Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

des news

+6
Choupinette
marylou et antoine
Cako
mimi
isab85
unangepasse
10 participants
AuteurMessage
unangepasse
Pipelette
Pipelette
unangepasse

Féminin Nombre de messages : 234

des news Empty
MessageSujet: des news   des news EmptyLun 4 Sep à 2:48

Coucou les filles je ne vous oublies pas mais le moral n'est pas trop au top.

Mon cheri a fait son spermo jeudi et a commence son traitement antibiotique aussitot. Il en a pour 2 mois.

Est ce que pour septembre je pourrais esperer etre enceinte quand meme ? Le resultat peut il etre efficace si vite ?

D'ici ma periode d'ovulation ca fera au moins 2 semaines qu'il prend son traitement. Je l'espère car l'attente est plus qu'insoutenable et je deviens impossible à vivre !

Aujourd'hui 2 ans de mariage, 6 ans de vie commune en tout (et dejà 8 ans que l'on se connait) mais je n'ai pas à coeur de le feter comme l'annee dernière. On est partit en week-end, mais avec les reds c'etait pas si top top que ça, vous vous en doutez. En plus un rien me mine, en faite y a pas grand chose qui va.

Merci de me remonter le moral et de me donnez espoir pour ce mois là.

Je vous embrasse bien fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news EmptyLun 4 Sep à 2:58

coucou unangepasse

je suis désolée de te voir avec un si petit moral.

il faut garder espoir, si ton hom a un traitement c ke ca doit etre éfficace !!!
et si ce né pa ce mois ci, ce sera le mois prochain, fo laisser le traitement faire effet.

je c à quel point l'attente est pénible et parfois insoutenable, mais essai de regarder l'avenir, et dis toi ke les toubib ont trouver la solution (l'antibio), alors maintenant fo laisser bb faire son nid.

je suis sure ke bientot tu viendras nous annoncer un bo ++.

biz I love you
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news EmptyLun 4 Sep à 4:22

je dirais comme ISAB85 que ton hom a un traitement, ça ne peut donc etre que positif...

je sais que c'est long... moi même je suis passée par là.... essai BB commencé en aout 2003, et je suis tombée enceinte en novembre 2005 Shocked , avec tous les hauts et les bas que cela implique pale .

Avec le recul je me dis que j'ai gaché plein de bons moments à cause de ces essais infructueux Embarassed , et auj je regrette de m'etre miné le moral à ce point, d'avoir tournée le dos à des amis qui avaient des enfants, bref.... Rolling Eyes

un conseil: restes positive, essaies de ne pas te prendre la tete, et dis toi que vous etes "pris en main" donc ce n'est qu'une question de temps.

Courage courage I love you
unangepasse
Pipelette
Pipelette
unangepasse

des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news EmptyLun 4 Sep à 4:39

Merci les filles.

Mimi comme toi de bons moments sont gâches par cette souffrance. Je sais que je ne pourrais jamais l'oublier. Mais comme je dis à mon cheri ce sont des sentiments qui se commandent pas.

Enfin dites moi si pour certaines ca à marcher des la prise du traitement et si j'ai donc un espoir ?

I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news EmptyLun 4 Sep à 4:46

unangepasse

désolée, je peu pa t'aider car pour mon hom il ny avé aucuns traitements possibles, a part la fiv icsi biensur.

g moi meme attendu 3a1/2 pour connaitre le bonheur d'etre enceinte.
je te dirai donc de suivre le conseil de mimi, et d'essayer de ne pas passer a coté de belle choses, comme votre anniversaire.

vous devriez sortir, feter ca, cela vous aiderai a penser a autre chose, meme si je c ke c pas facile.

courage,

biz I love you
Cako
Pipelette
Pipelette
Cako

Féminin Nombre de messages : 157

des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news EmptyLun 4 Sep à 6:03

