Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ça va être dur dur!!!!

2 participants
AuteurMessage
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

ça va être dur dur!!!! Empty
MessageSujet: ça va être dur dur!!!!   ça va être dur dur!!!! EmptyLun 24 Juil à 3:25

Aujourd'hui j'ai tiré mon lait pour voir comment Elise réagissait avec un bib....

Hé ben c'est pas gagné!!! elle a pleuré comme je l'ai jamais entendue, des pleurs de détresse, comme si je la trahissais, des gros pleurs de tristesse.
Du coup j'ai mis la tétine en face de mon téton et j'ai essayé d'alterner ...rien à faire. Elle l'a rejeté en bloc. Bref quand je vais devoir la sevrer je crois que ça va être long.

Pour Antoine je n'avais pas eu ce pb, lui il a préféré le bib aux seins, donc le sevrage a été super facile. Si vous avez des trucs je suis preneuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: ça va être dur dur!!!!   ça va être dur dur!!!! EmptyLun 24 Juil à 3:36

Pour Adélie ça avait été pareil! L'horreur, elle hurlait qd j'approchais le bib, elle se jeter sur moi pour trouver ma poitrine... J'avais essayé 2 fois et j'avais fini par craquer et lui donner la tétée. Le 3e jour, c'est Guillaume qui s'y est collé et il m'a dit de partir faire un tour pour ne pas qu'on soit tentés de craquer pour une tétée. Apparemment pdt 1h Adélie a complètement rejeté le bib et puis tout d'un coup elle a craqué, elle devait avoir trop faim et elle avait bu le bib d'une traite! Et ensuite c'était bon, elle acceptait les bib (même si qd même elle préfèrait la tétée-calin Wink )

Bref il vaut mieux que ça soit le papa qui donne le 1er bib!

I love you
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: ça va être dur dur!!!!   ça va être dur dur!!!! EmptyLun 24 Juil à 4:39

Oui t'as raison sur le principe, mais pour le papa, à part le WE, il travaille de 7h à 20h. Donc je crois que l'introduction Bib se fera un WE et on verra après, en espérant que le papa arrive à avoir la même la patience.

En fait Samedi je vais chez le coiffeur, il était temps, paske j'ai les cheveux très long mais je commence à bien les perdre donc je pense qu'une coupe plus courte serait plus adéquat et en plus je fais des mèches donc je vais absente assez lgtps... et si Elise réclame je ne serais pas là... je ne veux pas l'emmener par cette chaleur parmis les séchoirs et les produits chimiques je ne pense pas que ça soit bien pour elle?

Au fait Anne-So comment va ton homme? le moral revient?
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: ça va être dur dur!!!!   ça va être dur dur!!!! EmptyLun 24 Juil à 6:57

Oui profite de ton rdv chez le coiffeur, c'est parfait! Moi aussi je rêve d'aller chez le coiffeur d'ailleurs. Je pense y aller la semaine prochaine, mon homme est en vacances, il pourra garder les puces.
Je pense que je ne vais pas tarder à commencer à perdre mes cheveux aussi, alors autant les couper avant pour éviter de trouver des masses de cheveux un peu partout dans la maison Sad

marsbb2 a écrit:

Au fait Anne-So comment va ton homme? le moral revient?

C'est gentil de prendre des nouvelles. Il va bien, il remonte très bien la pente C'est le 1er décès dans sa famille, il est très très proche de ses grands-parents alors j'appréhendais un peu mais finalement il le vit bien. Ce we c'était l'enterrement, je n'ai pas pu y aller car trop loin, hier soir il m'a tout raconté, m'a bcp parlé de sa grand-mère, ça lui fait du bien de parler. Il est surtout heureux d'avoir pu la voir la veille de sa mort, je crois qu'il aurait très mal vécu de ne pas l'avoir vue une dernière fois. Il est en vacances vendredi soir, ça va tomber à pic, il a besoin de repos maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça va être dur dur!!!!   ça va être dur dur!!!! Empty

ça va être dur dur!!!!
Page 1 sur 1