Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

quelques news .... pas super bonnes ;)

+5
laurence
Angelll
mademoiselle T
scarlett
Lizéa
9 participants
AuteurMessage
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

quelques news .... pas super bonnes ;) Empty
MessageSujet: quelques news .... pas super bonnes ;)   quelques news .... pas super bonnes ;) EmptySam 9 Sep à 4:53

Bonjour les filles,
je vous lis trés attentivement chaque jour, félicitations à Cako pour son ++++ bo courage à scralett pour les traitements à venir
une grosse pensée pour fanny ... je te transmets tout mon soutien

Donc moi je récapitule OMPK, beaucoup de traitement, beaucoup d'exams comme toutes les filles ici

maintenant je suis à mon 3ème cycle sous PUREGON
le premier 8 gros fofo et RAS
le second 1 gros fofo et RAS
le 3ème 2 gros fofo et un moyen et RAS
et le 4ème : un gros FOFO déclenchement jeudi dernier et test de glaire ce matin
le test c'est révélé moyen, tout est OK, beaucoup de glaire, transparente etc .. mais zozo peu mobile dans la glaire ... pourquoi ? j'en c rien
j'ai un peu de mal en m'en remettre
le verdict : je fais le cycle suivant sous puregon avec à nouveau un test et s'il n'est pas vraiment meilleur je passe aux IAC
vous en pensez quoi vous ?
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: quelques news .... pas super bonnes ;)   quelques news .... pas super bonnes ;) EmptySam 9 Sep à 14:05

Je pense qu'il faut faire confiance à la médecine, et qu'il faut avancer. Donc, le passage aux IAC me paraît très judicieux, surtout qu'il répondra bien à ce problème de glaire s'il est confirmé.
Je trouve que c'est une bonne nouvelle, surtout avec tous les traitements que tu prends, il faut vraiment que ça avance, que ça vaille le coup de prendre tous ces trucs.

Tiens nous au courant un peu plus souvent ...
même quand le moral est bas, on est toutes découragées tu sais par moment, ça fait du bien de vider son sac.
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: quelques news .... pas super bonnes ;)   quelques news .... pas super bonnes ;) EmptyDim 10 Sep à 0:21

Ben j'en pense que l'IAC est sûrement VOTRE solution!!! Tu ovules bien, et tout et tout, un petit coup de pouce aux zozos et hop!
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: quelques news .... pas super bonnes ;)   quelques news .... pas super bonnes ;) EmptyDim 10 Sep à 2:26

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: quelques news .... pas super bonnes ;)   quelques news .... pas super bonnes ;) EmptyDim 10 Sep à 3:24

couage courage !!!!!

ça avance !!!!! il se peut que les IAC soient LA SOLUTION donc !!! go.....

I love you I love you I love you
fanny-maison
Pipelette
Pipelette
fanny-maison

MessageSujet: Re: quelques news .... pas super bonnes ;)   quelques news .... pas super bonnes ;) EmptyDim 10 Sep à 3:37

les filles ont entièrement raison, la IAC sera appropriée à votre cas !
il faut juste donner un petit coup de pouce aux zozo de ton homme donc ça sera le cas avec cette méthode quelques news .... pas super bonnes ;) Tirelan2

il faut que tu positive Lizéa car c'est une bonne nouvelle et le plus tôt sera le mieux.

Tiens nous au courant de l'évoluation bisous
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: quelques news .... pas super bonnes ;)   quelques news .... pas super bonnes ;) EmptyDim 10 Sep à 3:40

merci les filles
mais je suis asez inquiète car je vois sur net des statistiques de FIV et insemination
pour les IAC 10% de réussite c'est trés peu .....
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: quelques news .... pas super bonnes ;)   quelques news .... pas super bonnes ;) EmptyDim 10 Sep à 3:43

alors il est vrai que pour les IAC les chances sont de 10% mais cela ne veut pas dire que ça ne marchera pas chez toi !!!!! et heureusement que nous avons encore cette methode !!!

pour les fivs il est evident que les statistiques sont plus elevées car on va mettre le spermatozoide directement dans l'ovule donc....un peu plus de chance...

j'ai une amie qui est tombée enceinte à la première IAC !!!! et la pour le deuxième elle en est a sa 4ème..... quelques news .... pas super bonnes ;) Chaispa quelques news .... pas super bonnes ;) Chaispa quelques news .... pas super bonnes ;) Chaispa
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: quelques news .... pas super bonnes ;)   quelques news .... pas super bonnes ;) EmptyDim 10 Sep à 4:31

Ne te fie pas aux statistiques ma poulette,
elles sont faites sur le plan national tous centre de pma confondus, et dieu sait que dans cette branche il existe des "charlots",
de plus c'est souvent le passage "obligé" pour beaucoup de couples pour qui ce n'est pas la meilleure indications, et qu'il faudrait envoyer directement en fiv, donc on sait pratiquement d'avance qu'ils n'ont pas beaucoup de chance mais on le fait quand même parce que c'est le protocole prescrit par la sécu (et puis parce que dans certaines cliniques plus on multiplie les actes plus ça rapporte...), sauf pour des cas de stérilité tubaire avérée comme le mien où là on peut se dispenser de passer par les IAC,
Toi ton problème a l'air d'être cerné, ma collègue de boulot a exactement le même problème (peut être même plus marqué) elle a une glaire "tueuse" de zozo, premier IAC il y a 4 ans un bb du premier coup qui a aujourd'hui 3 ans, et la deuxième fois ça a marché à la deuxième IAC donc comme quoi les statistiques.....
Contente pour toi que le problème soit cerné, le pire c'est quand on est dans l'incertitude,
T'inquiéte pas, tu es sur la bonne voie et même s'il faut plusieurs tentatives pour y arriver tu sais que l'IAC est LA solution, le reste ce ne sont que des probabilités et des statistiques, il faut te dire que de toutes façons biologiquement et sans qu'il n'y ait aucun problème d'infertilité, tu n'as dans le cadre d'un rapport (à la bonne date LOL) qu'une chance sur quatre de fécondation, la nature n'est pas plus généreuse en elle même et les techniques médicales ne la devancent pas...donc il faut t'armer de patiente et de zenitude même si c'est plus facile à dire qu'à faire

Bises
Victoria
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: quelques news .... pas super bonnes ;)   quelques news .... pas super bonnes ;) EmptyDim 10 Sep à 6:06

bisous les filles
et merci ...
Cako
Pipelette
Pipelette
Cako

Féminin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: quelques news .... pas super bonnes ;)   quelques news .... pas super bonnes ;) EmptyLun 11 Sep à 1:42

Merci ma belle et courage à toi, l'IAC a l'air d'être la méthode qu'il vous faut. J'aurais dû passer par là aussi il ya deux ans... mais apparemment ma glaire a dû changer et les zozos de mon chéri doivent être plus performants que ceux de mon ex Smile ! Va savoir, la nature quand elle s'y met, elle est très douée pour nous faire tourner en bourrique !!

En tout cas, le plus important c'est que vous avanciez et n'écoutes pas les statistiques, elles ne sont pas toujours fiables !!

quelques news .... pas super bonnes ;) Chance

Cako
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: quelques news .... pas super bonnes ;)   quelques news .... pas super bonnes ;) EmptyLun 11 Sep à 7:03

je suis loin d'être experte, mais l'IAC va vous permettre de faire un grand pas en avant, je suis sûre que ça paiera !

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques news .... pas super bonnes ;)   quelques news .... pas super bonnes ;) Empty

quelques news .... pas super bonnes ;)
Page 1 sur 1