| 1ers éclats de rire... | |
|
+6Isalys isab85 cathgre kem Babette AnneSo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: 1ers éclats de rire... Dim 10 Sep à 6:22 | |
| Il faut que je vous raconte. J'étais donc chez mes parents et vendredi midi les 2 aînés de mon frère (9 ans et 6 ans) sont venus manger avec nous. On a bcp ri pdt tout le repas avec eux, ils faisaient rire Adélie, à un moment ma mère a pris Faustine sur ses genoux, elle regardait ses grands cousins et tout d'un coup elle est partie dans un grand éclat de rire, c'était incroyable! Elle a vraiment ri fort et de bon coeur. Du coup on a tous éclaté de rire et elle a recommencé à rire. On était tous en train de rire autour de la table, ma mère et moi on en était émues aux larmes. Je ne sais pas expliqué ce moment, c'était tout simplement magique, du pur bonheur, ça faisait longtemps que je n'avais pas été émue comme ça. Depuis j'essaie de la faire à nouveau rire aux éclats pour montrer à Guillaume, mais ça ne s'est pas reproduit... Mais ds 2 semaines elle revoit ses cousins alors | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: 1ers éclats de rire... Lun 11 Sep à 0:32 | |
| roooooooo J'imagine l'émotion !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: 1ers éclats de rire... Lun 11 Sep à 3:35 | |
| ohhhhhhhhhhhhhh ,c'est trop mignon, dommage que le papa n'était pas là . | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: 1ers éclats de rire... Lun 11 Sep à 3:38 | |
| COmme ça foit être émouvant!!!! Les enfants, ce n'est vraiment que du bonheur, hein????? (enfin, presque!!!) | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| |
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 1ers éclats de rire... Lun 11 Sep à 4:08 | |
| la mienne elle commence a rire un peu j'ai déjà plein plein de sourire des qu'on lui parle mais le son est encore faible il est ou le bouton du volume | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 1ers éclats de rire... Lun 11 Sep à 6:41 | |
| oh comme c'est attendrissant ! mon neveu fait des sourires à la pelle, par contre je n'ai pas réussi à le faire s'éclater de rire, et pourtant le soir il arrête pas d'en faire !! (nous y étions ce w-e) ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: 1ers éclats de rire... Lun 11 Sep à 12:02 | |
| Ouais c'est trop adorable les éclats de rire des touts petits!!
Gros bisous à Faustine la comique! | |
|
| |
Cako Pipelette
Nombre de messages : 157 Age : 47 Localisation : Nice Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: 1ers éclats de rire... Mar 12 Sep à 1:22 | |
| | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 1ers éclats de rire... Mar 12 Sep à 1:24 | |
| Grand moment de bonheur... j'en ai les larmes aux yeux Pleins de bisous à toute la famille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ers éclats de rire... | |
| |
|
| |
| 1ers éclats de rire... | |
|