| pour celle qui ne poste pas mais lise... | |
|
+15Babou Choupinette kem Cilou sésé Stéphanie Ibiskus Ange67 tara084 mimi_ Lizéa Isalys Jassim Jabrane Charlotte lila 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: pour celle qui ne poste pas mais lise... Mer 13 Aoû à 15:42 | |
| on pourrait peut etre faire un post pour toutes celle qui (font un peu comme moi , ) c'est à dire lise tous les jours mais ne poste pas par faute de temps ou parce qu'elle pense qu'on les a oublié... alors chacune donne des nouvelles...parce que ca fait un bail qu'on a pas vu certaine...je pense à Kem par exemple... allez les filles on se lance !! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pour celle qui ne poste pas mais lise... Mer 13 Aoû à 15:50 | |
| je commence donc ! c'est vrai que je n'ai pas été tres presente ces derniers temps mais ca passe trop vite !!!!!! Allez commencons par mes loulous : Eléa a enfin sorti deux dents en bas ( les premières !!!!) samedi dernier , il était temps à un an et 12 jours !!!!elle nous a fait sa quatrième bronchiolite il y 15 jours !!!sinon elle pousse : 71 cm et 9 kg ! elle est presque à marcher et sinon elle est toujours aussi chipie et commence à avoir un sacré caractère et siat tres bien ce qu'elle veut ! Illan lui a une angine blanche carabinée en ce moment, du coup il a raté la sortie scolaire à l'aquarium !!!!dommage...sinon c'est un combat tous les jours car il fait beaucoup de colères et de caprices sans arret et pour rien, c'est pas facile à vivre et à gerer surtout qu'on a aucune aide et aucune reponse !!!le pedopsychiatre que j'ai vu m'a dit que c'était de ma faute, mon pédiatre me dit que c'est l'age et que ca va passer...mais bon ca dure depuis un an, ca commence à faire long !heureusement qu'il a quand même des moments ou il est adorable !!par contre la semaine derniere il a décidé de dormir en slip la nuit et miracle plus de pipi ( enfin presque !!!)il grandit ! sinon moi ca va, j'ai décidé de m'attaquer à mes kilos en trop et de faire du sport et ca me va bien , ca permet aussi de me defouler et puis ici sinon c'est toujours pareil... voila quelques news, à toutes ! | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: pour celle qui ne poste pas mais lise... Mer 13 Aoû à 17:08 | |
| Okay, okay! Alors a mon tour: je suis restee a Washington tout l'ete, un ete etouffant, vraiment. Une chaleur humide tout a fait desagreable. J'ai bosse sur ma these tout l'ete et la, je reprends ma rentree administrative (ici c'est une semaine) dans un nouveau lycee super top. Je compte soutenir a l'automne, donc pour moi, c'est le rush pour tout finir. La rentree avec les eleves est fixee au 26, inutile de dire que je n'ai pas vu l'ete passer... A part ca, Lola (notre petite Shih-tzu) est absolument adorable, elle aura 2 ans en novembre. C'est mon petit rayon de soleil! Mon mari part samedi a Salt Lake City (dans l'Utah) pour 15 jours, donc je vais etre seule a tout gerer. J'aime pas trop et puis il va me manquer terriblement. A part ca, mon beau-frere (le frere de mon mari) et sa femme arrivent vendredi pour le week-end. Ils sont du Connecticut mais sont en vacances en Caroline du Nord, donc ils font une escale chez nous en chemin pour retourner chez eux. C'est sympa de recevoir de la famille. Je prends des vitamines pour m'aider a tenir le rythme, et je vous le conseille a toutes! Ah, je prends en autres du "Saint-John's wort" c'est homeopathique et tres efficace pour controler de maniere naturelle son humeur. Bon je crois que c'est tout! Grosses bises a toutes, Charlotte du web | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: pour celle qui ne poste pas mais lise... Jeu 14 Aoû à 2:43 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pour celle qui ne poste pas mais lise... Jeu 14 Aoû à 2:48 | |
| | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: pour celle qui ne poste pas mais lise... Jeu 14 Aoû à 6:29 | |
