Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pleurs de décharge...

3 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Pleurs de décharge... Empty
MessageSujet: Pleurs de décharge...   Pleurs de décharge... EmptyMar 8 Aoû à 22:42

tous les soirs vers 23h00 Eliott pleure alors qu'il a mangé, la couche est propre...

j'ai lu que bb peut avoir des pleurs de décharge chaque jours à la mm heure pour évacuer les émotions de la journée.

ca va la nuit dernière ca a duré 15min mais bon ca me fait mal au coeur de l'entendre hurler et de ne rien pouvoir faire. Je fais le peau à peau mais ca dure un temps et c reparti.

confused vos bb l'ont aussi fait ?????

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Pleurs de décharge...   Pleurs de décharge... EmptyMer 9 Aoû à 0:48

Aïe, aïe, aïe!!! Oh oui Erine me l'a fait! et ça a duré un bon moment! mais bon tout dépend des bébés et Erine ça ne durait pas 15 min! (c'était bien plus long, ça pouvait durer des heures!) Je me souviens d'une fois où avec Maxime on s'est rhabillé à 23h, on a mis Erine dans la voiture et on est allé voir les décorations de noël dans la ville!!!!! On est rentré, elle dormait enfin lol!!!!
Mais bon ne t'inquiète pas ça passe! Et le mieux c'est d'instaurer un rituel du soir, qu'il ait bien tous ses repères, ça calme beaucoup.
Voilà la miss
I love you I love you I love you I love you
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Pleurs de décharge...   Pleurs de décharge... EmptyMer 9 Aoû à 2:48

Et tu te plains ??? lol !!! Laughing

15 minutes c'est rien du tout !!! Erwan pleurait (hurlait....) de 19h à 23 heures chaque soir !!! Un enfer ...

Mais bon, y'a pas grand chose à faire tu sais, mais c'est vrai que c'est très dur et qu'il est difficile de ne pas craquer ....

Courage bab's ça ne durera pas ....
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Pleurs de décharge...   Pleurs de décharge... EmptyMer 9 Aoû à 2:58

ooooooh bah je me plains pas... mais ca me fends le coeur de l'entrendre hurler..... sans pouvoir faire quoi que ce soit....

Kitty j'espère ne pas devoir faire ca un jour... mais bon si on doit passer par là on le fera Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pleurs de décharge...   Pleurs de décharge... Empty

Pleurs de décharge...
Page 1 sur 1