Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

pour les mamans d enfants rapprocfhes

+2
cathgre
tara084
6 participants
AuteurMessage
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

pour les mamans d enfants rapprocfhes Empty
MessageSujet: pour les mamans d enfants rapprocfhes   pour les mamans d enfants rapprocfhes EmptyJeu 27 Juil à 13:14

comment faites vous pour les promener car moi je n ai fait aucune sortie avec les deux satine n aime pas trop marcher et pour le porte bb vu la canicule je me dis kil va creuver de chaud du coup mes sorties se limitent a voir mes parents et la c est l overdose en plus des que l on part de chez ma mere satine ne fait ke pleurer et reclame sa grand mere pendant des heures et ca me saoule et je m enerve

avez vous des poussettes double l aine marche il satine n a que 21 mois

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: pour les mamans d enfants rapprocfhes   pour les mamans d enfants rapprocfhes EmptyJeu 27 Juil à 23:48

Je suis dans le même cas que toi: Emilien né le 22/10/2004 et Gabriel né le 01/06/2006.....

Emilien marche, mais quand je suis seule avec lui, j'ai toujours la poussette car plus pratique.

J'évite en effet le porte BB avec ces chaleurs.... c'est la nourrice qui m'a "sauvée" en me pretant une poussette double. Je ne vouliais pas en acheter, mais c'est super pratique et le seul moyen pour moi de sortir avec les 2 en étant sereine!!!!
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: pour les mamans d enfants rapprocfhes   pour les mamans d enfants rapprocfhes EmptyVen 28 Juil à 0:44

Coucou,
je ne suis pas concernée mais une copine a acheté une sorte de planche qui se rajoute à l'arrière de la poussette pour que l'ainer se tienne debout dessus en se tenant aix poignées de la poussette.
bises
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: pour les mamans d enfants rapprocfhes   pour les mamans d enfants rapprocfhes EmptyVen 28 Juil à 1:47

Ben moi j'ai de la chance Adélie adore marcher et ça fait déjà un moment qu'elle ne va plus en poussette. Donc je prends le landau de Faustine et Adélie se tient au landau.
Sinon ma cousine avait acheté une poussette double. Tu peux peut-être en emprunter une à qq'un? pour les mamans d enfants rapprocfhes Chaispa car c'est vrai que si tu en achètes une ça ne doit pas servir très longtemps et ça doit etre assez cher...
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: pour les mamans d enfants rapprocfhes   pour les mamans d enfants rapprocfhes EmptyVen 28 Juil à 7:43

Pareil qu'AnneSo, Antoine marche depuis pas mal de temps et la poussette on l'a vite oublié pour lui...
Comme les filles je te conseille soit poussette double soit la planchette attachée à la poussette. Si antoine avait été trop paresseux j'aurais opté pour cette solution.

Bisous et bon courage!
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: pour les mamans d enfants rapprocfhes   pour les mamans d enfants rapprocfhes EmptyVen 28 Juil à 10:28

oui, la planche à roulette c'est top, il en existe avec assise pour que Satine puisse s'asseoir en cas de grosse fatigue, et quand elle sera un peu plus "courageuse" il te suffira de l'enlever ! Pq une poussette double pour qq mois, ce serait dommage !

(en même temps mon neveu qui a 4 ans de plus que son petit frère se sert toujours de la planche à roulette le faignant !) Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour les mamans d enfants rapprocfhes   pour les mamans d enfants rapprocfhes Empty

pour les mamans d enfants rapprocfhes
Page 1 sur 1