuuuu, Choupiii, Sésééééééééééééé, Caro , July of Pary, Charlotte, Tilda, Kyky, Véroalb etccccccccccccccccccccc ( je ne vais tout de même pas les 100 inscrites!!!!, désolée à celles que j'oublie...) Comment allez vous????????????????????????????????????????????????????? J'oubliais! J28/28... je ne me fais aucunes idées! d'ailleurs je ne comptais même plus les jours! Allez gros gros bisous ensoleillés de Normandie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Quelques news!!! Jeu 8 Juin à 2:07 | |
| Bisous Mouha, je suis contente que ça gaze chez vous, et je te souhaite que ce cycle soit le bon alors (même si soit disant t'y crois pas ... menteuse !!! ) ps : pour les couleurs je te conseille du... VIOLET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quelques news!!! Jeu 8 Juin à 2:09 | |
| Gros bisous Marie !!! Comment va Renaud ? Et ton boulot, ça va toujours ??? C'est génial pour votre nouvelle maison, c'est où déjà ? Allez, moi aussi je t'envoies des bisous ensoleillés de Normandie, il était temps | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quelques news!!! Jeu 8 Juin à 2:11 | |
| et moi je te propose du vert anis pour la chambre d'enfant!!
tu pourras agrémenter de rose ou de jaune selon pour après! | |
|
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Quelques news!!! Jeu 8 Juin à 2:27 | |
| Alors, Miss, le violet c'est pour notre chambre à nous!!! et Tat' le vert anis est pour la chambre de Renaud!!! Zut alors!!! D'autres idées?!!! Cécile, Renaud pète la forme! Mon boulot ça va toujours, merci! Et pour la maison c'est à Saint Aubin de Crétot... ça te dit quelque chose? lol! C'est toujours en campagne, pour te donner une idée c'est juste après Allouville Bellefosse. Je dis ça puisque que tu connais le chêne... Tu vois? Re pour Miss, franchement j'y crois pas! Mon J1 devrait pointer son nez today...léger mal de ventre depuis que j'ai écris mon message! Et toi miss, ça roule au fait? | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Quelques news!!! Jeu 8 Juin à 2:32 | |
| Pourquoi pas du jaune pour la chambre????? Ravie d'avoir de tes news...tu as l'air de peter la forme c'est cool!!! Tu nous mettras des photos qd ca sera fini tous ces travaux?? | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Quelques news!!! Jeu 8 Juin à 2:40 | |
| J'allais dire pareil que Babou: pourquoi pas du jaune?
ou alors qq chose de très neutre (pas blanc, mais presque), comme ça tu pourras metrre beaucoup de couleur en déco - nous c'est ce qu'on a dans la chambre des enfants avec du jaune et du orange, et c'est super chouette et bien punchy!!!! | |
|
| |
Marie Bavarde
| Sujet: Re: Quelques news!!! Jeu 8 Juin à 4:24 | |
| Bon, bah voilà, je rentre du médecin...j'suis vraiment malade! J'ai une bonne bronchite, et une rhinite allergique( ça je m'en doutais, chaque année c'est pareil!). Je suis arrêtée pour tantôt au moins, pour que je me repose, et pour pas contagier les enfants de la Halte Garderie. Cool! Mais je ne sais pas si je vais réussir à ne rien faire!
Et pour le jaune, c'est une bonne idée! A réfléchir, et à voir quelle sorte de jaune il existe! Merki!
