| rendez vous cet après midi 16h20 gygy !!!! | |
|
+7Angel Isalys marylou et antoine Choupinette nathie-queen Missviolette laurence 11 participants |
Auteur | Message |
---|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: rendez vous cet après midi 16h20 gygy !!!! Mer 23 Aoû à 6:16 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: rendez vous cet après midi 16h20 gygy !!!! Mer 23 Aoû à 6:20 | |
| une vache avec des pieds de cochon ?! c'est sur, ça doit pas être bô zavoir !!! ok, ok... allez, bon rdv gygy, on attend avec impatience des nouvelles pro de ton gigoteur, et de sa maman zoomorphologiquement atteinte !!! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: rendez vous cet après midi 16h20 gygy !!!! Mer 23 Aoû à 6:28 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: rendez vous cet après midi 16h20 gygy !!!! Mer 23 Aoû à 7:16 | |
| aie les pieds de cochon.... moi je faisais bain de pied glacé et pieds en l'air des que possible.... et pour manger moins, heu, faut demander à qqn d'autres: moi j'avais pris 22kg hahahahahahaha ET BON RDV GYGY!!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: rendez vous cet après midi 16h20 gygy !!!! Mer 23 Aoû à 7:52 | |
| Ahhh le poids... j'ai une copine qui était désespérée récemment parce que elle avait pris trop de poids son gygy lui l'a limite traitée de grosse vache! Comme tu dis tu perdras après... bébé va bien et toi tu profites pleinement de ta grossesse c'est le principal | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: rendez vous cet après midi 16h20 gygy !!!! Mer 23 Aoû à 8:28 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: rendez vous cet après midi 16h20 gygy !!!! Mer 23 Aoû à 13:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: rendez vous cet après midi 16h20 gygy !!!! Jeu 24 Aoû à 3:52 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: rendez vous cet après midi 16h20 gygy !!!! Jeu 24 Aoû à 6:02 | |
| Chouette !! contente que tout aille bien (enfin pas pour tes pieds de cochon, ça c'est moins drôle, je me souviens j'ai fini avec 1 pointure supplémentaire à la fin de ma grossesse !) !!! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: rendez vous cet après midi 16h20 gygy !!!! Jeu 24 Aoû à 9:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez vous cet après midi 16h20 gygy !!!! Jeu 24 Aoû à 10:31 | |
| Ben moi, j'avoue, j'ai qd même abusé un peu, pas le premier trimestre, mais après, je me souviens avoir pris 7kg en moins d'un mois et demi, l'horreur, et au final j'avais pris 22kg, mais j'en ai perdu 10 à l'accouchement (faut dire que j'ai rien mangé entre le goûter le 17 août puis perte des eaux et une biscotte et un yaourt le 18 à 20h puis petit dej (enfin!!!) le lendemain matin... bonjour la diète zéro, l'horreur et ça avec l'effort de l'accouchement...)... Après j'ai essayé de mieux manger = plus de glaces ou gâteaux ou tartelettes tous les jours, manger équilibré... j'ai pas fait de sport, mais l'allaitement m'a aidé à perdre 6autres kilos sans faire de régime, et après j'ai perdu les kilos restant avec le stress des oraux de mon concours et surtout en mangeant léger: salades et co... il me reste un kilo de plus qu'avant, mais je veux pas le perdre sinon ça fait sac à os! J'évite les cochonneries mais je me faisais plaisir de temps à autres... voilà, après moi j'ai tendance à ne pas trop prendre de poids, ça aide sûrement... mais bon je mange pas non plus trop mal alors... Courage en tout cas et surtout ne te prive pas pendant la grossesse, mange bien et fais toi plaisir aussi: faut que bb connaisse tous les goûts et puis qd on mange du ça dégage des hormones de plaisir, bon pour bb et maman tout ça hahaha | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: rendez vous cet après midi 16h20 gygy !!!! Jeu 24 Aoû à 11:10 | |
