Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Anne-So!

+2
AnneSo
Tilda
6 participants
AuteurMessage
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

Anne-So! Empty
MessageSujet: Anne-So!   Anne-So! EmptyMer 13 Sep à 4:52

Bonjour ma belle!
On ne te vois plus beaucoup dans le coin depuis ton retour de vacances... Tout va bien? Faustine continue a faire de belles siestes? Adélie a repris le chemin de chez sa nourrice ou tu la gardes jusqu'à ce que tu reprennes le travail? et d'ailleurs, tu reprends quand?
De mon côté, tout va bien, je profite de mon arrêt pour recharger les batteries. Emile va à la crêche jusqu'à 16h ce qui me permet de bien me reposer, de ranger et nettoyer l'appartement, de faire tout ce que je n'ai pas eu le temps de faire depuis des mois!
Je t'embrasse fort! Viens vite nous donner des nouvelles... tu nous manques par ici!
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Anne-So! Empty
MessageSujet: Re: Anne-So!   Anne-So! EmptyJeu 14 Sep à 13:15

C'est gentil Mathilde de prendre des nouvelles! En fait c'est tout bête : depuis lundi je n'avais plus de PC... Je prépare avec ma soeur une surprise pour la fête des 60 ans de ma mère (une animation power-point), donc lundi je suis allée "bosser" chez elle et ... j'ai oublié mon PC là-bas Anne-So! Maiscbie , elle me l'a ramené aujourd'hui. Donc voilà l'explication.

Sinon tout va bien, très bien même! Les filles sont adorables, on a trouvé notre rythme de croisière. Faustine nous fait tjs des nuits monstrueuses (la nuit dernière couchée à 20h30 et j'ai dû la réveiller à 11h30 Shocked ), elle arrive maintenant à faire des siestes en journée, jamais très longues (1h) mais elle en fait 2/3, et surtout elle s'endort SEULE. Et puis elle est sage, sourit bcp, rit de temps en temps aux éclats et commence à rechercher sa soeur.
Adélie est super gentille, elle nous épate de jour en jour par sa gentillesse avec sa soeur, sa bonne humeur, son humour, elle progresse dans tous les domaines.
Et puis maintenant à 20h30 les filles sont couchées alors ça nous laisse une bonne soirée à 2 ou pour faire ce que l'on veut (hier je suis allée courir à 21h dans le noir et sous la pluie par exemple Mad )
Et puis hier notre famille s'est agrandie ... 2 poissons (Riri et Lulu) nous ont rejoints Laughing

Voilà pour les news! Profite bien de ton congés mater, c'est un moment tellement génial. Je laissais aussi Adélie chez la journée (des petites journées de 10h à 17h), ça permet de souffler, d'avoir du temps pour soit et puis ça leur permet à eux de ne pas couper non plus le lien avec la nourrice.
Profite bien aussi des petits coups de pieds de ton petit bonhomme!
J'ai voté pour Gabriel dans ton post sur les prénoms, mais j'aime aussi Antonin, peut-être moins donné que Gabriel Anne-So! Chaispa Enfin j'aime beaucoup les 2 en tout cas. Et Jules définitivement rejeté par le papa Idea ?

Gros bisous! I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Anne-So! Empty
MessageSujet: Re: Anne-So!   Anne-So! EmptyJeu 14 Sep à 23:47

Coucou Anne-So !

Et ben dis donc, t'en a des anges toi !!! applaudi

Dis, tu as pas reçu mon message par hasard ?

I love you
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

Anne-So! Empty
MessageSujet: Re: Anne-So!   Anne-So! EmptyVen 15 Sep à 1:14

Coucou Anne-So! Heureuse de voir que tout va bien... je me disais aussi que tu n'étais plus trop présente!

Tu reprends quand le boulot, toi???
POur moi, c'est lundi Sad Sad Sad

Garbiel est passé aux bibs en journée et a fait l'adaptation chez la nourrice... Sad Sad
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Anne-So! Empty
MessageSujet: Re: Anne-So!   Anne-So! EmptyVen 15 Sep à 1:35

Angel a écrit:

Dis, tu as pas reçu mon message par hasard ?
I love you

Oui oui oui j'ai bien reçu ton message! Trop adorable I love you j'y ai répondu hier soir.

Cathgre a écrit:

Coucou Anne-So! Heureuse de voir que tout va bien... je me disais aussi que tu n'étais plus trop présente!

Tu reprends quand le boulot, toi???
POur moi, c'est lundi

Garbiel est passé aux bibs en journée et a fait l'adaptation chez la nourrice...
I love you

Oui j'ai vu que tu reprenais déjà lundi prochain Sad Je pense bien à toi, c'est si dur de laisser son petit bout... L'adaptation s'est bien passée? Dis est-ce que c'est aussi dur que pour un 1er Embarassed Anne-So! Triste2
Gabriel a bien voulu prendre un bib? Ca n'a pas été trop difficile? Et tu l'as complètement sevré ou bien tu gardes la tétée du soir?
Pour moi la reprise n'est pas pour tout de suite : en plus des 4 semaines allaitement données par ma gynéco, j'ai posé 4 semaines de congés payés et 2 mois de congés parental, donc je ne reprends que le 8 janvier...

