Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

des news

4 participants
AuteurMessage
unangepasse
Pipelette
Pipelette
unangepasse

Féminin Nombre de messages : 234

des news Empty
MessageSujet: des news   des news EmptyMer 9 Aoû à 0:57

Ben pas grand chose à dire, mes reds sont venus comme à leur habitude samedi. Mais je n'etais pas etonnee vu le spermo de zhom. Maintenant je comprends mieux pourquoi je ne suis toujours pas enceinte.

C'est dur de se dire que l'on a un corps en bon etat de marche, et de continuer de souffrir comme ça Embarassed Mais bon mon homme n'y est pour rien et je le soutien beaucoup.

Le rdv est qu'à la fin du mois qu'est ce que c'est long ! Je sais déjà que j'aurais mes reds debut septembre et peut etre encore celui d'apres, tout depend si c'est bien une infection ou non et combien de temps les medocs vont faire des effets.

J'en ai plus que marre d'attendre, j'ai une copine qui est enceinte, je l'ai appris hier, 4 mois d'essai seulement Sad je suis triste pour moi, pour nous. des news Triste2

J'ai vu qu'il y avait eu des plus alors toutes mes felicitations, d'autres qui commencaient traitement, fiv ou qui faisaient des exams alors bon courage.

Et gros bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news EmptyMer 9 Aoû à 1:57

bisous

je te comprends.... je sais que c dur...
moi j'ai attendu 3ans et demi mais j'espère de tt coeur que pour toi ca ira très vite

I love you
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news EmptyMer 9 Aoû à 2:00

Au moins, tu sais ce qui cloche ... c'est deja beaucoup. Même s'il va falloir attendre encore un peu, les medecins (quand ils rentreront de vacances Cool ) mettront en oeuvre des solutions pour toi.

Et je sais qu'il est difficile de voir les autres filles tomber enceintes sans probleme naturellement (ca restera toujours un mystère pour moi) et de s'en rejouir. On en est toute la. Dans un bouquin que je viens de lire, la psychlogue dit "les femmes expriment une sentiment de scandale, d'injustice et d'anormalité". Personnellement, je me reconnais assez la dedans.

Courage. I love you
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news EmptyMer 9 Aoû à 14:03

Courage
Je sais que c'est dur, je sais à quel point on peut souffrir.
Ne perds pas espoir; il faut avoir foi en la medecine et surtout en toi, en vous.
Tu verras la lumière est au bout du chemin.
Je t'envois plein d'ondes positives

bises

fanny
I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news Empty

des news
Page 1 sur 1