Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

de NOS news!!!

4 participants
AuteurMessage
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

de NOS news!!! Empty
MessageSujet: de NOS news!!!   de NOS news!!! EmptyMer 7 Déc à 13:11

désolée de ne plus être autant présente qu'avant, le boulot est très prenant et en ce moment on aide mes bô parents à déménager (chaque week end c'est cartons, aller-retour etc.... hé oui c'est ça quand on veut tout faire nous même!!!
Bref pour bébé2 je sors de chez le gygy tout va bien, prochain echo pour connaître le sexe vers le 14 janvier....
Sinon depuis 2 semaines Antoine marche très bien bon bien sûr il n'est pas en avance mais pas en retard non plus... il a 14 mois!
Sinon pour la parole il dit "maman" "mamie" "teuteuteu" pour "tiens" "dodo" et dada"... vous trouvez pas qu'il manque un truc???? il ne dit pas PAPA quand il (le papa en question) rentre du boulot, Antoine crie "MAMAN"!!!!! en fait pour lui, tout le monde s'appelle Maman paske mamie c'est juste pour parler quand il voit sa mamie il dit "MAM". Et vous?????
Sinon bah moi j'ai pas le moral, le boulot ça va, la vie de couple ça va, Antoine est pour l'instant la semaine avec ses grands parents et là j'en ai marre il me manque trop et spécialement aujourd'hui à chaque fois que je pense à lui j'ai les larmes aux yeux, plus qu'une semaine et après il est à la maison mais là franchement vivement dans 2 jours!!!!on le prend tous les week end.
Voilà je ne sais pas si c'est les hormones mais en ce moment je suis hyper sensible et en même temps j'ai du mal à tolérer les gens qui m'insupportent, j'ai pas de patience et le moindre petit truc prend d'énorme proportion. Donc FAUT PAS ME FAIRE CHHHHHHHIER.... OK!!!
voilà un peu mon humeur du jour....

J'embrasse tout le monde très fort et même si je n'écris pas souvent je vous lis toutes régulièrement....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

de NOS news!!! Empty
MessageSujet: Re: de NOS news!!!   de NOS news!!! EmptyMer 7 Déc à 13:21

non de diou, à casser au couteau l'humeur de Mars !

Bé hormones ou pas hormones, c'est normal que ton petit te manque !!! C'est dur de se séparer de lui pour de si long moments !

Pour la marche, Antoine est très bien !! 14 mois c'est super !
Pour les mots aussi, Aurane dit pareil, elle developpe hyper vite son langage, je serais même incapable de ressortir tous les mots qu'elle connaît maintenant ! Un seul qui m'a halluciné : c'est le mot TRAIN. Elle prononce le "R" comme si c'était naturel (comme un anglais qui prononce le "R" quoi, un peu "forcé" mais super bien dit) !!!! affraid trop douée ma belette !

Bon, courage pour les qq jours à tenir sans Antoine !

A +
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

de NOS news!!! Empty
MessageSujet: Re: de NOS news!!!   de NOS news!!! EmptyMer 7 Déc à 14:06

Ho ben a fait plaisir d'avoir de vos nouvelles Mars! Les hormones ne doivent pas être étrangères à ta mauvaise humeur! Moi c'est un peu pareil en ce moment un rien me fait pleurer et j'ai aussi tendance à m'emporter très vite Rolling Eyes
En tout cas c'est bien normal que ton ptit bonhomme te manque. Allez Mars plus que 2j et il est dans tes bras!!

Adélie aussi a marché à 14 mois! Et maintenant elle marche super bien, on ne prend même plus tjs la poussette pour les balades, elle adore marcher et elle avance vite!

Question langage Adélie elle c'est la grève du MAMAN qu'elle nous fait Sad Elle m'appelle Papa help Pourtant elle a su dire Maman avant de dire Papa, mais voilà là elle fait la grève du maman, et ça fait un moment que ça dure....

Et toi alors? Tu dois commencer à avoir un ptit bidon, non?

Gros bisous bisous
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

de NOS news!!! Empty
MessageSujet: Re: de NOS news!!!   de NOS news!!! EmptyMer 7 Déc à 14:14

Coucou Mars !!!!!!

Et bien quelle humeur !!
Je ne sais pas comment tu fais pour être séparer de ton loulou si longtemps, ça doit vraiment être dur !!!!!!!!!!

Vivement ce we alors !!!

Sinon, je suis contente de voir que tout va bien pour bb2 !!!
Prends soin de toi !!!!!

Gros bisoussssss !
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

de NOS news!!! Empty
MessageSujet: Re: de NOS news!!!   de NOS news!!! EmptyJeu 8 Déc à 1:13

merci pour vos messages les louloutes....
ça va mieux ce matin, c'est vraiment en dent de scie en ce moment.

Anne-so oui je commence à avoir un petit bidon mais comme c'est l'hiver ça ne se voit pas du tout dans la vie de tous les jours, par contre niveau poids en 2 semaines je viens de prendre 1,5kg donc j'en suis à +3,5 et avec les fêtes je crois que je vais vite prendre. Je mettais pourtant promis pour cette grossesse que je me laisserais pas aller mais là je crois que c'est bien parti. Je sais qu'on prend beaucoup à la fin danc je voulais me réserver pour les derniers mois genre baleine échouée lol! lol!
Alors comme ça Adélie fait grève de maman c'est pas très rigolo, ils nous font tourner en bourique nos p'tis bouts de NOS news!!! Pom-pom- sauf qu'Antoine n'a jamais dit Papa mais pour l'instant mon homme n'en souffre pas, il le reconnait c'est le principal!

Angel ta petite Aurane m'a l'air de bien dévelloper son langage, déjà bilingue à ce que je vois!!!!

Caro, merci pour ton message.

Gros bisous.
Contenu sponsorisé

de NOS news!!! Empty
MessageSujet: Re: de NOS news!!!   de NOS news!!! Empty

de NOS news!!!
Page 1 sur 1