| je pars demain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: je pars demain Mar 3 Oct à 12:12 | |
| Tu vas quoi???????????????????????????????? Bon ben amuse toi bienen tout cas!! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je pars demain Mar 3 Oct à 12:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: je pars demain Mar 3 Oct à 12:16 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: je pars demain Mar 3 Oct à 12:33 | |
| Lo, Choupinette elle est pas d'ici y parait qu'elle est belge, si si..., elle sait pas que téter la goutte chez sa maman c'est aller se faire cocoonner, retomber en enfance avec délectation, se laisse faire et en profiter honteusement, mais que c'est bon...............lol lol et les mamans elles adorent ça, mais si mais si on sera toutes comme ça avec nos bb quand ils auront 40 ans LOL on sera pas mieux et on trouvera cela délicieux...
profite bien ma lo, laisse toi bien cocooner par ta maman, en plus t'as une excuse en or pour te laisser faire....
Bises, te fatigue pas trop...
Victoria | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: je pars demain Mar 3 Oct à 12:37 | |
| Euh c'est vrai que mon grand père maternel était belge...c p'tête pour ça que je ne connaissais pas l'expression En tous cas profites en bien! Après c la dernière ligne droite ma belle... Bises | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je pars demain Mar 3 Oct à 12:40 | |
| Heu moi chui pas Belge et j'ai pas capté non plus, j'me suis dit "elle va quand même pas siroter un alcool du pays chez sa maman? donc c'est quoi?!" Bon ben profite bien parce qu'une maman c'est toujoours là pour son bébou même si c'est plus un bébou.... | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: je pars demain Mar 3 Oct à 12:41 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: je pars demain Mer 4 Oct à 3:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je pars demain Mer 4 Oct à 3:23 | |
| Bon ben je me sens moins seule du coup!!!!!!!!!!!! Vic Nan mais... qu'est ce que ça veut dire de se moquer de sa copine Belge hein!??!!! Moi aussi je croyais que t'allais picoler Lo'!! HIhi Profite bien de ta maman alors! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: je pars demain Mer 4 Oct à 3:31 | |
| et si vous saviez comme mon père me manque ! d'autant plus que depuis que je suis enceinte !!!!! pour celles qui ont perdu leur papa ou maman c pareil pour vous ??? | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je pars demain Mer 4 Oct à 4:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je pars demain | |
| |
|
| |
| je pars demain | |
|