Sujet: Babou Jeu 21 Sep à 2:39
Alors toi aussi tu es victime des derniers kilo rabat joie? comme je compatie ,il faut se soutenir dans ces durs moments , arf et avec l'allaitement tu peux pas faire de regime mais si ça peut te consoler pour l'instant ,je fais pas de régime non plus bien que je fasse attention à ce que je mange.
Je vais voir avec le sport si je perds sinon je devrais me résigner ,et toi tu fais du sport?
Auj ,je vois alsf ,j'espere que tu vas bien tu vois pas qu'elle me dise pas encore danse???? surtout que ma prof est super
Bonne journée,je vais préparer la miss en + je suis verte elle doit manger pile à l'heure de mon rv.
mimi Blablateuse
Sujet: Re: Babou Jeu 21 Sep à 6:09
je m'incruste, moi aussi depuis 3 semaines je perds plus ed poids et j'ai encore au moins 5 kg à perdre
du coup je ne mets plus aucun ancien pantalon
j'hesite encore à faire un régime, j'ai la flemme , et j'ai peur d'etre encore + fatiguée
mais je pense m'y mettre bientot car hors de question d'acheter taille 40 alors que d'hab je fais du 36
kem Pie Suprême
Sujet: Re: Babou Jeu 21 Sep à 8:01
Tout pareil mimi pas question d'acheter du 40!!!!!!
Constance Pie Suprême
Sujet: petit conseil ! Jeu 21 Sep à 9:42
Si vous voulez retrouver votre petite taille rapidement, demandez à votre homme de participer : une bonne crise de couple et hop, on mincit à vue d'oeil !!!
pour moi ça a super bien marché : me revoilà à 47 kg en 3 mois... Mieux qu'entre les deux bébés !!!
je rigole, hein ! enfin, faut voir le bon côté des choses !ça aura été utile à ça !!!
kem Pie Suprême
Sujet: Re: Babou Jeu 21 Sep à 10:32
Ahhh vero.... faut toujours voir le bon coté des choses hein!!! mais bon j'espere que vous arriverez à surmonter tout ça ,quand à moi une crise ça me tente pas ,trop de choses en tete, maintenant s'il veut participer activement à me faire bruler des calories je suis pour