| et ben moi c'est mon cas je lis, je lis, je prends des nouvelles de tout le monde mais je ne poste pas car comme le dit si bien Lila, je manque soit de temps soit je me dis que les réponses ont déjà été donnée soit je me dis qu'on m'a oubliée quelques news donc sur ce post un peu particulier : ma puce à 13 mois et demi et je pense qu'elle va bientôt marcher ... pour la naissance par exemple elle est sage, mange de tout et comme je suis en congé mat j'en profite un maxxxxxxxxxxxxxxxxxx quant à bébé 2, gygy n'a pas su me confirmer le sexe à la dernière echo donc j'espère qu'il ne s'est pas trompé à la deuxième car avoir un garçon ne me dérangerait pas du tout mais là ... tout est rose donc .... la DPA est le 27 septembre avec une cesarienne programmée le 16, je trouve cela tard pour une cesarienne programmée - accouchement par voie basse impossible car ma cesarienne de bébé1 n'a qu'un an ... je suis énorme ( + 18,5 kilos) !!!!! et je viens de m'enfiler la moitié d'un Savane donc çà ne va pas s'arranger ... tout est prêt ou presque ... j'ai quitté la boulot au mauvais moment, en pleine restructuration et je ne suis pas sure de retrouver ma place à mon retour, mais bon si c'est pas mon poste sera un autre et on s'adaptera ... bisous les filles | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: pour celle qui ne poste pas mais lise... Jeu 14 Aoû à 6:54 | |
| A mon tour , je viens tous les jours mais je poste trop peu souvent Alors ici tout va pour le mieux, Madenn est adorable, elle souffle ses bougies, 2 ans déjà, après demain samedi 16 aout. Elle parle très très bien, c'est assez hallucinant vu son jeune age, et en plus depuis 1 semaine elle est propre!! autant dire que nous sommes super fiers d'elle !! même la couche de la sieste reste sèche, reste plus que la nuit maintenant. Sinon je suis en vac depuis 2 semaines mais le temps n'est pas au RDV ici, c'est assez déprimant.... mais on espère se rattraper semaine prochaine, nous partons dimanche pour 7 jours en charente maritime là: http://www.sequoiaparc.com Demain nous faisons une fête d'anniversaire avec toute la famille, ça va etre super | |
|
| |
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pour celle qui ne poste pas mais lise... Jeu 14 Aoû à 10:12 | |
| super ce post!!!
alors moi j ai repris le boulot mardi apres 1 mois de vacances et oui en etant a 70% sur mon temps de travail j ai eu un mois de vacances.
On est pas partis faute d argent mais on est alles a la piscine assez souvent et je peux dire que mes loulous n ont peur de rien Satine plonge et met la tete sous l eau et maxence il faut le retenir car il ferait pareil!!
On a demenage le 1er aout et j ai un peu du mal a prendre mes marques et maxence aussi il a souvent pleure la nuit pour les siestes et les nuits mais bon j espere que ca s arrangera.
Satine ca va fidele a elle meme elle s adapte a tout, elle est de plus en plus rigolote mais a son caractere elle boude souvent un peu comme sa mere!!
maxence va retourner un peu a la garderie des la semaine prochaine car a la rentree il va en permanence et puis sinon et bien je suis degoutee a cause de la pluie car je n ai pas vu christophe mae en concert*
voila et comme dirais l autre c est tout pour le moment
bisous et merci pour ce post | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: pour celle qui ne poste pas mais lise... Jeu 14 Aoû à 12:22 | |
| je viens tous les jours mais ne poste pas. pas trop le moral (et faut dire qu'on m'a oubliée ) FIv de juillet reportée à août (cause opération de juin). FIV d'Août reportée à septembre ..... première piqûre FIV 1 bis : 1er septembre (examens fais cette semaine, médicament cherchés : chui fin prête) Tom s'est blessé au menton jeudi dernier : 2 points de suture. on lui a enlevé les fils mercredi. tout va bien. Il parle de mieux en mieux (sujet - verbe - complément) mais ne parait pas très intéressé par le pot c'est un amour Nous partons en vacances demain (YOUPI !!) ça va nous faire du bien. 1 semaine à Vence et 5 jours en Ardèche. les valises ne sont pas encore prêtes je suis ravie pour tous les + ( Xena et les autres) déçue par les échecs et émue par les accouchements j'espère à nouveau avoir le bonheur d'être maman et en même temps je suis tellement heureuse d'avoir Tom | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: pour celle qui ne poste pas mais lise... Jeu 14 Aoû à 14:09 | |
| Ange on oubli personne ici! Ne pense pas ça! Tu y arriveras, bisous à ton petit lutin Gros bisous à vous toutes et vos loulous! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pour celle qui ne poste pas mais lise... Ven 15 Aoû à 6:07 | |
| Ici la grossesse se passe bien. J'en suis à 6mois et demi. Kali grossit bien. JE le sens à mes vergetures!! J'ai un excès de peau molle en bas du ventre, on aurait pu croire qu'elle serait aller chercher là pour se faire de la place, mais non elle me fait craquer sur les côtés du ventre là où je n'avias pas craqué pour Indira!!!
