Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Expérience couches....

+4
Cilou
Isalys
Babou
Babette
8 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Expérience couches.... Empty
MessageSujet: Expérience couches....   Expérience couches.... EmptyMar 12 Sep à 8:43

avant d'accoucher j'avais demander ce que vous preniez comme couche...

à mon tour :

alors pour Eliott au départ je prenais Pampers puis gt en allemagne et j'ai pris la marque Babylove. Depuis sa naissance il n'y a eu qu'une seule fuite et encore c parce que j'avais pas mis le zizi en bas....

et maintenant je prends les couches de la Marque Labell Intermarché 44 couches pour 8€15 et bien elles sont Expérience couches.... Felicita !!!

j'en suis satisfaite et du coup avec les économies que je fais bah j'achète pleins de fringues pour Eliott !!!

et vous les nouvelles mamans ???????
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Expérience couches....   Expérience couches.... EmptyMar 12 Sep à 8:46

Moi j'ai testé Huggies, auchan, krouf, et Pampers, bah y a que Pampers qui me va!
Je vais bientôt tester lidll, il parait qu'elles sont top!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Expérience couches....   Expérience couches.... EmptyMar 12 Sep à 8:48

ouiiiiii on m'a parlé de Lidl mais ca commence à 4kg et c encore trop grand pour Eliott....
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Expérience couches....   Expérience couches.... EmptyMar 12 Sep à 8:55

moi c'est pampers acheté en Allemagne au meme prix que les huggies en france.

j'ai eu une fuite la nuit alors fini les new born et bonjour les active fit le jour et baby dry la nuit

I love you

Dernière édition par le Mar 12 Sep à 12:55, édité 1 fois
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Expérience couches....   Expérience couches.... EmptyMar 12 Sep à 8:57

les news born sont vachement chers par rapport aux activfit mais Eliott était petit que les seuls couches "préma" ct pampers qui les faisaient
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Expérience couches....   Expérience couches.... EmptyMar 12 Sep à 9:05

Alors moi je n'ai pas d'actions chez Lidl mais je confirme, les couches sont vraiment super bien !
Jusqu'aux un an de Romane, j'étais une inconditionnelle des Pampers. J'ai essayé à deux reprises des sous-marques et j'ai jeté les paquets : fuites et fesses rouges.
Et puis on m'a vivement conseillé Lidl. Vu le prix du paquet je me suis dit que j'allais essayer. J'ai donc testé en journée et pas de soucis. Romane les porte jours et nuits. Je vous avoue avoir eu un petit problème sur une série de couches qui avaient un petit défaut au niveau d'une attache. Du coup j'ai eu deux accidents sur cette série mais ça a été les deux seules fois.
Pour info : en moyenne (suivant la taille) 7,79 euros les 50 couches.
http://romanechretien.spaces.live.com
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Expérience couches....   Expérience couches.... EmptyMar 12 Sep à 9:48

Pareil, j'étais une inconditionnelle de Pampers et il y a environ 1 mois, j'ai essayé la marque Cien de Lidl (pr infos 5euros et quelques les 44 couches!), éh bien j'en suis ravie! et j'en suis la première étonnée, les tites fesses de ma poupée c'est sacrée, et je ne les enveloppe pas de n'importe quoi! ben là vraiment, j'ai été agéablement surprise!
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: Expérience couches....   Expérience couches.... EmptyMar 12 Sep à 11:55

et bien moi je prends la marque "mots d'enfants" (leclerc) , 46 couches pour 7.59€ banan , et elles sont super top!! aucune rougeurs de fesses et pas de fuites!

quand je vois les éconmies que je fais..... car pampers bonjour le budget ... Rolling Eyes

I love you
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   Expérience couches.... EmptyMar 12 Sep à 14:03

Pampers active fit ! le top.. jamais eu de fuites !

par contre les baby dry je déteste !

banan
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Expérience couches....   Expérience couches.... EmptyMer 13 Sep à 7:20

Aaaah les couches !!!

J'étais surtout Pampers (Active Fit le jour et Baby dry la nuit) mais depuis 2 mois, Lucile se réveillait super tôt le matin car trempée !!!

Nous sommes donc passé aux Lidl la nuit et plus de fuites ! Pour la journée, j'alterne entre Pampers et les culottes Leclerc (mademoiselle commence à ne plus vouloir de couches mais elle n'est pas encore prête pour le pot Mad )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expérience couches....   Expérience couches.... Empty

Expérience couches....
Page 1 sur 1