Coucou,
Je ne pourrais pas non plus répondre à ta question. Mais si j'ai un conseil c'est d'essayer de te détendre, de sortir, de vivre.
Plus facile à dire qu'à faire je le sais bien.
Je sais que dans ces moments on a goût à rien et que juste l'idée d'avoir un bébé nous obsède...
Courage et patience, ça viendra j'en suis sûre !
Cako
unangepasse
Pipelette
Pipelette
unangepasse

des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news EmptyLun 4 Sep à 6:32

Je sais bien que l'on doit profiter de ses petits moments que nous offre la vie. Mais l'envie n'est plus aussi presente. En 20 mois d'essai, on s'est déjà fait un tas de resto, vacances, week-end, cine, sortie entre copains, tous les 2 ect ect ect. On a envie de passer à autre chose. Cela ne suffit plus à combler le vide que nous avons en nous. Notre couple a besoin d'avance d'evoluer. Ca fait 6 ans aujourd'hui que nous sommes ensemble nous avons besoin de donner une nouvelle identité à notre couple. Bref c'est vraiment pas simple.

Et c'est vrai que ses derniers temps c'est la souffrance qui m'a dominé et non l'inverse des news Triste2
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news EmptyLun 4 Sep à 8:58

Courage ma belle!!!

Moi je suis bien tombée enceinte ap 3 ans d'essais suite à une infertilité inexpliquée alors qd on sait pas pq on peut pas tomber enceinte y a de quoi peter un câble.
Ton hom a un ttmt à prendre c dejà P O S I T I F non tu as l air dêtre bien suivie???
Un ptit conseil enfin moi c ce que je faisais:qd j etais en essai biensûr qu il y a eu bcp de bas mais en ce qui concerne anni de rencontre ou de mariage avec mon hom on a toujours fait qqchose ne gâche pas ces instants si precieux.
Pdt ces repas on ne pensait qu'à nous on ne parlait pas des essais bb ça faisait un bien fou.
Ne te perds pas ma belle pense aussi à ton couple et dis toi qu'un bb tu en aura un toi aussi avec tout ce que fait la medecine aujourd'hui tu auras ta part de bonheur toi aussi.Oui certes ce que je te dis tu penses pt être que c facile à dire mais je suis passée par là moi aussi alors aie confiance surtout.
I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news EmptyLun 4 Sep à 9:00

Comme les autres j'aurais envie de te dire d'essayer de te changer un peu les idées, mais je sais qu'il faut être prète pour se décider à voir les choses autrement... il m'a fallu plus de 3 ans de déceptions et de douleur pour me rendre compte qu'il faut vivre chaque instant, qu'il faut profiter des petits bonheurs de la vie même si elle est parfois cruelle avec nous.
Prends soin de toi et de ton couple, votre amour est ce que vous avez de plus précieux... sans cet amour on ne peut pas avancer.
I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news EmptyLun 4 Sep à 12:06

Courage petit Ange! il faut à tout prix que tu prennes soin de toi et de ton couple, c'est important. Ne baisse pas les bras maintenant, nous sommes toutes derrière toi à espérer chaque mois. Il faut que tu te reboostes, tu as besoin de te sentir bien dans ta tête également.
Je t'embrasse bien fort
I love you I love you I love you I love you
unangepasse
Pipelette
Pipelette
unangepasse

des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news EmptyMar 5 Sep à 0:19

Notre mois anniversaire on en a profite, le week-end dernier on est partit tous les 2, et hier soir j'ai fais un repas ameliore et on s'est regarde une video tous les 2. Je lui ai ecris une ptite lettre pour lui expliquer mes sentiments et m'excuser pour le mois d'aout que je lui avais fais passer. Il m'a dit qu'il se sentait soulager.

C'est vrai que je me suis laissée deborder par ma souffrance. Là ca va aller mieux.... jusqu'à la prochaine fois Sad

Merci de votre soutien en tout cas I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news EmptyMar 5 Sep à 0:36

C'est vrai que ça fait du bien d'écrire parfois... je me rappelle que j'avais fait ça aussi à un moment où je ne m'occupais plus d'Antoine tellement j'étais dans cette envie de bébé. Je lui ai écrit une longue lettre, il l'a lu, on a pleuré et les choses se sont améliorées.

