Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

CR visite mater de ce matin

4 participants
AuteurMessage
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

CR visite mater de ce matin Empty
MessageSujet: CR visite mater de ce matin   CR visite mater de ce matin EmptyMar 15 Aoû à 4:53

coucou les filles

Ce matin je me suis réveillée avec des contractions douloureuses, des douleurs de regles puissance 10.... j'étais donc bien contente d'avoir ma visite ce matin...

je suis donc allée faire un monito comme convenu... au lieu d'1/2h ça a duré 1h30 car ma puce ne bougeait pas assez... Embarassed

ensuite j'ai eu le droit au toucher du col et là, ça a été très douloureux car mon col est très postérieur et il a eu du mal à l'atteindre , j'ai trop eu mal Sad Sad Sad .... pour un résultat cata puisque col tjs fermé Embarassed .

Le gyneco m'a demandé de revenir en fin d'apres midi faire un monito, car celui de ce matin n'est pas top Embarassed , et en + j'ai des proteines dans les urines, donc je dois aussi refaire une analyse d'urine Suspect .

J'ai toujours plein de contractions douloureuses, je douille trop Shocked , et ce qui m'inquiete c'est que mon col ne bouge pas rouleau .

Bref le moral dans les chaussettes Sad

A voir si le monito sera ok cet aprem... CR visite mater de ce matin Chaispa

vous savez vous ce que ça fait des proteines dans les urines? c'est grave?

I love you

mimi
J-10
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: CR visite mater de ce matin   CR visite mater de ce matin EmptyMar 15 Aoû à 5:42

Olala ma pauvre Mimi... il faudrait que ta pitchounette arrive parce qu'il me semble que la fin est particulièrement difficile pour toi.

Allez courage et surtout tiens nous au courant cet aprem.
Gros bisous
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: CR visite mater de ce matin   CR visite mater de ce matin EmptyMar 15 Aoû à 5:47

T'inquiète pas Mimi .... reste calme ils te surveillent y'a rien qui peut t'arriver ni à toi ni à la puce .... Smile

c'est sûr que si le col ne bouge pas bah c'est pas drôle et surtout quand tu as des contractions douloureuses qui ne font pas avancer les chsoes .... j'en ai eu quelques unes cette nuit qui m'ont réveillées mais ça passe .... alors faut attendre

tu vas te reposer jusqu'à cet aprèsm et après tu iras tranquilou et tu verras ce qu'ils vont te dire ....

en ce qui concerne la présence de protéines dans les urines, je pense que ce n'est rien de grave dans le mesure où tu es surveillé et donc s'il y'a un PB ils te déclencheront ....

tiens bon .... ce soir tu en sauras d'avantage et si ça se trouve demain tu auras ta puce banan I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: CR visite mater de ce matin   CR visite mater de ce matin EmptyMar 15 Aoû à 6:18

ben mince alors, je vois que ça devient de moins en moins facile pour toi...

Heureusement tu es bien suivie, au moins tu sais ce qu'il se passe à l'intérieur !
J'espère que ton rdv de cet a-m se déroulera mieux et que t'en sauras un peu plus sur l'arrivée de ta nénette...

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR visite mater de ce matin   CR visite mater de ce matin Empty

CR visite mater de ce matin
Page 1 sur 1