Hier nous sommes allés au RDV de Didi à Necker. Tout s'est bien passé, si ce n'est que je ne savais pas qu'il y avait une pds à faire donc je ne lui avais pas mis d'Emla!!! Ils lui ont fait un prélèvement ADN aussi. TOut va bien. On arrête le traitement progressivement au mois de décembre, donc ça aussi c'est une super nouvelle.
Sinon ben comme on était dans le 15ème j'ai dit à Doudou "et si on passait à Sauvel Natal pour comparer les prix des poussettes?" C'est un magasin de puèr version Aubert mais avec de sacrées réducs sur tous les produits. On y est allés et j'l'ai embrouillé, total on a acheté la Mac Laren Techno XLR Rose ! 232 euros, donc contents de l'économie réalisée car elle coute 295 euros! J'ai pas pris le cosi car on me prêtera celui de la Loola...
Toujours pas trouvé d'appart pour déménager. On a décidé de tout mettre en stand by d'ici la fin du mois et de reprendre en janvier...
Voilà.... | |
|
| |
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: sympa cette idée ! Jeu 21 Aoû à 5:44 | |
| je suis de passage de temps en temps sur le site mais c'est vrai que je ne prends pas le temps de poster.... ici j'ai commencé l'été par un régime ; j'ai déjà perdu 7 kilos. Julie a fêté ses 3 ans il y a 10 jours ; elle rentre à l'école le 2/9. Moi mon congé parental est terminé...je reprends à 100 % le 25/8. on ne devait pas partir cet été puis finalement on nous a proposé 3 j dans les Vosges puis cela a été annulé ; finalement nous avons passé 8 jours à Belgentier (83) dans le même camping qu'il y a 2 ans. La météo nous a plutôt sourie ; le vent a malheureusement été de la partie aussi. Nous avons été 2 fois nous baigner dans la grande bleue ; une fois à la Seyne sur Mer où nous avons beaucoup joué avec de grosses vagues et la seconde fois, dans une calanque à Cassis : un vrai bonheur pour les yeux ! Nous avons été également dans les gorges du Verdon et nous nous sommes baignés dans le lac avant le barrage ; à ma grande surprise, la température de l'eau était plutôt agréable. Les enfants ont beaucoup aimé la vie en plein air et en petite tenue .... les dodos sous la tente se sont bien passés. Nous sommes rentrés lundi 18 en pensant avoir la route rien que pour nous mais nous sommes tombés dans les bouchons ; Beaucoup de personnes avaient pris leur lundi pour optimiser le pont de 15/8..... Et Mercredi, nous nous sommes rendus à Walibi, un parc d'attraction en Isère avec nos enfants et Paul, notre filleul qui a 7 ans. Tout le monde a bie profité de la journée et à 17 h 15, Mathis a chuté un roc qui limitait la file d'attente à une attraction. Il a tout de suite saigné abondamment ; on lui a rincé la bouche et on a vu une plaie béante. Le poste de de secours n'a pu que nettoyer et aire un pansement de fortune. Nous avons pris la direction de l'hopital le plus poche à Pont de Beauvoisin. Mathis a été très sage. L'immense aquarium d'eau de mer de la salle d'attente a bien contribué à l'apaiser. Le personnel a éé très cool avec lui et l'a mis en confiance ; malheureusement, le médecin a diagnostiqué une plaie transversale (jusqu'à l'intérieur de la bouche) avec un muscle touché ; il a craint de ne pas faire une jolie suture (esthétique sur le visage) et il a contacté les urgences lyonnaises pour que nous soyons reçus au + vite à notre arrivée. Effectivement on a attendu que 15 minutes (un record) avant de consulter à nouveau. 2 intervenants se sont présentés et on réclamé l'avis d'un stomatologue qui est arrivé de chez lui. Mathis a courageusement supporté 1 h 15 de sutures avec une anesthesie locale lourde. Après la fatigue de la journée et les émotions il n'était pas décidé à se laisser faire. En plus il était très impressionné par l'aigille, le fil....il a fallu appeler du renfort. Nous sommes rentrés finalement rentrés à 23 h ; il a bu un yaourt et une compote ; nous lui avons fait une toilette rapide et il a sombré dans les bras de Morphée qui le supporte toujours à cette heure (9 h 10). Nous venons de prendre rdv pour lundi avec une infirmière pour l'ablation des points de suture ainsi qu'une consultation avec le stomatologue..... des photos en bas de la page ici http://monespaceamoaaa.spaces.live.com/
voilà, je poste pas souvent mais j'ai mis ma tartine !je félicite toutes les nouvelles mamans dont les bébés sont nés ou se sont annoncés dernièrement.
