Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Babou

2 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Babou Empty
MessageSujet: Babou   Babou EmptyLun 9 Jan à 2:30

J'ai vu que tu faisais déjà le tri-test! Ils le font à 12 SA en Italie? Car en France il faut absolument que ça soit fait entre 14 et 18 SA (et de préférence au milieu de la plage pour être sûr d'être dans la bonne période).
Ce sont les mêmes hormones qui sont mesurées?
C'est dingue comme ça change d'un pays à un autre!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Babou Empty
MessageSujet: Re: Babou   Babou EmptyLun 9 Jan à 2:38

Kikou,

Alors je commence aujourd'hui la 13 ème SA et j'ai l'écho mercredi. On va regarder la clarté nucale et il va me prescrire les exams, je sais pas trop comment ca marche ici, si je vais attendre une semaine pour les faires ou si je les fais de suite. je te dirais ca mercredi au retour du rdv.
Tu sais ici, y a pas de 7 visites obligatoires et tout les trucs qu'il y a en France....J'ai de la chance d'être suivie par un privéallemand donc je ne me fais pas de soucis mais si j'avais du aller en public comme font tous les italiens j'aurais pas toutes ses précautions et exams et j'aurais du me lever à 5h du mat pour faire la queue toute la matinée pour voir un gynéco et tu tombes jamais sur le même.... C'est un peu le bordel l'Italie pour ca, ils sont pas top niveau sécu alors je peux pas trop te répondre comment ca marche ici, désolée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/

Babou
Page 1 sur 1