Allez continue comme ça en tout cas! C'est normal que tu ais des coup dur, mais il faut remonter la pente.

I love you
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news EmptyMar 5 Sep à 5:32

Ne t'inquiète pas.
Une petite infection peut avoir des conséquences dramatiques sur le sperme du mari et le rendre infertile.
C'est arrivé à Nicolas mon mari.
10 jour d'antibios et c'était réglé.
Alors reste zen, ce n'est pas un pb grave, bien au contraire.
Tout va rentrer dans l'ordre.
Les filles ont raison; vis ta vie, profites de ce beau soleil, de ta vie, elle est précieuse, ne la sacrifie pas pour un enfant qui n'est pas encore là.
J'ai fait cette erreur et je vais essayer de ne pas la refaire, alors je sais de quoi je parle!!
Profites de chaque bonheur de la vie; il y en a tant.
Profites de l'amour.

je t'embrasse,

FANNY
unangepasse
Pipelette
Pipelette
unangepasse

des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news EmptyMar 5 Sep à 5:52

Merci Fanny ca me rassure ce que tu me dis là.

J'ai eu les resultats d'un concours que j'avais passé, je n'ai toujours pas eu l'ecrit. Je crois que je vais mettre ca en standby. Ca me fera un stress de moins. Ainsi je vais pouvoir me consacrer plus sereinement à mon couple et à notre futur. Chaque chose en son temps. Bien sur je suis déçue par l'annonce du resultat mais soulagée qu'il soit tombe.

Bref je sais tres bien que vous avez toutes raisons, et que nous n'avons pas de problème majeur, mais ses derniers temps trop de stress et trop de pression du même coup.

On a le projet de deménager, vivement que l'on trouve l'appart de nos reves (c'est pas gagné) et que l'on se reamenage un petit cocon douillet sunny

I love you
unangepasse
Pipelette
Pipelette
unangepasse

des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news EmptyLun 11 Sep à 2:07

Coucou

Pour ce debut de semaine j'ai bien le moral. J'y crois fort pour ce mois là. Mon ovu est prévu pour la fin de la semaine, et j'ai déjà des glaires. Donc c'est positif.

Ce week-end j'ai ete voir une copine (connu sur un autre forum pour conception) enceinte de 7 mois. J'ai été très envieuse de son état, mais pa déprimé ou autre.

Je me dis que d'ici ils viennent nous voir à 3 au printemps je serais peut etre à sa place.

Voilà bon je pense que je serais déçue en fin de mois si toujours rien mais à moitié seulement je pense. Car je me dirais que le traitement n'aura pas fait trop d'effet.

Par contre mon cheri a du mal à y croire un peu, évidemment il peut pas ressentir une grande efficacité du traitement. A part une certaine fatigue, donc comme je lui ai dit preuve que ton traitement agit.

Meme si je ne suis pas trop présente, je vous suis quand meme, et je vous lis.

I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news EmptyLun 11 Sep à 3:33

Courage chaton, je vais pas repeter ce que les filles ont dit ,je croise les doigts pour toi et je t'envoie plein d'ondes positives. I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news EmptyLun 11 Sep à 7:02

je suis désolée ma belle....... ce sont pas des moments faciles par où vous traversez mais les exemples des filles ici montrent bien qu'un jour vous l'aurez votre petit bonheur...... j'y crois fort

bisous
unangepasse
Pipelette
Pipelette
unangepasse

des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news EmptyLun 11 Sep à 7:15

Faites attention au destinataire du message Wink Vous n'etes pas sur le post de chaton...

Mais je vous en veux pas I love you
Contenu sponsorisé

des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news Empty

des news
Page 1 sur 1