bonsoir les filles et merci pour tous vos messages, tendre pensee pour toi veroalb.
Donc ce matin nous avons eu une conversation enfin c est moi qui l ai relance car sinon je crois que j attendrais encore.
donc il m a annonce que ca avait dure deux mois (le choc) et que c etait fini depuis quinze jours date a laquelle je l ai mis a la porte, il m a dit qu il n etait pas alle la voir durant ce break, mais bon c est vraiment dur de le croire, il m a dit qu il comprenait son erreur, qu il fallait que je digere(trop aimable!)et qu il nous faudrait du temps.
donc apres une apres midi a me ressasser les soirs ou il rentrait alors qu en fait il devait etre avec elle, je me suis dit qu il fallait que j arrete de pleurer que ce n etait pas moi la fautive, meme si je reconnais que avant qu il ne commete cet acte je ne devais pas etre facile a vivre car quand il arrivait je faisais la gueule rien n etait pret pour le repas et ce n etait pas forcement agreable pour lui, mais attention je ne remet pas la faute sur moi, c est lui qui a commis l acte le plus grave qu il soit, et je mettais d ailleurs toujours dit le jour ou ca m arrive c est fini, et bien quand ca vous tombe dessus c est pas pareil
bref ce soir quand il va rentrer je vais luis dire que je vais essayer de nous accorder une seconde chance car ce sera dur (je le vois toujours avec elle)mais ce sera a mes conditions :
horaires de travail a heures fixes comme tout le monde
week end uniquement pour nous
(il etait capable de lui accorder du temps alors je vois pas pkoi il ne pourrait pas faiire pareil pour nous)
les sorties avec ses potes OK mais avec moi c est fini tout seul, si mes parents ne peuvent pas garder les petits on fera appel a une baby sitter
et si il fait une seule incartade c est TERMINE
alors on va voir si il n est pas d accord avec mes conditions, IL SE CASSE
c est kil ne veut pas sauvez sa famille nous donnez une chance
il faut que j arrive a etre forte moi je peux me regarder dans une glace tous les matins on ne peut pas dire autant pour lui
et il faut que j arrete d attendre apres lui il faut que je pense a moi et arreter de vivre a travers lui ca il en a profite au maximum, j ai ete trop gentillle;
ce sera tres dur et je ne sais pas si j y arriverai d ailleurs mes parents tres choques me disent que je ne devrais pas rester avec lui qu il m a pris pour une conne qu il lrecommencera ou kil l a peut etre deja fait auparavant mais ils ne sont pas a ma place moi seule peut prendre la decision de lui donner une derniere chance
Je suis encore sous le choc j ai une tete a faire peur mais je vais me ressaisir voir ce kil peut perdre et se retrouver sans rien.mais je ne veux pas kil reste uniquement pour les enfants je veux qu il reste pour moi qu il ai envie de faire des efforts sinon il ne me merite pas...
Je vous tiendrais au courant de la conversation de ce soir, j apprehende bcp sa reponse....on verra mais au moins je serai fixee
merci encore les filles vous m avez bcp aide
je pense fort a toi veroalb comme notre histoire est similaire la seule difference c est ke moi il ne m a jamais critiquee quand j etais enceinte au contraire mais bon ca ne l a pas empeche d aller voir ailleurs alors....Bisous vero et courage