bisous | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Quelques news!!! Jeu 8 Juin à 4:30 | |
| Prends bien soin de toi Marie! J'allais te proposer du vert anis aussi, on en a au moins une pointe dans chq chambre (la notre est verte et jaune, celle d'Adélie violette et verte et celle du bébé jaune avec des touches de vert et de orange). Je te conseille donc le jaune! C'est neutre, chaud, lumineux et gai!! Gros bisous ensoleillés de Bretagne | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Quelques news!!! Jeu 8 Juin à 4:33 | |
| Moi je trouve que le jaune c pour la cuisine je sais pas pkoi ts nos amis, parents etc ont la cuisine en jaune (c peut-être pour ca...) sinon fait celle de Renaud en bleu et l'autre en vert anis ????????? repose toi et soigne toi bien | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Quelques news!!! Jeu 8 Juin à 6:34 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quelques news!!! Jeu 8 Juin à 9:48 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Quelques news!!! Ven 9 Juin à 1:52 | |
| - laurence a écrit:
et de l'orangé ?? moi j'adore !! mais bon.... ou nous dormons nous avons mis "mousse mandarine" oui, je trouve que les oranges sont aussi trés sympas pour des teintes "unisexes" et ensuite tu rajoutes une couleur (en ryaures, pochoir, ou frise) en fonction du sexe du petit quand tu sais... ça fait des ambiances dynamiques ou douces, selon "l'acidité" du orange que tu auras choisi !!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Quelques news!!! Ven 9 Juin à 2:29 | |
| Pinaise ça c'est un message qui respire le bonheur! T'as l'air en super forme!!!!! Pour la chambre, moi aussi je pensais vert... j'adore! Autrement petit résumé pour moi... j'attendais les vilaines avec impatience, elles sont là donc lundi écho et si tout va bien début des pics pics le même jour pour stimuler tout ça! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quelques news!!! Ven 9 Juin à 12:55 | |
| Coucou Marie, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, en plus hormis cette vilaine bronchite (d'ailleurs j'espère que ça va mieux) tu as l'air d'aller bien! C'est une grande aventure la maison hein?! En plus vous devez vous régaler avec la déco! moi aussi je t'aurais dit un jaune c'est assez neutre. Merci de te réjouir pour Maxime! Il débute le 03 juillet, vivement! Mais il prend le boulot avec plus de sérénité maintenant. Il éprouve même un peu de nostalgie à l'idée de partir du Mc Do, c'est là qu'on s'est connu et ça fait quand même 9 ans qu'il y est! Mais il est tout fou à l'idée de son nouveau boulot, en plus ça a l'air super intéressant! Plein de bisous ma belle et à très vite! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quelques news!!! Sam 10 Juin à 23:55 | |
| Coucou marie J espere que tu te reposes bien et que le papa t'aide bien pour s'occuper de nono Pour la chambre moi j'aime le vert jaune et orange. Moi dans la chambre du bb y a du papier peint jaune tout neuf et on ne va pas le changer car le metier de mon hom nous incite à svt demenager. Par contre je vais sûrment mettre une frise pour dire de donner un peu de couleurs. Repos repos ma tite marie hein et g vu ta nvelle maison elle a l'air top Sinon moi c la forme d'ailleurs tu le vois dans ma signature | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Quelques news!!! Dim 11 Juin à 2:22 | |
| coucoucoucoucou!! contente de voir que ça va bien, bon sauf cette bronchite tu sembles être en forme!!! je savais pas que t'avais déménagé marie (je suis un peu à l'ouest!!!)... moi j'aime bien le jaune, l'orangé clair, ça se combine bien avec toute sorte de meubles, de décos...... préférence pour le jaune, j'avoue!!! voili voilà, donne de tes news, et J1? l'est là???? bises bises | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quelques news!!! Dim 11 Juin à 6:04 | |
| Coucou Marie, Je me demande pourquoi tu te mets pas dans la récap des essayeuses??? POur la chambre nous pour corentin o ne voulais pas connaître le sexe et on a tout fait dans les jaunes et oranges assez pastels même le linge de lit, lles cadres... puis une fois né, ce sont des couleurs qui se marient avec tout (surtout le jaune) on a rajouté des accessoire (lampe, coffre à jouets...) dans les bleus pastel, et ça donne très chouette! Un gros becs à Renaud et soigne toi bien!!! Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques news!!! | |
| |
|
| |
| Quelques news!!! | |
|