Gros gros bisous I love you I love you
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

Anne-So! Empty
MessageSujet: Re: Anne-So!   Anne-So! EmptyVen 15 Sep à 1:44

Citation :
L'adaptation s'est bien passée? Dis est-ce que c'est aussi dur que pour un 1er
Gabriel a bien voulu prendre un bib? Ca n'a pas été trop difficile? Et tu l'as complètement sevré ou bien tu gardes la tétée du soir?
Pour moi la reprise n'est pas pour tout de suite : en plus des 4 semaines allaitement données par ma gynéco, j'ai posé 4 semaines de congés payés et 2 mois de congés parental, donc je ne reprends que le 8 janvier...

L'adaptation, c'est un peu moins dur pour un 2ème que pour un 1er: c'est la même nourrice que pour Emilien, et je sais qu'elle est vraiment bien. En plus, Gabriel est apparemment tout heureux de voir Emilien la journée!
Il parait qu'il a passé une partie de la journée hier cramponné à un de mes foulards Sad , mais qu'il a été super sage et a fait plein de sourires!
Et hier soir, on a eu droit à plein de sourires et un super soupir de soulagement quand il m'a vue!!!! Laughing Laughing

POur le sevrage, ça n'a pas été évident pour les 1ers bibs, Gabriel n'aimait pas du tout... maintenant, il s'est habitué et arrive à boire!
Je vais faire comme pour Emilien: je conserve les tétées du matin et du soir, jusqu'à ce qu'il décide d'arrêter!!!

Profite bien de ton temps jusqu'en Janvier!!!!
Adélie va quand même chez la nourrice????
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Anne-So! Empty
MessageSujet: Re: Anne-So!   Anne-So! EmptyVen 15 Sep à 1:53

cathgre a écrit:

L'adaptation, c'est un peu moins dur pour un 2ème que pour un 1er: c'est la même nourrice que pour Emilien, et je sais qu'elle est vraiment bien. En plus, Gabriel est apparemment tout heureux de voir Emilien la journée!
Il parait qu'il a passé une partie de la journée hier cramponné à un de mes foulards Sad , mais qu'il a été super sage et a fait plein de sourires!
Et hier soir, on a eu droit à plein de sourires et un super soupir de soulagement quand il m'a vue!!!! Laughing Laughing

POur le sevrage, ça n'a pas été évident pour les 1ers bibs, Gabriel n'aimait pas du tout... maintenant, il s'est habitué et arrive à boire!
Je vais faire comme pour Emilien: je conserve les tétées du matin et du soir, jusqu'à ce qu'il décide d'arrêter!!!

Profite bien de ton temps jusqu'en Janvier!!!!
Adélie va quand même chez la nourrice????

Bon ben c'est super tout ça. C'est un peu comme nous : Faustine ira chez la même nourrice qu'Adélie, donc déjà j'ai entièrement confiance en elle donc je n'aurai pas d'appréhension de ce côté là et puis en plus elles seront ensemble chez la nourrice, donc ça sera moins difficile pour Faustine. Et puis en plus je reprendrai au 4/5 donc tout ça fait que je pense que ça sera moins dur que pour Adélie...

C'est super de conserver les tétées du matin et du soir, j'avais fait ça aussi pour Adélie. Et le soir après une journée chez la nourrice pour elle et une journée de travail pour moi c'était un super moment de câlin, on adorait toutes les 2.

Adélie va chez la nourrice certains jours : le mercredi je la garde à la maison mais les autres jours elle va svt chez la nourrice. Elle aime bien y aller, elle retrouve ses petits copains et puis moi je peux bien me consacrer à Faustine (qd j'ai les 2 c'est qd même speed Mad ).
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

Anne-So! Empty
MessageSujet: Re: Anne-So!   Anne-So! EmptyVen 15 Sep à 2:02

Je redoute déjà la séparation alors que mo petit deuxième n'est pas né! il faut dire que si nous avons une place en crêhce c'est pour une rentrée au 10 janvier et mon tout petit n'aura que deux mois! C'est beaucoup trop tôt... mais on ne peut pas refuser une place en crêche, je pense qu'au début je lui ferai faire des mini-journée de 1 ou 2h juste histoire de "valider" ma place avant de reprendre vraiment le boulot. Comme anne-So, je reprends à 80% et j'aurais tout mes mercredis! banan
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Anne-So! Empty
MessageSujet: Re: Anne-So!   Anne-So! EmptyVen 15 Sep à 2:10

Anne So c fou avant que tu parles du prénom Faustine je ne connaissais maintenant j'en vois partout Mad t'a vu à la Star ac' et chez Drucker
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Anne-So! Empty
MessageSujet: Re: Anne-So!   Anne-So! EmptyVen 15 Sep à 2:11

