C'est adorable de ta part ma Sésouille de prendre de mes nouvelles.
AnnSo m'avait posé la question il y peu de temps je te copie/colle ma réponse :
"Ben nous comme on a passé un été difficile pour notre couple
, on se retrouve tout doucement et maintenant que ça va mieux on a décidé de se laisser un peu de temps pour les TP
et de consulter en janvier si ça n'a pas fonctionné entre temps, voilà, mais je suis très sereine face à cette éventualité et je me dis que du moment que c'est moi qui décide d ece moment justement je le vivrai mieux.
Donc je crois que je vais prendre rdv pour janvier ce qui nous fera 1année d'essai vraiment, puisque nous avions repris les essais en 08/05 mais vu les déboires on va dire que c'est une année gruyère!!"
J'ajouterais que l'attente est complètement diffénrete, je pense parce que Didi est là et elle me prend beaucoup de temps, que je la câline tout ce que je peux car elle grandit vite et qu'elle comble tout ce vide dont je souffrais en son absence.
Le 2ème s'impose aussi à moi, mais de manière moins virulente, plus sage, pus réfléchie, bien que pour Didi c'était très très réfléchi, 3ans et demi ça te laisse le temps de cogiter!!!
Pour le moment nous nous attelons à la lourde tâche de remettre notre couple sur de bons rails et il y a encore beaucoup de travail même si on a déblayé le plus gros des problèmes, il reste qu'il est hors de question pour nous de faire un efant de nouveau sachant que notre situation de couple était au bord du gouffre et de la rupture.
Maintenant que ça va mieux, on se laisse un peu de temps et on verra l'an prochain.
Là on profite de nous 2, mais aussi de nous 3.
J'ai décidé de me reprendre en main physiquement et j'ai enfin décidé de m'aimer mais ça demande un peu de travail...
Et si BB2 nous fait l'agréable surprise de s'accrocher à moi tout seul comme un grand et bien c'est avec la plus grande joie que nous accueillerons ce cadeau du Ciel.
Voilà ma Sésouille