mimi Blablateuse
| Sujet: Maude ! Dim 30 Juil à 5:48 | |
| coucou !! je viens d'aller voir les photos de ta puce sur méli melo, elle est trop craquante tu sais ma DPA est au 25/08, ta fille est née le 30/08, je voulais savoir quelle taille de vetements tu mets aujourd'hui? 12 mois? 18 mois? merci pour ta réponse | |
|
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Dim 30 Juil à 7:09 | |
| coucou!
merci pour le compliment ^^
bon elle est assez grande en taill.. en ce moment c pampers lol.. mais la taille d'habits c du 80 (12 mois !)... mais faut tjrs se méfier.. les habits écrit 12 mois.. ça veut dire 9-12 mois (74 en suisse).. donc si tu veux prévoir.. faut prendre 12-18 mois mainteant !
tu pousseras correctement le 25! j'veux qu'elle soit du même jour que moi ta pupuce !!!
bizzzzzzz | |
|
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: Maude ! Dim 30 Juil à 7:29 | |
| merci pour ta réponse en fait je te demandais ça car voilà que des amis à mes parents ont déjà acheté le cadeau de naissance, robes en 12 et 18 mois... je me demandais si j'allais pouvoir mettre les 2, après c'est sur ça dépend de comment c'est taillé... j'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les gens auront fait les soldes et ne vont m'acheter que des affaires d'été pour l'année prochaine enfin on verra bien!! | |
|