Oui Thilda, tu peux faire ça, le laisser vraiment juste le minimum de temps à la creche histoire de garder la place. Tu sais quand est-ce que tu reprendras le travail sinon?
Vive les mercredis à la maison alors! J'ai déjà repéré la mini gym (dès 3 ans) pour Adélie le mercredi matin et puis l'aprem on pourra venir papoter pdt la sieste Smile Ho et si vous étiez à Rennes on pourrait même se faire des balades et des goûters le mercredi avec nos ptits bouts Anne-So! Triste2
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

Anne-So! Empty
MessageSujet: Re: Anne-So!   Anne-So! EmptyVen 15 Sep à 2:27

Oh, Anne-So, ne me parle pas de Rennes... Sad Figure-toi qu'il y a une opportunité de poste pour moi à Rennes! Mais c'tait pour commencer en septembre et avec la grossesse et tout, c'était pas le moment, en pls je ne me sentais pas de partir seule avec mes deux loulous et Ronan à Paris toute la semaine.. Enfin, si ce poste n'est pas pourvu en janvier, je les recontacterai quand même... mais il faudrait que je puisse être sûre que Ronan nous rejoigne à court terme et ça, c'est pas gagné...
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

Anne-So! Empty
MessageSujet: Re: Anne-So!   Anne-So! EmptyVen 15 Sep à 2:33

Coucou les mamans!!!!

ze viens me joindre à vous, je suis contente d'avoir de tes nouvelles Anne-so, et je vois que la reprise du boulot va pas être facile pour cathgre mais c'est bien de ne pas bosser à plein temps.

Quant à moi j'ai les 2, 24/24 et c'est vrai que j'aimerais bien souffler de temps en temps. J'ai fait une demande en halte garderie pour Antoine mais il y a une liste d'attente EEEENNORMMEE. Donc j'attend ....

Pour moi congé parental pour m'occuper des enfants et réfléchir et faire un point sur ma vie professionnelle...
QU'EST CE QUE JE VAIS FAIRE QUAND JE SERAIS GRANDE?????? lol!

Parce qu'être appeler au dernier moment c'est pas possible avec des enfants pour s'organiser.

Enfin, bon courage à toutes et Tilda profite bien de ta grossesse, AnneSo profite profite jusqu'en janvier,Cathgre, Bravo pour garder les tétées du matin et du soir... Moi j'ai arrétée complètement, marre des soutifs d'allaitemeent et de ne plus boire un p'tit coup de temps en temps!!!!!

Gros bisous
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Anne-So! Empty
MessageSujet: Re: Anne-So!   Anne-So! EmptyVen 15 Sep à 3:34

Babette a écrit:
Anne So c fou avant que tu parles du prénom Faustine je ne connaissais maintenant j'en vois partout Mad t'a vu à la Star ac' et chez Drucker

M'en parle pas! J'ai cru que j'allais me sentir mal qd mes parents m'ont dit qu'il y avait une Faustine a la star ac', mon père m'a dit "la poupée barbie c'est Faustine Rolling Eyes Sad " heureusement apparemment elle devrait sortir rapidement... Par contre je ne savais pas pour chez Drucker?! C'est une chroniqueuse?
Je veux pas que ma fille ait un prénom trop à la mode moi Sad Sad Sad
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Anne-So! Empty
MessageSujet: Re: Anne-So!   Anne-So! EmptyVen 15 Sep à 3:36

Tilda a écrit:
Oh, Anne-So, ne me parle pas de Rennes... Sad Figure-toi qu'il y a une opportunité de poste pour moi à Rennes! Mais c'tait pour commencer en septembre et avec la grossesse et tout, c'était pas le moment, en pls je ne me sentais pas de partir seule avec mes deux loulous et Ronan à Paris toute la semaine.. Enfin, si ce poste n'est pas pourvu en janvier, je les recontacterai quand même... mais il faudrait que je puisse être sûre que Ronan nous rejoigne à court terme et ça, c'est pas gagné...

Ho non c'est pas vrai Shocked En tout cas je te comprend, toi à Rennes avec les loulous et Ronan à Paris ça serait galère, à moins d'être sûrs que ce n'est que très temporaire... J'espère que vous pourrez venir bientot tous les 4 qd même!
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Anne-So! Empty
MessageSujet: Re: Anne-So!   Anne-So! EmptyVen 15 Sep à 7:33

ouiiiiii c'est une chroniqueuse et très jolie

http://vivementdimanche.france2.fr/faustinebollaert/23846011-fr.php
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Anne-So! Empty
MessageSujet: Re: Anne-So!   Anne-So! EmptyVen 15 Sep à 7:53

Merci Babette! Bon c'est la même que sur Europe 1 alors (que je connaissais et dont on m'a déjà parlé). Par contre celle de la Star ac' si elle pouvait sortir du chateau et vite se faire oublier Rolling Eyes Embarassed Laughing
Contenu sponsorisé

Anne-So! Empty
MessageSujet: Re: Anne-So!   Anne-So! Empty

Anne-So!
Page 1 sur 1