| et bien moi je te dis profite et mange bien car moi je suis épatée de voir à quel point mes kilos partent vite jour après jour .... et pourtant j'en avais pris 24 .... mon ventre c'est pareil, j'ai juste le ventre d'une femme qui a un joli bourlet .... je re-rentre déjà dans un pantalon un peu large d'avant grossesse .... j'avoue je sers le ventre pour fermer, mais de s'habiller, ça fait trop du bien .... pour tes pieds, je me souviens des miens, tellement mal que je croyais que la peau allait se fissurer .... et bien au bout de 4 jours après l'accouchement, j'ai retrouvé mes jolis pieds tout fin et ça fait drôle allez, profite bien | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: rendez vous cet après midi 16h20 gygy !!!! Jeu 24 Aoû à 11:28 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: rendez vous cet après midi 16h20 gygy !!!! Jeu 24 Aoû à 11:59 | |
| y'a pas de miracle pour celles qui prennent bcp de poids ben après fo faire gaffe si on veut les perdre et surtout manger equilibré !!!mathy j'en reviens pas le nombre de kilos que tu as pris c incroyable mais bon je me tais et je ne fais plus de commentiares car pour pour moi on ne sait jamais ! non angel je n'ai pas pris mes "pieds de cochons" !!! en photo angelll tu le vois mon bidou là mais bon j'arrive pas a le prendre mieux que ça ! on me dit "mais ou as tu mis tes 10 kilos" ??? si si ils sont bien là !!!! j'avais perdu 9 kilos avant mon DO donc après je recommencerais !!! isa : manges equilibré et fais toi suivre voire "aider" par une nutritionniste tu verras après tu les perdras !!!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: rendez vous cet après midi 16h20 gygy !!!! Jeu 24 Aoû à 21:38 | |
| moi j'avais pas bcp d'appétit mais bon je me jetais quand mm sur les sucreries | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: rendez vous cet après midi 16h20 gygy !!!! Ven 25 Aoû à 0:18 | |
| pour le poids, il faut se dire aussi que si on prend bcp, c'est souvent qu'on était un "petit gabarit" avant grossesse, celles qui sont déjà rondes voire obèses comme moi par ex, on a tendance à moins prendre... pourkoi ?! ben parce qu'on a déjà des réserves dans lesquels viennent taper les bébés : la graisse sert vraiment à quelque chose de positif pour une fois ! (autre qu'à nous culpabiliser ) donc moije dis : si on ne fait pas des gros abus tous les jours, il faut accepter de prendre le poids qu'il faut, c'est que le bébé "demande" des composant qui se trouve dasn la nourriture dont on a besoin nous, les fringales et autres envies, ça n'est pas uniquement bêtement psychologique, c'est parce que le corps voit qu'il est en manque de quelque chose ! alors les Mamans en grossesse, je vous dit aps de bouffer du nutella à longueur de journée attention, mais je vous dis "ne pensez pas aux kilos superflus", car pour l'instant ils sont INDISPENSABLES à vous et au bébé !!! (Bon pis biensûr y'a aussi le poids de l'excès d'eau qui provient de la rétntion chez certaines, bah ça ça disparait avec la naissance, comme l'on dit certaines filles...) Pour une alimentation équilibrée, qui pourrait vous rassurer, je vous renvois sur une page du site, que Caro avait complété : http://missviolette.free.fr/essai_alimentationavantconception.htm ps : pour info, je rappelle que je n'ai pris aucun Kg pdt la grossesse, par contre après arrêt de tirage du lait, et vie plus calme, j'ai repris des Kg | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: rendez vous cet après midi 16h20 gygy !!!! Ven 25 Aoû à 0:44 | |
| Je suis contente de voir ke tout vas bien. pour le poids, bin tu les perdras aprés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rendez vous cet après midi 16h20 gygy !!!! | |
| |
|
| |
| rendez vous cet après midi 16h20 gygy !!!! | |
|