| Mathy, tu es toujours là? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Mathy, tu es toujours là? Sam 29 Juil à 3:42 | |
| | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Mathy, tu es toujours là? Sam 29 Juil à 3:52 | |
| ha ben j'allais mettre un post moi aussi!! j'ai lu son message à 2h du matin, je me suis dit.... si ça se trouve, elle est partie accouchée!!! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Sam 29 Juil à 3:52 | |
| lol mo pareil... je pense que t'as accouché ! vite vite des news | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Mathy, tu es toujours là? Sam 29 Juil à 4:08 | |
| salut les filles ....
désolée j'aurais du mettre un message avant .... j'ai dormi de 4 à 7 environ et en me réveillant toujours des contractions mais j'ai essayé de me rendoormir et là je viens de dormir de 9h30 à 12 à peu près ....
je vais aller manger avec ma môman comme prévu et après j'irais chez ma tante .... comme ça pas besoin de remonter mes 4 étages et puis on verra comment ça se passe .... j'ai toujours des douleurs de règles et des contractions, mais comme vous voyez ça m'empêche pas de dormir alors bon ....
je sens toujours la puce bouger donc pour elle jepense que ça va !!
peut-être que si ce soir j'ai toujorus des contractions je vais appeler le service de SF de la clinique et je leur dirais que ça fait presque 24h que j'ai des contractions régulières mais pas "douloureuses" enfin pas toutes .... peut-être qu'elles me diront depasser vérifier ou de patienter jusqu'à mon RDV gygy de lundi ....
voilà merci et bisous à vous
promis je repost en rentrant de chez ma tante ce soir | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mathy, tu es toujours là? Sam 29 Juil à 4:21 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Mathy, tu es toujours là? Sam 29 Juil à 4:53 | |
| je viens d'en discuter avec mon zome, je vais aller manger tranquillement ce midi, me reposer dans le jardin de ma tante cet après-midi et si toujours des contractions en fin de journée, j'appellerais le service des urgences de la maternité dont j'ai pris le numéro sur moi .... mais elle est pas encore née et je la connais déjà la minette .... elle me prévoit une fin de grossesse atroce où je vais pas pouvoir dormir et où je serais toujours aux aguêts et finalement ele va se faire désirer .... je reviens ce soir je vous dis | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: Mathy, tu es toujours là? Sam 29 Juil à 11:23 | |
| je viens de rentrer de chez ma tante .... les contractions se sont espacées, enfin je crois, mais j'ai une douleur aigüe qui est apaprue dans le bas ventre et le dos, comme des aiguilles .... je marche à moitié pliée en deux et je me demande si c'est aps parce que BB serait bien descendu cette nuit avc les contractions .... au cas où, j'ai quand même appelé les SF de la maternité et elles m'ont dit de passer d'ici 1h si ça persistait .... donc je pense que je vais y aller .... c'est idiot, parce qu'on a toujousr peur de déranger pour rien, mais en même temps j'ai pas envie de me dire "si j'y étais allée" .... en même temps ça va presque faire 2 mois que j'ai pas vu ma gygy et au moins là je serais fixée sur mon état !! bon je vous tiens au courant | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mathy, tu es toujours là? Sam 29 Juil à 11:35 | |
| Mathy va aux urgences!!!! Vaut mieux y aller pour rien et être rassurée que de rester chez toi à te demander quoi? Moi c ce que les SF de l'hôpital me disent alors maintenant j'hesite plus!!!! Je pourrai même prendre un abonnement tiens Tu nous tiens au courant hein. Gros bisous | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mathy, tu es toujours là? Sam 29 Juil à 13:23 | |
| Bon alors, elles t'ont dit quoi?? tu as raison d'y aller, moi elles m'avaient dit aussi: vaut mieux venir pour rien que ne pas venir et...... et c'est leur boulot, alors, faut pas avoir peur de déranger hehehe En tout cas, on pense à toi... le jour J approche aussi pour bb-mathy! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: Mathy, tu es toujours là? Sam 29 Juil à 13:33 | |
| Merci les filles .... bon je suis rentrée .... col dilatté d'1 doigt .... j'ai bien ds contractions, mais rien de significatif .... j'ai expliqué que cette nuit eles étaient régulière et elle m'a dit que puisque j'avais RDV gygy lundi, à ce moment on verra bien si le travail a commencé ou pas .... en tous cas la puce va très bien et c'est le principal .... moi je suis rassurée parce que j'ai eu une grosse contraction qui fait mal et son coeur est resté nickel alors même si j'en ai pendant la nuit, tant que c en'est aps régulier je ne m'inquiète pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathy, tu es toujours là? | |
| |
|
| |
| Mathy, tu es toujours là? | |
|