Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

bibis!

4 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

bibis! Empty
MessageSujet: bibis!   bibis! EmptySam 28 Oct à 12:12

ça va toi miss? depuis ton retour, t'es pas trop sur le forum. J'espère que ça va à peu près, que tu prends soin de toi... repose-toi bien ma belle et viens nous faire coucou! I love you I love you bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

bibis! Empty
MessageSujet: Re: bibis!   bibis! EmptyDim 29 Oct à 4:11

Merci de prendre des news Nathie.
BEn ça va, chui un peu fatiguée, depuis mon retour à la maison j'arrête pas!
Total j'ai fait une méga crise hier qu'on était partis en courses, passé l'aprèm à me soigner, Rodolphe s'est occupé de moi et j'ai pu me ressaisir un peu mais ça m'a épuisée!
Je reprends le boulot demain en 13h et après j'ai 3 jours de repos, puis 6jours de boulot puis 3semaines de vacances!!! ça va aller je crois, hihi
Rodolphe attend la réponse pour la semaine qu'il a posé et si c'est accordé on essaie de partir à l'Ile Maurice, ça va nous faire du bien. On s'est rendu compte que depuis la naissance de Didi, à part le week-end à Berck plage et celui à Oléron, on est jamais partis en vacances seuls tous les 3 à l'autre bout du monde!
Ya toujours des gens avec nous.
En Guadeloupe ya la famille, à PuntaCana on était avec des amis, à Marrakech avec la moche, donc là si on part à Maurice on va être seuls tous les 3 et on a hâte...

Voilà.
Bisous ma Nathouille
J'attends de reprendre doucement le rythme pour me mettre à jour de vos papotages en mon absence et recommencer à participer un peu plus, c'est vrai que depuis mon retour je fais trop de trucs et quand j'ai un moment j'essaie de me reposer.

Bisous
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

bibis! Empty
MessageSujet: Re: bibis!   bibis! EmptyDim 29 Oct à 4:37

comme je t'envie bibi de voyager autant Sad Sad Sad

c'est mon reve d'aller à l'ile maurice Sad Sad Sad Sad mais trop cher pour moi bibis! Triste2

I love you
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

bibis! Empty
MessageSujet: Re: bibis!   bibis! EmptyDim 29 Oct à 13:51

Oui 'estvrai Mimi qu'on a de la chance et si je bossais pas à Air France c'est clair qu'on ne voyagerait pas autant!!
Donc on en profite, on a fait de beaux voyages avant Didi, on a pssé notre voyage de noces à Bora Bora, l'année d'après on a fêté nos 2ans de mariage aux Bahamas et on se rêve d'aller aux Seychelles, on attend un peu parce que ça coute super cher là bas.
Puis on aimerait aller en Thaïlande et en Australie mais le temps de vol nous fait un eu flipper...36heures pour arriver à Sydney, on va attendre que Didi soit un peu plus grande...
Voilà mais bon je crois aussi que si BB2 se pointe on va surtout visiter la France parce que voyager à 4 ça commence à beaucoup chiffrer même en ayant des réducs...
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

bibis! Empty
MessageSujet: Re: bibis!   bibis! EmptyLun 30 Oct à 1:37

c super de pouvoir voyager autant Rolling Eyes

vous avez raison d'en profiter

I love you