désolée de ne plus être autant présente qu'avant, le boulot est très prenant et en ce moment on aide mes bô parents à déménager (chaque week end c'est cartons, aller-retour etc.... hé oui c'est ça quand on veut tout faire nous même!!!
Bref pour bébé2 je sors de chez le gygy tout va bien, prochain echo pour connaître le sexe vers le 14 janvier....
Sinon depuis 2 semaines Antoine marche très bien bon bien sûr il n'est pas en avance mais pas en retard non plus... il a 14 mois!
Sinon pour la parole il dit "maman" "mamie" "teuteuteu" pour "tiens" "dodo" et dada"... vous trouvez pas qu'il manque un truc???? il ne dit pas PAPA quand il (le papa en question) rentre du boulot, Antoine crie "MAMAN"!!!!! en fait pour lui, tout le monde s'appelle Maman paske mamie c'est juste pour parler quand il voit sa mamie il dit "MAM". Et vous?????
Sinon bah moi j'ai pas le moral, le boulot ça va, la vie de couple ça va, Antoine est pour l'instant la semaine avec ses grands parents et là j'en ai marre il me manque trop et spécialement aujourd'hui à chaque fois que je pense à lui j'ai les larmes aux yeux, plus qu'une semaine et après il est à la maison mais là franchement vivement dans 2 jours!!!!on le prend tous les week end.
Voilà je ne sais pas si c'est les hormones mais en ce moment je suis hyper sensible et en même temps j'ai du mal à tolérer les gens qui m'insupportent, j'ai pas de patience et le moindre petit truc prend d'énorme proportion. Donc FAUT PAS ME FAIRE CHHHHHHHIER.... OK!!!
voilà un peu mon humeur du jour....
J'embrasse tout le monde très fort et même si je n'écris pas souvent je vous lis toutes régulièrement....
Bisous