Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

comment arriver a pardonner....

+8
mimi
AnneSo
Cako
isab85
Choupette92
Missviolette
Choupinette
tara084
12 participants
AuteurMessage
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

comment arriver a pardonner.... Empty
MessageSujet: comment arriver a pardonner....   comment arriver a pardonner.... EmptyMer 30 Aoû à 21:12

je viens vous donner quelques nouvelles qui ne sont depuis hier soir pas terribles du tout.
Apres un break avec gaethan de quelques jours ou je me suis moi meme remise en cause et essayer de comprendre les erreurs que j avais pu commise, il est revenu petit a petit et avec du recul maintenant a mon grand desespoir nous avons refait l amour presque comme au premier jour
Hier soir pourtant je le sentais froid distant je tiens a preciser que nous n avions toujours pas eu de conversation afin de savoir ou en etais les choses.j essaye d entamer donc hier soir la conversation et comme d habitude il ne parlait pas mais la j ai pas lache l affaire j ai tenu bon et insister pour avoir une conversation d adultes je lui ai demande de creuver l abces et de dire ce qui n allait pas.
mais je lui ai quand meme demande si il etait aller voir ailleurs car pendant ma grossesse et vers la fin surtout donc vers 7,8mois il n y avait rien et que le connaissant et connaissant les hommes c etait pas possible de rester sans rien faire, il ne repondait pas il y a eu un long silence puis il m a annonce qu il avait rencontre quelqu un par le plus grand des hasards et qu il avait eu un coup de coeur et bien sur ils ont couche ensemble et pas qu une fois.

LE MONDE S EST ECROULE POUR MOI
il m a donc dit qu il ne savait pas ou il en etait et n a pas voulu m en dire plus au sujet de cette fille, et vu dans l etat de colere dans lequel j etais a prefere arreter d en discuter,quel lache, pour remettre ca a demain.
apres la colere est venu l ecoeurement, la haine le degout comment a t il pu me faire ca alors que j attendais son enfant, moi qui tous les soirs attendaient qu il rentre il etait peut etre avec elle.
Quand je les imagine tous les deux on dirait qu un couteau me transperce le coeur.Je tiens a preciser qu elle est au courant que j etais enceinte, et que satine existait qu elle garce celle la aussi!!!
j ai commence a boire puis j ai hurle je l ai frappe, je ne sais plus tout ce ke j ai pu lui dire.
il m a dit par la suite que si il etait revenu a la maison c etait pour essayer de sauver notre couple qu il m aimait, me l a t il dit pour se donner bonne conscience
car maitenant je ne le crois plus, il me dit qu il ne la voit plus depuis un moment mais je ne le crois pas

Si encore cela avait ete "un coup juste un soir"excusez moi l expression, mais non la c est un coup de coeur il n a pas fait l amour qu une seule fois avec elle mais plusieurs;
comment je pourrais lui pardonner c est impossible l imaginer avec elle me donne envie de vomir, et qui me dit qu il ne recommencera pas avec elle ou avec une autre, qui me dit qu il ne revient pour me dire dans quelques temps que finalement il s est trompe que c est avec elle qu il veut refaire sa vie.
Ma vie est brisee les filles qu est ce que j ai fait pour meriter ca, c est pas possible on m a jete un sort pour vivre une annee 2006 aussi catastrophique, comment je vais faire pour remonter la pente je n y arriverais pas et meme mes enfants n arriveront pas a m aider, je fais que pleurer depuis hier soir, j ai dormi deux heures et des que je ferme les yeux je les vois ensemble, je suis tellement malheureuse, ecoeuree en colere degoutee meurtrie je suis une femme trompee je suis cocue, je suis morte interieurement.Je ne sais pas si je pourrai pardonner cela me semble trop dur.
Voila les filles alors je sais que bcp me liront mais peu me repondront car c est peut etre difficile de porter un jugement ou autre mais ca fait du bien de vous le dire et merci d avance a celles qui me repondront.

