Merci de prendre des news Nathie.
BEn ça va, chui un peu fatiguée, depuis mon retour à la maison j'arrête pas!
Total j'ai fait une méga crise hier qu'on était partis en courses, passé l'aprèm à me soigner, Rodolphe s'est occupé de moi et j'ai pu me ressaisir un peu mais ça m'a épuisée!
Je reprends le boulot demain en 13h et après j'ai 3 jours de repos, puis 6jours de boulot puis 3semaines de vacances!!! ça va aller je crois, hihi
Rodolphe attend la réponse pour la semaine qu'il a posé et si c'est accordé on essaie de partir à l'Ile Maurice, ça va nous faire du bien. On s'est rendu compte que depuis la naissance de Didi, à part le week-end à Berck plage et celui à Oléron, on est jamais partis en vacances seuls tous les 3 à l'autre bout du monde!
Ya toujours des gens avec nous.
En Guadeloupe ya la famille, à PuntaCana on était avec des amis, à Marrakech avec la moche, donc là si on part à Maurice on va être seuls tous les 3 et on a hâte...
Voilà.
Bisous ma Nathouille
J'attends de reprendre doucement le rythme pour me mettre à jour de vos papotages en mon absence et recommencer à participer un peu plus, c'est vrai que depuis mon retour je fais trop de trucs et quand j'ai un moment j'essaie de me reposer.
Bisous