Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Babou

3 participants
AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Babou Empty
MessageSujet: Babou   Babou EmptyJeu 21 Sep à 2:39

Alors toi aussi tu es victime des derniers kilo rabat joie? comme je compatie ,il faut se soutenir dans ces durs moments Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad , arf et avec l'allaitement tu peux pas faire de regime mais si ça peut te consoler pour l'instant ,je fais pas de régime non plus bien que je fasse attention à ce que je mange.

Je vais voir avec le sport si je perds sinon je devrais me résigner ,et toi tu fais du sport?

Auj ,je vois alsf ,j'espere que tu vas bien tu vois pas qu'elle me dise No No No No No No pas encore danse???? surtout que ma prof est super

Bonne journée,je vais préparer la miss en + je suis verte elle doit manger pile à l'heure de mon rv.
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

Babou Empty
MessageSujet: Re: Babou   Babou EmptyJeu 21 Sep à 6:09

je m'incruste, moi aussi depuis 3 semaines je perds plus ed poids Sad et j'ai encore au moins 5 kg à perdre Embarassed Embarassed

du coup je ne mets plus aucun ancien pantalon rouleau

j'hesite encore à faire un régime, j'ai la flemme Embarassed , et j'ai peur d'etre encore + fatiguée Idea

mais je pense m'y mettre bientot car hors de question No d'acheter taille 40 alors que d'hab je fais du 36 Suspect

I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Babou Empty
MessageSujet: Re: Babou   Babou EmptyJeu 21 Sep à 8:01

Tout pareil mimi pas question d'acheter du 40!!!!!!
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Babou Empty
MessageSujet: petit conseil !   Babou EmptyJeu 21 Sep à 9:42

Si vous voulez retrouver votre petite taille rapidement, demandez à votre homme de participer : une bonne crise de couple et hop, on mincit à vue d'oeil !!!

Laughing Laughing Laughing

pour moi ça a super bien marché : me revoilà à 47 kg en 3 mois... Mieux qu'entre les deux bébés !!!

Mad Mad Mad

je rigole, hein ! enfin, faut voir le bon côté des choses !ça aura été utile à ça !!!

Babou Tirelan2 Babou Tirelan2
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Babou Empty
MessageSujet: Re: Babou   Babou EmptyJeu 21 Sep à 10:32

Ahhh vero.... faut toujours voir le bon coté des choses hein!!! mais bon j'espere que vous arriverez à surmonter tout ça ,quand à moi une crise ça me tente pas Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect ,trop de choses en tete, maintenant s'il veut participer activement à me faire bruler des calories je suis pour Babou Pom-pom- Babou Pom-pom- Babou Pom-pom- Babou Pom-pom- Babou Pom-pom- Babou Lit Babou Lit Babou Lit Babou Lit
Contenu sponsorisé

Babou Empty
MessageSujet: Re: Babou   Babou Empty

Babou
Page 1 sur 1