Comme quoi dans la vie rien n est jamais acquis.....
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: comment arriver a pardonner....   comment arriver a pardonner.... EmptyMer 30 Aoû à 22:26

Ma pauvre Tara... comment peut-on pardonner je n'en sais rien... avec le temps on peut tout au moins accepter... ton message plein de détresse m'a fait monter les larmes aux yeux. comment arriver a pardonner.... Triste2

Je ne peux pas te conseiller, mais je t'envoie tout mon soutien et beaucoup de courage.
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: comment arriver a pardonner....   comment arriver a pardonner.... EmptyMer 30 Aoû à 22:48

coucou Tara !

je suis triste Embarassed pour toi, je me doute dans quel état de désespoir tu dois être, et je t'envoies tout le courrage que je peux.

je ne peux que tu dire : ne prends pas de décision sur le coup de cet horrible nouvelle... prends du recul, si tu sens que tu as besoin d'une explication plus approfondie revois ton hom en terrain neutre, sinon demande-lui de ne pas venir quelque jours, histoire de pouvoir être en paix, et ne pas te sentir sous-pression en sa présence...

je te conseille de demander une aide pour ne pas être "seule" avec les petits et le quotidien à gérer en étant dans un état d'esprit difficile, et surtout à bout de nerfs.

on est là avec toi, tu sais que si tu as besoin d'écrire ce qui te paise, tu peux le faire ici...

gros gros bisous bisous sunny
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: comment arriver a pardonner....   comment arriver a pardonner.... EmptyJeu 31 Aoû à 0:44

hello Tara,

Personne ne peut répondre à ta place...j'imagine à quel point tu souffres...comme le dit Miss, attends un peu de "digérer" cette histoire avant de te décider.
Je ne connais pas ton homme mais je me dis que s'il est revenu, t'a fait l'amour comme au premier jour et a voulu t'en parler c'est qu'il veut revenir avec toi...On fait tous des erreurs et peut être merite-t-il qu'on lui pardonne. Je ne sais pas...à sa décharge votre couple allait mal depuis un moment...je ne dis pas que c'est une excuse mais c'est plus "compréhensible" que lorsque certains le font alors que leur couple va bien.
La seule question que tu dois te poser est "est ce que je l'aime". Si oui, tu arriveras a pardonner avec le temps même si ce n'est pas facile et même s'il va falloir qu'il fasse bcp bcp d'efforts pour cela. Si non ...eh bien tu sauras prendre les bonnes décisions.
En attendant accroches toi pour tes enfants. La vie est hélas faite de hauts et de bas.Cette année est terrible pour toi mais je suis sûre que d'ici qqs mois, quels que soient tes choix de vie ( avec ou sans lui ) tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir....
On est toutes là pour t'épauler et t'ecouter si tu le souhaites, mais surtout penses à toi et tes enfants et tient bon!

Je t'embrasse
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: comment arriver a pardonner....   comment arriver a pardonner.... EmptyJeu 31 Aoû à 1:38

Tara,

ton message me fais de la peine pour toi.

Je ne peu pas t'aider a prendre ta décision, d'ailleur personne ne peut t'aider, c à toi seule de prendre cette décision.

essai de prendre un peu de recul comme disent les filles, prend du temp pour réflechir.

Prend bien soin de toi surtout.

biz I love you
Cako
Pipelette
Pipelette
Cako

Féminin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: comment arriver a pardonner....   comment arriver a pardonner.... EmptyJeu 31 Aoû à 2:20

Ouille c'est pas une situation évidente !
Je comprend que tu sois comme morte... maintenant si il t'a dit qu'il t'aimait et voulait essayer de sauver votre couple, essayes de ne pas prendre de décision sur le coup de la colère.
Prends du temps pour toi, pour réfléchir à ce que tu éprouves pour lui.
Si tu l'aimes tu arriveras à lui pardonner, ça prendra du temps mais la douleur s'estompera...
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et te fais pleins de comment arriver a pardonner.... Bisou2
Courage dans cette épreuve
Cako
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: comment arriver a pardonner....   comment arriver a pardonner.... EmptyJeu 31 Aoû à 2:24

Coucou Tara,

Je suis terriblement triste pour toi... J'essaie de me mettre à ta place, d'imaginer ce que tu dois ressentir. Tu dois te sentir trahie. Même si les sentiments sont tjs là (vous avez refait l'amour et on sent que lui ne veut pas partir) il te faudra sans doute du tps avant d'avoir confiance en lui.
Prends du recul, demande lui de rester en retrait qq temps, le temps que tu digères cette nouvelle et que tu réfléchisses à votre couple, votre famille. Il faut vraiment réfléchir à tout ça au calme. Et ensuite avoir une bonne discussion avec lui, parler en adulte tous les 2.

