Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mon homme......

AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Mon homme...... Empty
MessageSujet: Mon homme......   Mon homme...... EmptyDim 13 Aoû à 0:15

arfffffffffffffffffffff

il a décidé la nuit dernière de prendre la relève pour que je dorme une nuit entière....

il est allé ce coucher avant moi je suis restée un peu de la TV jusqu'à 22h30. J'arrive dans la chambre il a mm pas allumé le babyphone.

Quand Eliott pleurait il l'entendait mm pas alors que le babyphone est à côté de son oreiller, donc gt obliger de lui dire.... et le temps de préparer le bib Eliott pleurait tjrs et lui avait laisser le babyphone allumer rouleau (moi je le coupe tjrs pour qu'il se réveil pas)

alors j'ai pas passer une super nuit !!!!!

je crois que je vais continuer de faire les gardes de nuit au moins je serais pas de mauvaise humeur au réveil Twisted Evil

aaaaaaaaaah ces hommes

bon il voulait bien faire....... je vais pas me plaindre il en fait bcp quand mm !!!

je crois qu'en tant que maman on veut tjrs que tout soit bien fait !
Revenir en haut Aller en bas

Mon homme......
Page 1 sur 1