| BON ANNIVERSAIRE ERINE | |
|
+17Aline Maudinette pouêt pouêt Kitty marsbb2 krstl ZAB Missviolette CE Mag titote Babette Angel Mouha Caro AnneSo Babou tara084 21 participants |
Auteur | Message |
---|
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: BON ANNIVERSAIRE ERINE Lun 17 Oct à 21:45 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE ERINE Lun 17 Oct à 23:39 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE ERINE Mar 18 Oct à 1:04 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE ERINE Mar 18 Oct à 1:05 | |
| Joyeux anniversaire Erine !!! J'espère que tu vas passer une belle journée pleine d'émotion ! Je suis sûre que tu vas être bien gâtée ! 1 an déjà, que ça passe, c'est ta maman qui va être tout émue ! Fait lui de gros bisous de ma part !Timéo se joint à moi pour te faire de gros bisous à toi jolie Erine ! Belle journée à la petite famille !!!!!!!! | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE ERINE Mar 18 Oct à 1:11 | |
| Joyeux anniversaire Erine. Blle journée à toi et pleins de bisous rien que pour toi. |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| |
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE ERINE Mar 18 Oct à 2:01 | |
| Joyeux anniversaire belle Erine. Profites bien de cette journée si importante, un grand cap qui passe..... Enormes bisous à toi et ta maman , j'espère que vous allez bien toutes les 2 ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE ERINE Mar 18 Oct à 2:03 | |
| Gros bisous Erine pour ton anniversaire à ta maman aussi | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE ERINE Mar 18 Oct à 3:14 | |
| | |
|
| |
Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE ERINE Mar 18 Oct à 4:04 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE ERINE Mar 18 Oct à 5:43 | |
| Passe une très belle journée !!!!!!! Je pense quetu vas être gatée !!!!!!! alors profite en !!!! ENORMES BISOUS !!!!!!!!! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE ERINE Mar 18 Oct à 5:43 | |
| Coucou petite Erine ! Nous te souhaitons un passes une belle journée, avec ceux qui t'aiment fort... plein de beaux cadeaux et joli gâteau à toi !!! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE ERINE Mar 18 Oct à 5:47 | |
| un gros bisous pour toi Erine... un très joyeux anniversaire en ce grand jour. | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE ERINE Mar 18 Oct à 8:03 | |
| Joyeux anniversaire Erine ! j'aime de plus en plus ce prénom... | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE ERINE Mar 18 Oct à 8:38 | |
| BON ANNIVERSAIRE ERINE déjà 1 an ça passe trop vite!!!! profites bien de cette journée et gros bisous à ta maman. | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE ERINE Mar 18 Oct à 11:51 | |
| Merci beaucoup les filles! Si vous saviez comme je suis émue! j'appréhendais ce jour et je faisais bien lol! je suis au bord des larmes depuis ce matin, Mon Dieu, quand j'y pense, ça fait un an aujourd'hui!!!! à cette heure-ci, j'avais la péri depuis 3/4H et Erine devait pointer ses fesses à 23h20...
Pour toi mon coeur,
Voilà déjà un an que tu es entrée dans nos vies mon amour, tu illumines mes journées de tes rires, de tes sourires, de ta présence. Je ne sais même plus à quoi ressemblait la vie sans toi, c'est tellement magique de t'avoir auprès de nous. Je ne pensais pas qu'on pouvait aimer autant mon ange, je donnerais ma vie pour toi. Merci mon coeur de m'avoir appris le métier de Maman, de tes sourires, de ta joie de vivre, d'être toi tout simplement. Je suis fière de toi ma puce, de plus en plus chaque jour, tu es ma plus belle réussite, et je t'aime de toutes mes forces. Maman | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mar 18 Oct à 12:08 | |
| ohlala c'est magnifique ce que tu as écris !!! waouw !!! ça me donne envie de pleurer !
c'est tellement vrai !
Joyeux anniversaire Erine.. et courage à la maman qui est sensible !
bizzz | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE ERINE Mar 18 Oct à 12:34 | |
| C'est magnifique et tellement vrai ce que tu viens d'écrire Kitty! Moi aussi j'avais été émue toute la journée pour l'anniversaire d'Adélie, j'avais revécu mon accouchement heure par heure! Bisous ma tite maman poule | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE ERINE Mar 18 Oct à 15:59 | |
| Bon anniversaire Erine ! Le premier anniversaire c'est quelque chose... Gros bisous à vous deux ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE ERINE Mer 19 Oct à 6:29 | |
| ben j'en ai eu la chair de poule !!!
c'est sur que c'est un jour particulier le 1er anniversaire..... on revit l'accouchement, on fait le point sur tout le bonheur accumulé et ça nous chamboule !!!!!
Enormes bisous à la maman poule et au bébé bonheur | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE ERINE Mer 19 Oct à 6:47 | |
| Alors, c'était comment cet anniversaire??? Erine a-t-elle été gâtée????
Plein de bonnes choses encore à venir et tout le bonheur possible pour vous 3! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE ERINE Mer 19 Oct à 12:07 | |
| Coucou,
ben en fait, on fête son anniversaire dimanche, mais elle a déjà été très gâtée, je vous raconte pas ce que ça va donner dimanche lol!!! Merci encore de tous vos messages, je les ai transmis à Erine, elle vous embrasse!
...et moi aussi!!!
Kitty | |
|
| |
Marjorie Pipelette
Nombre de messages : 133 Localisation : Moselle - FRANCE Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE ERINE Mer 19 Oct à 12:18 | |
| | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE ERINE Jeu 20 Oct à 5:47 | |
| Coucou ma poucelinette ! C'est avec quelques jours de retard que je viens te souhaiter un tres "JOYEUX ANNIVERSAIRE"... En fait c'est ta surprise qui m'a pris du temps car je ne suis pas tres douée en gateau. | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE ERINE Jeu 20 Oct à 7:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE ERINE | |
| |
|
| |
| BON ANNIVERSAIRE ERINE | |
|