Je te souhaite bcp de courage ma douce dans ces moments très difficiles. J'espère que les enfants vont bien. Je pense très fort à vous.

I love you I love you I love you
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: comment arriver a pardonner....   comment arriver a pardonner.... EmptyJeu 31 Aoû à 3:56

je suis du même avis que Choupette... ton hom a eu la franchise de t'avouer son infidélité, je pense qu'il regrette, qu'il a des remords, sinon il ne te l'aurait jamais dit.
Un hom infidèle (le "vrai") ne le dira jamais, enfin c'est mon point de vue. Mais celui qui le dit, c'est celui qui a fait une erreur, et qui regrette son geste.

Ceci dit je comprends que tu souffres, c'est difficile d'apprendre une nouvelle pareille... Embarassed

essaies de prendre du recul car là tu es trop énervée, et bien sur il va falloir en parler avec ton hom.

Courage I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: comment arriver a pardonner....   comment arriver a pardonner.... EmptyJeu 31 Aoû à 4:32

coucou laure...

que te dire...

je vais juste de parler de ma cousine...elle s'est mariée en 96 ...aujourd'hui elle a deux filles de 8 ans et de 6 ans..

En 2002, sa dernière avait donc 2 ans elle a appris apr hasard que son mari lors de sa seconde grossesse l'avait trompée ! en fait tous le monde le savait sauf elle ! la même semaine elle a appris qu'elle était enceinte ( un bébé surprise ) !
Au tout début , elle a pensé prendre ses filles et partir ! et puis pour ces petites elle est resté et puis aussi comme elle dit aujourd'hui tout quitter tout ce que tu as construit comme ca ! elle a discuté avec son hom qui n'a pas nié les faits et qui lui a donné diverses raisons bref ...mais il ne voulait pas tout perdre car il l'aimait encore ...
Elle a commencé par avorter car elle ne voulait pas de ce bébé dans ces conditions et elle a posé un ultimatum à son mari ! elle restait mais il fallait qu'il démenage ! pour elle c'était important de partir pour tenter de reconstruire quelque chose !
il a demandé une mut et ils ont démenagé !

Cette année ils ont feté leurs 10 ans de mariage et crois moi ce n'est plus le couple que j'ai vu en 2002 ! ils se sont retrouvés ! comme me dit ma cousine, ca ne sera jamais comme avant mais aujourd'hui c'est une autre histoire qu'ils ont construits ! elle ne regrette pas du du tout d'etre rester ca était dur cette période pour eux mais aujourd'hui crois moi ils s'aiment et ca se ressent je n'aurais pas dit ca en 2002 !

voila je ne sais pas si ca peut t'aider mais tu vois j'ai toujours dit que si mon hom me trompait je partirai et maintenant avec l'histoire d ma cousine je me dis que finalement peut etre que j'essayerai de sauver le navire !
je ne dis pas que ca va être facile mais si vous voulez vous battre , et j'ai bien marquer vous, vous allez vous en sortir ! ma cousine pour s'en sortir n'a vu que le fait de partir et de reconstruire ailleurs ! et ca a marché !
maintenat il n'y a pas que partir il y aussi aller voir un thérapeute !

laisses toi du temps pour savoir ce que tu veux...ce que tu ressens vraiment pour lui..si tu l'aimes et si lui aussi vous saurez sauver votre couple !

bisous ma belle !
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: ma chère tara !   comment arriver a pardonner.... EmptyJeu 31 Aoû à 7:17

