coucou Marylou la curieuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vrai que je me suis faite plutot rare ces derniers temps mais en fait j'ai manqué de beaucoup de temps
ma rentrée s'est tres bien passée, j'ai un super emploi du temps , je suis prof principal et pour le moment je suis plutot contente de mes classes ! les quelques cas d'élèves que j'ai sont dispersés donc plus facile à gerer !!enfin à confirmer dans quelques semaines
sinon le reste a été un peu dur ! je repense à un post de Thilda s'intitulant 'Emile mi ange mi demon ' je vis un peu ca mais c'est plutot 'Illan trois quart demon un quart ange' !
depuis 3 semaines Illan me fait vivre un véritable enfer ! il sait être tres tres craquant et mimi surtout avec les autres mais avec moi ou son papa c'est plutot l'inverse ! il est sans arrêt en train de nous tester ! c'est non systematiquement , il tape des que ca lui plait pas et le pire ce sont les repas ou ca s'éternise car il refuse tout ! et comme en plus je le trouve encore petit pour l'envoyer au lit sans manger
c'est tres dur !
ca était à untel point que j'ai passé toute la semaine dernière à pleurer tous les soirs quand il était enfin couché ! j'ai beaucoup culpabilisé de ne pas y arriver ! ca a en fait remis toute ma facon d'éduquer en cause et surtout ca a remis en question mon rôle de maman , a un tel point que je remettais même en question le fait d'avoir un second !
c'est tres dur à accepter de ne pas y arriver et de ne pas craquer ! Illan était tellemnet insupportable que pour ne pas lui faire ' du mal ' je le mettais dans sa chambre pour qu'il se calme et moi je me mettais dans une autre piece pour me calmer ! ces moments ont été tres douloureux à vivre d'ou les larmes car j'ai vu à travers moi ma mère ! j'ai été éduqué de facon tres séche sans signe d'amour et à la méthode raclée et martinet !et la le choc je ne te dis pas !tout ce que je ne voulais pas faire je le faisais !