Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Compte-rendu de notre rencontre avec la psy...

+2
Babette
krstl
6 participants
AuteurMessage
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

Compte-rendu de notre rencontre avec la psy... Empty
MessageSujet: Compte-rendu de notre rencontre avec la psy...   Compte-rendu de notre rencontre avec la psy... EmptyMer 20 Sep à 7:22

j'ai tout dit dans le post de miss "je veux des news"... pour ceux que ça intéresse...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Compte-rendu de notre rencontre avec la psy...   Compte-rendu de notre rencontre avec la psy... EmptyMer 20 Sep à 9:55

je suis vraiment contente pour vous
j'espère que ce petit bout arrivera très vite

I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Compte-rendu de notre rencontre avec la psy...   Compte-rendu de notre rencontre avec la psy... EmptyMer 20 Sep à 10:23

Coucou Krstl!!

Je viens d'aller voir ton message et c'est génial ce qui vous arrive!
On dirait que les choses vont avancer sérieusement!!!!!

Ca doit vous faire un bien fou et vous allez faire passer le temps plus vite en préparant la chambre de votre enfant!

Ca tombe bien que tu passes par là, je voulais te demander si quand tu as eu l'agrément tu as eu une copie du rapport d'enquête sociale??
Tu as peut-être vu que nous sommes allés consulter le nôtre et qu'il est extra... on aimerait vraiment que notre enfant puisse le lire plus tard, mais je ne sais pas si on nous en donne une copie Compte-rendu de notre rencontre avec la psy... Chaispa

J'espère que tu viendras vite nous annoncer que tu as reçu le coup de téléphone magique!!!! bisous
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: Compte-rendu de notre rencontre avec la psy...   Compte-rendu de notre rencontre avec la psy... EmptyMer 20 Sep à 11:21

Merci Babette et Choupinette !

Choupi, pour répondre à ta question, dans notre département, on a systématiquement toutes les copies des documents contenus dans notre dossier, c'est vrai que c'est sympa : pour notre futur enfant mais aussi pour nous ! j'aime relire nos rapports de temps en temps... quand l'espoir s'amenuise et qu'il faut un petit coup de pouce pour y croire à nouveau!
Je sais que dans certains départements en France, il faut batailler pour avoir les copies des rapports et en Belgique, je ne sais pas Compte-rendu de notre rencontre avec la psy... Chaispa peut-être peux-tu leur téléphoner pour le demander ? en tous cas Bravo ! et c'est vrai qu'avec l'excellent rapport que vous avez, on peut dire que c'est dans la poche, lol ! même si il faut patienter encore et encore...

bizzzzzz
bisous
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Compte-rendu de notre rencontre avec la psy...   Compte-rendu de notre rencontre avec la psy... EmptyJeu 21 Sep à 1:09

Merci Krstl... en fait je crois que je vais attendre un peu et si le 11 octobre on n'a toujours rien reçu, je demanderai au Juge si on aura une copie de ce rapport.

C'est vrai que j'aimerais tellement pouvoir le relire... quand on est allé le consulter, on avait une pitchounette que je garde avec nous et elle était super sage jusqu'à ce qu'un avocat entre dans la salle et commence à parler fort!!
Elle s'est mise à hurler, impossible de la calmer! Du coup je suis allée me ballader avec elle le temps qu'Antoine lise puis il a pris le relais et je suis allée lire ce que je n'avais pas eu le temps de voir.
Donc je voudrais bien le relire tranquillement.

On va guetter tes passages sur le forum en espérant que tu nous annonces bientôt que tu es maman!
Compte-rendu de notre rencontre avec la psy... Bisou2
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Compte-rendu de notre rencontre avec la psy...   Compte-rendu de notre rencontre avec la psy... EmptyJeu 21 Sep à 6:51

banan banan A toi la déco cheers cheers cheers

plein de gros bisous
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Compte-rendu de notre rencontre avec la psy...   Compte-rendu de notre rencontre avec la psy... EmptyJeu 21 Sep à 9:42

j'ai lu ça et je trouve ça GE-NI-AL !!! banan

tout ça s'approche !

I love you I love you
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Compte-rendu de notre rencontre avec la psy...   Compte-rendu de notre rencontre avec la psy... EmptyVen 22 Sep à 4:26

banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte-rendu de notre rencontre avec la psy...   Compte-rendu de notre rencontre avec la psy... Empty

Compte-rendu de notre rencontre avec la psy...
Page 1 sur 1