Coucou les filles !
je sais que ça fait un bail que je ne suis pas venue donner des news mais j'étais très occupée entre la formation et la passation de mon job, malgré que j'ai gardé le contact depuis le contact depuis la maison....!!
la préparation de la chambre de NOA, etc....
J'entame mon congé maternité depuis hier seulement, je n'ai pas pris les patho car je me sentais en pleine forme j'ai donc été jusque au bout et j'en suis satisfaite car maintenant je m'ennuie un peu à la maison.
J'occupe mes journées comme je peux : esthéticienne, massage, cours de préparation, boutique pour BB, cadeau anni maman, repos et marche à pied de temps en temps mais j'avoue que c'est un peu longuet
Sinon à presque 36 semaines BB se porte bien, il bouge et profite du corps de sa maman. pas de vergetures à l'horizon (pour l'isntant mais j'ai peur
). la prise de poids est correct me semble t'il 12 kgs
mais j'ai peur de passer rapidement à la barre supérieure du fait de rester à la maison (grignottages....).
Enfin voilà les news, j'espère que vous vous portez bien également.
tant que j'y pense : je suis à la recherche d'une baignoire FISHER PRICE avec hammac intégré, je n'ai rien trouvé à autour de BB, si vous avez une idée je suis preneuse.
Bizzzz