Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Lila!!!

3 participants
AuteurMessage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Lila!!! Empty
MessageSujet: Lila!!!   Lila!!! EmptyJeu 7 Sep à 7:28

Juste pour dire que je pense boen à toi!!!

Comment va ton coco???Et c qd que tu nous mets des photos???

Et la rentrée ça s'est bien passée?
Marylou trop curieuse Laughing Laughing Laughing

Lila!!! Bisou2 Lila!!! Bisou2 Lila!!! Bisou2
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

Lila!!! Empty
MessageSujet: Re: Lila!!!   Lila!!! EmptySam 9 Sep à 1:18

coucou Marylou la curieuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

c'est vrai que je me suis faite plutot rare ces derniers temps mais en fait j'ai manqué de beaucoup de temps Laughing

ma rentrée s'est tres bien passée, j'ai un super emploi du temps , je suis prof principal et pour le moment je suis plutot contente de mes classes ! les quelques cas d'élèves que j'ai sont dispersés donc plus facile à gerer !!enfin à confirmer dans quelques semaines Rolling Eyes

sinon le reste a été un peu dur ! je repense à un post de Thilda s'intitulant 'Emile mi ange mi demon ' je vis un peu ca mais c'est plutot 'Illan trois quart demon un quart ange' !
depuis 3 semaines Illan me fait vivre un véritable enfer ! il sait être tres tres craquant et mimi surtout avec les autres mais avec moi ou son papa c'est plutot l'inverse ! il est sans arrêt en train de nous tester ! c'est non systematiquement , il tape des que ca lui plait pas et le pire ce sont les repas ou ca s'éternise car il refuse tout ! et comme en plus je le trouve encore petit pour l'envoyer au lit sans manger Embarassed c'est tres dur !
ca était à untel point que j'ai passé toute la semaine dernière à pleurer tous les soirs quand il était enfin couché ! j'ai beaucoup culpabilisé de ne pas y arriver ! ca a en fait remis toute ma facon d'éduquer en cause et surtout ca a remis en question mon rôle de maman , a un tel point que je remettais même en question le fait d'avoir un second !
c'est tres dur à accepter de ne pas y arriver et de ne pas craquer ! Illan était tellemnet insupportable que pour ne pas lui faire ' du mal ' je le mettais dans sa chambre pour qu'il se calme et moi je me mettais dans une autre piece pour me calmer ! ces moments ont été tres douloureux à vivre d'ou les larmes car j'ai vu à travers moi ma mère ! j'ai été éduqué de facon tres séche sans signe d'amour et à la méthode raclée et martinet !et la le choc je ne te dis pas !tout ce que je ne voulais pas faire je le faisais !

Aujourd'hui ca va mieux ! j'ai repris le boulot, ca m'a fait du bien de voir du monde et je pense qu'Illan aussi ca lui a fait du bien ! et puis j'en ai parlé autour de moi et tous le monde m'a rassuré en me disant qu'il avait aussi connu cette période ! du coup je prends beaucoup sur moi ! depuis 2 jours ca va mieux Illan a tres bien mangé hier ! on était super fièr avce son papa Embarassed bon il est quand même allé au coin car il a giflé son papa mais bon ! on avance petit à petit !

enfin dur dur d'etre parent !

voila les news !

j'ai pleins de post en retard Rolling Eyes j'ai pas mal de lecture en perspective!!!

et toi ? comment va ton petit homme ? et toi comment va tu?

bisous à vous 3!
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Lila!!! Empty
MessageSujet: Re: Lila!!!   Lila!!! EmptyLun 11 Sep à 7:08

j'en profite pour te faire un petit coucou !

pas facile parfois nos bébés, ils se créent leur personnalité et les parents doivent éponger les forces de caractère !!!
Une chose est sûre c'est que ça finit toujours par passer !

Apparement ça va déjà mieux, donc ça se confirme !

I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Lila!!! Empty
MessageSujet: Re: Lila!!!   Lila!!! EmptyLun 11 Sep à 8:47

cOUCOU LILA
Pfff j avais ecrit un long mess et g fait une fausse manip!!!
Com je disais dans un autre post auj pour moi c pas top vivement demain!!!

Je vois qu'illan est un vrai ptit coquin heureusement que ça s'arrange hein.
Emile a testé ses parents comme ça aussi il etait adorable avec l entourage et avec ses parents ct non à gogo et les periodes ou il ne voulait pas mangé pareil que ce que tu decris.
Ca arrive à pleins de monde donc tu n as pas à culpabiliser du tout hein.
Je me doute que ça a dû être dur surtout de laisser pleurer illan je suis comme toi ça m'aurait fendu le coeur mais à defaut de peter les plombs parfois on est bien obligés et c pas pour autant qu on est de mauvaises meres.
Je suis contente que ça s'arrange pour toi .
Gros bisous I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

Lila!!! Empty
MessageSujet: Re: Lila!!!   Lila!!! Empty

Lila!!!
Page 1 sur 1