| j'ai eu mon amie aujourd'hui celle qui a perdu son bb !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: j'ai eu mon amie aujourd'hui celle qui a perdu son bb !!! Sam 5 Aoû à 12:35 | |
| et oui je l'ai eue ce matin je l'ai appelée je savais que ça n'allait pas fort ! et puis elle a craqué et elle m'a dit qu'elle s'excusait de ne pas être presente avec moi ! que moi j'avais été là dans son malheur et que là elle ne pouvait pas me voir !!! me recevoir !!!! pour moi c'est evident qu'elle ne puisse pas me voir !!!! elle perd son bb a 26 semaines...... et a 25 semaines elle rentrait à l'hosto ! je lui ai expliqué que de toute façon ça ne changerait entre nous et que de toute façon je n'etais absolument vexée et que meme si elle ne venait pas me voir plus tard et.........meme a la maternité que je comprendrais ! ça m'a fait de la peine vous savez !! mais bon elle redémarre une FIV4 j'espère que........ moi je trouve qu'elle a du courage avec tout ce qu'elle a vécu.... je me sens "demunie" devatn ce chagrin oui !!! demunie ! je ne peux que l'appeler et parler avec elle.... je vous avoue que je parle peu de ma grossesse et que c'est elle qui me pose des questions !!!!! je la soutiendrais dans sa fiv comem je le pourrais !!!!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: j'ai eu mon amie aujourd'hui celle qui a perdu son bb !!! Sam 5 Aoû à 12:48 | |
| Oui, c'est vraiment pas évident d'aider les amis dans leur malheur... Mais le principal, c'est que tu sois là pour l'écouter, qu'elle sente qu'elle a tout ton soutien.... Courage courage...........
Dernière édition par le Sam 5 Aoû à 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j'ai eu mon amie aujourd'hui celle qui a perdu son bb !!! Sam 5 Aoû à 12:53 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: j'ai eu mon amie aujourd'hui celle qui a perdu son bb !!! Sam 5 Aoû à 13:44 | |
| Lo ! tu as la bonne réaction car tu es la pour la soutenir kan elle a besoin de parler. je prend de ses nvelle par rapport au forum fivfrance. je lui souhaite de tout coeur de faire bientot un petit frere ou une petite soeur à son petit ange. ce né vraiment pas évident, et je pense kon ne peu meme pas imaginer la douleur si on ne le vit pas. En tout k je suis sure ke tu es une merveilleuse amie avec elle. biz | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: j'ai eu mon amie aujourd'hui celle qui a perdu son bb !!! Lun 7 Aoû à 2:49 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: j'ai eu mon amie aujourd'hui celle qui a perdu son bb !!! Lun 7 Aoû à 2:56 | |
| c'est tjrs difficile de réagir avec ses amies dans des cas douloureux comme celui-là, on ne sait jamais si ce qu'on dit ou fait est bien interprété, et l'autre en face qui souffre est dans la même situation...
le mieux c'est d'assurer la personne de son soutien, de lui dire qu'on ne peut pas totalement comprendre puisqu'on ne vit pas la même chose, mais qu'on est là, en amie, pour juste prendre dans ses bras, parler de ce drâme ou de tout le reste, selon les besoins de la personne.
on ne peut pas guérir l'autre, ou le faire avoir moins mal, on peut juste lui dire qu'on est près de lui pour qu'il ne se sente pas seul. | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: j'ai eu mon amie aujourd'hui celle qui a perdu son bb !!! Lun 7 Aoû à 5:02 | |
| c'est une situation délicate, tu as réagis comme il le fallait... avec le temps, sa douleur s'estompera, en esperant que sa prochaine FIV fonctionne.... | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j'ai eu mon amie aujourd'hui celle qui a perdu son bb !!! Lun 7 Aoû à 7:06 | |
| En effet pas evident pour ton amie.... C un sujet delicat mais le fait de te sentir pres d'elle doit lui faire du bien malgrè ce qu'elle traverse... Ah que la vie est injuste hein pq tout le monde n'a pas le droit au bonheur?pq c plus long pour certains? Elle a de la chance de t'avoir pres d'elle et j'espere sincerement que cette FIV4 lui apportera enfin ce bonheur tant mérité | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: j'ai eu mon amie aujourd'hui celle qui a perdu son bb !!! Lun 7 Aoû à 7:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai eu mon amie aujourd'hui celle qui a perdu son bb !!! | |
| |
|
| |
| j'ai eu mon amie aujourd'hui celle qui a perdu son bb !!! | |
|