Je souhaite de la persévérance et de la zénitude à toutes les filles qui essaient depuis trop longtemps. quand le site a été crée on essayait toutes et il y a eu un fort pourcentage de réussite ! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: pour celle qui ne poste pas mais lise... Jeu 21 Aoû à 7:39 | |
| Ben dis donc steph... Quelle aventure pauvre bout de chou ! Moi je comprendspas des fois les toubibis ! Dans ces cas là il vaut mieux une petite anesthésie générale qu'une grosse locale non ?
Ca aurait permis a ton bonhomme d'être moins apeuré et a eux de bosser dans de meilleurs conditions ...
M'enfin bon le principel c'est que ce soit terminé !
Et ta puce, déjà 3 ans et l'école.... le temps passe super vite ! Que de souvenirs... | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pour celle qui ne poste pas mais lise... Jeu 21 Aoû à 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour celle qui ne poste pas mais lise... Ven 22 Aoû à 5:54 | |
| Merci steph et gros bisous à mathis et julie, ils sont drolement beaux | |
|
| |
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: merci pour vos commentaires à propos de Mathis Ven 22 Aoû à 8:31 | |
| il a repris du poil de la bête ...un peu trop même ! j'ai peur qu'il ne se refasse mal | |
|
| |
| |
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: pour celle qui ne poste pas mais lise... Lun 22 Sep à 13:36 | |
| Arf il s'est effacé, les forums rencontrent des pbs en ce moment. (je vais le copier sur word celui -là na!)
Donc je disais que nous allons bien, Mélanie est propre depuis début Aout et je vais essayer de l'inscrire pour janv à la maternelle.
Moi je suis en plein recrutement pour rentrer à la caf, j'ai passé avec succes les deux premières étapes et je passe la dernière merc matin (tests de personnalité et entretien psy) Si je suis prise, je commence en nov donc je l'ai dit à ma directrice car il faut qu'elle me laisse partir sans (ou presque ) préavis. Je serai en cdd jusqu'en juin ou je passerai un exam pour le cdi.
Sinon, j'ai passé les vacances à écrire, c'était génial mais là je suis en panne je pense à cause de mes démarches.
J'ai parcouru un peu le forum , Beaucoup de choses sont arrivées apparemment, gros bisous et bon courage à celles qui en ont besoin. | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: pour celle qui ne poste pas mais lise... Mar 23 Sep à 1:37 | |
| Merci kem vraiment ça fait plaisir d'avoir de tes news! Ta poupette est drolement belle, elle pousse bien et cette couleur de cheveux je veux les mêmes Pour ton poste je croise les doigts bien fort, mais je suis sure ke tu l'auras car tu le merites tant! Je t'embrasse bien bien fort et gros bisous à melanie | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: pour celle qui ne poste pas mais lise... Jeu 25 Sep à 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour celle qui ne poste pas mais lise... Ven 26 Sep à 1:17 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: pour celle qui ne poste pas mais lise... Ven 26 Sep à 1:37 | |
| C'est une super nouvelle, et ça va te changer la vie parce que ton boulot ça avait pas l'air facile tous les jours! Et puis adieu la chef chiante (il me semble qu'elle était pas sympa non?)
En quoi consiste ton nouveau poste?? | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pour celle qui ne poste pas mais lise... Ven 26 Sep à 2:43 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: pour celle qui ne poste pas mais lise... Ven 26 Sep à 4:35 | |
| Quelle mémoire Babou^^ En effet, elle est un peu spéciale et en même temps je reconnais que sur ce coup-là elle a été sympa, elle me laisse partir le 08 oct alors que normalement elle avait droit à deux mois.(fin nov) Je rentre à la caf et je vais devenir technicienne conseil allocataire. Il y a un CE(comité d'entreprise) et j'aurai le 13 mois plus une prime!!! Et pour les jeunes mamans , il y a la possibilité de rester un mois de plus que le loi à la maison à taux plein ou 3 mois à mi taux. Devinez pkoi je voulais pas faire ma prochaine grossesse à mon poste actuel...^^ (plus tout ce que je sais pas encore) C'est trop génial^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour celle qui ne poste pas mais lise... | |
| |
|
| |
| pour celle qui ne poste pas mais lise... | |
|