Coucou Tara

Comme je te comprends ma belle ! nous vivons décidément la même année... et oui, mon homme aussi est allé voir ailleurs... tu vois, une année pourrie pour nous deux.
Mon homme n'a pas supporté l'arrivée de Lison, ce bébé arrivé par accident, trop vite après Anaïs, il a fait une sorte de déprime post partum... Comme j'étais dans le sud dans la famille et lui tout seul sur Paris, il en a profité... Et voilà, il a couché avec une fille "au corps sublime"...Aujourd'hui, il me dit ne plus coucher avec (j'en doute)... Pour l'instant, je ne prends aucune décision. Mes filles comptent avant tout; Je suis en train de me sonder pour savoir si j'ai encore des sentiments pour lui. En fait, je n'en sais rien. J'ai mal, trop mal pour décider encore de ce qui est bon pour nous. J'envisage de le quitter mais ce n'est pas à l'ordre du jour. Pour l'instant, Seul compte son concours. Je ne veux pas l'empêcher de bosser. Je le laisser terminer (le 7/09), et ensuite on va avoir une sacrée conversation, et si je sens une once de mensonge, alors on verra... Il est toujours en rapport avec elle (il la voit, lui téléphone...).
Il a eu aussi un "coup de coeur" (soi-disant, ça n'est arrivé qu'une fois, mais il lui a offert des dessous pour 1000 balles... Quand même !!), il faut dire que sexuellement on ne faisait plus rien depuis trop longtemps. Ca n'excuse rien, mais ça se comprend... Il a eu l'honnêteté de me le dire. Maintenant honnêtement je ne sais pas quoi faire, je ne suis pas prête à prendre une décision hâtive.

J'attends de voir ce qu'il a à m'offrir. Si ça me convient pas, je partirai. Tout ce que je veux pour l'instant c'est un peu de paix et de sérénité !

Honnêtement, pour moi seul compte l'honnêteté et le respect qu'il me porte. Qu'il me trompe je m'en fiche (je sais depuis le début de notre histoire qu'il a du mal avec la fidélité), mais qu'il me mente alors qu'il se vante d'être le plus honnête du monde, là non !

Donc on va voir. Juste je voulais te dire que je compatis, je suis exactement dans le même cas de figure... Je te soutiens très fort...
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: comment arriver a pardonner....   comment arriver a pardonner.... EmptyJeu 31 Aoû à 7:56

Je ne sais malheureusement pas comment vous aider les filles... comment arriver a pardonner.... Chaispa Les nouveaux départs sont parfois nécessaires dans la vie... les ruptures ne sont jamais faciles surtout quand elles concernent aussi les enfants mais elles sont souvent la meilleure solution... en tout cas ça a été salutaire pour mon homme et mon beau fils. Courage... après la tempête le beau temps revient toujours !
comment arriver a pardonner.... Bisou2
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: comment arriver a pardonner....   comment arriver a pardonner.... EmptyJeu 31 Aoû à 10:49

c'est une décision dur à prendre, toi seule peu le faire.

En essayant de me mettre à ta place, je te répondrais cela : il n'y aurait pas eu d'enfant, je prenais mes clics et mes clacs et je me barrais avec perte et fracas.
Là le cas est différent, la pillule est dur à avaler et si tu décide de lui pardonner, la confiance sera dur à lui accorder ( 1h de retard et tu ne pourra t'empecher de te demander ou il est??....)
le quitté? oui mais il faut tout reconstruire, et si il avait finalement des regrets? comme tu le dis, il a tout avoué donc il a des regrest... à cela je répondrais "pas forcément"...
c'est un peu trop facile.... je vais voir ailleur, je te le dis hop j'ai des regrets... mais on peux lui accorder le bénéfice du doute...

Maintenant ce que moi je ferais vraiment, si tu l'aime encore et que tu veux bien lui accorder UNE chance, il dit qu'il t'aime.. OK, alors demande lui déjà un temps de réflexion, bon pour lui et surtout pour toi.
Ensuite moi je l'aurais fait ramer... il t'aime? il t'as fais souffreir? il veux te recuperer? bin il faut qu'il te le montre!!!
fait un break mais surtout ne te laisse pas aller, fait toi belle, si tu peux sort, montre lui que la vie sans lui n'est pas un calvaire, arrange toi pour toujours suggerer sans trop en dire, histoire de le faire cogiter, laisse lui garder les petits, fait toi super belle et sexy, sort avec tes copine, crois moi il va se morfondre et ce ne sera que justice, fais lui payer ce qu'il t'as fait, et si au bout de qq temps tu vois vraiment qu'il est pres à tout accepter tes conditions, qu'il n'y a pas un seul ecart, ok....

moi, c'est vraiment ce que je ferais, maintenant chaque histoire, chaque personnes est différente...

bizz et bon courage, ce ne doit vraiment pas être facile!!!!
http://www.gemaxseb@supersite.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment arriver a pardonner....   comment arriver a pardonner.... Empty

comment arriver a pardonner....
Page 1 sur 1