| Expérience couches.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Expérience couches.... Mar 12 Sep à 8:43 | |
| avant d'accoucher j'avais demander ce que vous preniez comme couche... à mon tour : alors pour Eliott au départ je prenais Pampers puis gt en allemagne et j'ai pris la marque Babylove. Depuis sa naissance il n'y a eu qu'une seule fuite et encore c parce que j'avais pas mis le zizi en bas.... et maintenant je prends les couches de la Marque Labell Intermarché 44 couches pour 8€15 et bien elles sont !!! j'en suis satisfaite et du coup avec les économies que je fais bah j'achète pleins de fringues pour Eliott !!! et vous les nouvelles mamans ??????? | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Expérience couches.... Mar 12 Sep à 8:46 | |
| Moi j'ai testé Huggies, auchan, krouf, et Pampers, bah y a que Pampers qui me va! Je vais bientôt tester lidll, il parait qu'elles sont top! | |
|
| |
| Sujet: Re: Expérience couches.... Mar 12 Sep à 8:48 | |
| ouiiiiii on m'a parlé de Lidl mais ca commence à 4kg et c encore trop grand pour Eliott.... | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Expérience couches.... Mar 12 Sep à 8:55 | |
| moi c'est pampers acheté en Allemagne au meme prix que les huggies en france. j'ai eu une fuite la nuit alors fini les new born et bonjour les active fit le jour et baby dry la nuit
Dernière édition par le Mar 12 Sep à 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Expérience couches.... Mar 12 Sep à 8:57 | |
| les news born sont vachement chers par rapport aux activfit mais Eliott était petit que les seuls couches "préma" ct pampers qui les faisaient | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Expérience couches.... Mar 12 Sep à 9:05 | |
| Alors moi je n'ai pas d'actions chez Lidl mais je confirme, les couches sont vraiment super bien ! Jusqu'aux un an de Romane, j'étais une inconditionnelle des Pampers. J'ai essayé à deux reprises des sous-marques et j'ai jeté les paquets : fuites et fesses rouges. Et puis on m'a vivement conseillé Lidl. Vu le prix du paquet je me suis dit que j'allais essayer. J'ai donc testé en journée et pas de soucis. Romane les porte jours et nuits. Je vous avoue avoir eu un petit problème sur une série de couches qui avaient un petit défaut au niveau d'une attache. Du coup j'ai eu deux accidents sur cette série mais ça a été les deux seules fois. Pour info : en moyenne (suivant la taille) 7,79 euros les 50 couches. | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Expérience couches.... Mar 12 Sep à 9:48 | |
| Pareil, j'étais une inconditionnelle de Pampers et il y a environ 1 mois, j'ai essayé la marque Cien de Lidl (pr infos 5euros et quelques les 44 couches!), éh bien j'en suis ravie! et j'en suis la première étonnée, les tites fesses de ma poupée c'est sacrée, et je ne les enveloppe pas de n'importe quoi! ben là vraiment, j'ai été agéablement surprise! | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: Expérience couches.... Mar 12 Sep à 11:55 | |
| et bien moi je prends la marque "mots d'enfants" (leclerc) , 46 couches pour 7.59€ , et elles sont super top!! aucune rougeurs de fesses et pas de fuites! quand je vois les éconmies que je fais..... car pampers bonjour le budget ... | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mar 12 Sep à 14:03 | |
| Pampers active fit ! le top.. jamais eu de fuites ! par contre les baby dry je déteste ! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Expérience couches.... Mer 13 Sep à 7:20 | |
| Aaaah les couches !!! J'étais surtout Pampers (Active Fit le jour et Baby dry la nuit) mais depuis 2 mois, Lucile se réveillait super tôt le matin car trempée !!! Nous sommes donc passé aux Lidl la nuit et plus de fuites ! Pour la journée, j'alterne entre Pampers et les culottes Leclerc (mademoiselle commence à ne plus vouloir de couches mais elle n'est pas encore prête pour le pot ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expérience couches.... | |
| |
|
| |
| Expérience couches.... | |
|