Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ma louloutte est balade

5 participants
AuteurMessage
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

ma louloutte est balade Empty
MessageSujet: ma louloutte est balade   ma louloutte est balade EmptyDim 24 Sep à 18:05

oui elle a un gros rhume et je m'en veux je crois bien que c'est moi qui lui ai refilé Sad rouleau

ça a commencé dans la nuit de jeudi à vendredi elle n'a dormi que par tranche de 2h .... je vous raconte pas la nuit que j'ai passé entre bib, sérum phy dans le nez et hurlement .......

alors direct vendredi j'ai filé à la pharma pour acheter un mouche BB ...... bah elle aime vraiment pas ça .... et depuis samedi soir elle tousse un peu .... aujourd'hui j'ai l'impression qu'elle avait la voix rauque un peu quand elle hurlait, mais elle arrive encore bien à respirer quand elle boit et là dernier bib à 21h45 puis mouche BB et compagnie à 22h15 puis direct au lit et depuis bah elle s'est pas réveillée, mais moi j'arrive pas à dormir, j'ai la frousse que ça la gêne en dormant et ....... bah qu'elle s'étouffe ou qu'elle arrête de respirer pale !! Je crois que demain je vais appeler la pédiatre si y'a pas d'amélioration au réveil ma louloutte est balade Telephon ma louloutte est balade Telephon

ma mère m'a dit que j'étais pareil étant petite et que ça m'a duré longtemps, au moins jusqu'à mes 3 ans .... et à chaque fois on me mettait sous antibio, donc au bout d'un temps ma mère avait arrêté et elle gérait juste avec le sérum et le mouche BB ....
enfin bon, on verra bien ce que me dira la pédiatre ....

ma pauvre chatoune, en plus ça coule pas, alors il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois pour lui dégager le nez, elle est prise au niveau des sinus pale .... alors j'envoi du sérum phy et après j'aspire, mais parfois, c'est tellement bouché que la poire elle met du temps à se dégonfler et puis quand je regarde ce qui est sorti bah c'est bien visqueux, mais c'est propre, c'est pas jaune, c'est blanc d'oeuf ....

enfin voilà, si vous avez des solutions autre que antibio Idea , on sait jamais, je suis tout ouïe !!

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: ma louloutte est balade   ma louloutte est balade EmptyDim 24 Sep à 22:01

ma pauvre...

je te déconseille la poire c de la m**** prend un mouche bb où tu aspires avec la bouche pour nous radical on doit le faire ts les 2 jours à Eliott !!
On llui fait juste après le bib quand il est repus et calme et si jamais il est agité je lui blqoue les bras avec une serviette (si je suis seule)

I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: ma louloutte est balade   ma louloutte est balade EmptyDim 24 Sep à 22:13

Pauvre pitchounette... c'est pas marrant de les voir enrhumés.
Prends bien soin de ta petite malade!
Gros bisous à Ollia I love you
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: ma louloutte est balade   ma louloutte est balade EmptyDim 24 Sep à 23:26

En fait si j'ai pris la poire Babette, c'est parece que c'est ce que j'utilise depuis toujorus avec mespetites cousines quand elles sont enrhumées et y'a pas mal de maman (au basket samedi soir) qui m'ont dit qu'elle rpéférait la poire plutôt que le truc où on aspire avec la bouche .... je pense qu'après chacun préfère l'un ou l'autre mais là j'ai la poire alors je vais continuer avec sauf si la pédiatre me dit de changer !!
et j'ai adopté hier soir et là ce matin le "moucher après bib" bah c'est vrai que c'est carrément mieux, même si sur la fin elle grogne un peu, mais je veux tellement qu'elle soit dégagée le plus longtemps possible que je fais tout bien ....

Bon, soit son rhume ne la gêne pas énormément (surtout la narine de gauche qui est bouchée), soit elle était très fatiguée !! bah oui, elle vient de nous faire 9h entre les 2 biberons !! là elle s'est réveillée à 6h45 .. je suis super contente, y'a au moins ça de gagné !!

mais toujours bien bouchée et du coup son p'tit oeil gauche coule vachement, y'avait une grosse croute tout à l'heure et là ça morve était un peu jaune .... et la voix enrouée aussi !! donc tout à l'heure, j'appellerais la pédiatre !!

bisous les filles et merci I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: ma louloutte est balade   ma louloutte est balade EmptyLun 25 Sep à 1:50

bah si tu as l'habitude c normal continue...

I love you
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: ma louloutte est balade   ma louloutte est balade EmptyLun 25 Sep à 3:18

RDV pédiatre demain 11h45 banan
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: ma louloutte est balade   ma louloutte est balade EmptyLun 25 Sep à 4:22

La solution radicale pour les rhumes c'est la sérum phy injecté en seringue. C'est un peu barbare comme méthode mais il n'y a rien de mieux pour dégager le nez. J'espère que ta pitchoune va aller mieux...
http://romanechretien.spaces.live.com
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: ma louloutte est balade   ma louloutte est balade EmptyLun 25 Sep à 10:41

moi je serais prête à tout faire du moment que ça soulage ma 'tite puce ....

là y'a plus de doutes, ele est vraiment prise au niveau de la gorge .... le nez ça va mieux, je ne vide presque plus rien, mais on dirait un mec quand elle pleure Rolling Eyes Mad

allez je m'inquiète pas, la pédiatre me dira quoi faire demain

I love you I love you merci les filles
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: ma louloutte est balade   ma louloutte est balade EmptyLun 25 Sep à 11:04

Mathy

Eliott était enroué la semaine dernière.

J'ai hâte de savoir ce que va dire ta pédiatre car j'avais appelé la mienne et elle m'a dit que pour les bb ont peut rien faire c le larynx qui est touché à cause de l'humidité faut attendre que ca passe !!

Dès ton retour viens me dire ce qu'il en ai !!!

I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: ma louloutte est balade   ma louloutte est balade EmptyLun 25 Sep à 12:40

un conseil: si la gorge/les bronches sont prises, fais la dormir la tête surélevée: soit dans son transat, soit tu mets un coussin sous son matelas... quand Tristan a eu sa bronchiolite, il a dormi 3jours et 3nuits dans son transat, pour éviter que ça coule encore plus dans ses poumons et qu'il s'étouffe...
D'ailleurs il est malade aussi, rhume qui est descendu dans la gorge/poumons... on va aussi demain chez la pédiatre pour vérifier que les bronches sont ok...
et moi j'utilise le mouche bb, pas la poire... il n'aime pas mais bon, on n'y coupe pas!
courage et bonne nuit!!
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: ma louloutte est balade   ma louloutte est balade EmptyLun 25 Sep à 12:57

oui Nath a raison

nous on a mis un plan inclinable sous le matelas
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: ma louloutte est balade   ma louloutte est balade EmptyLun 25 Sep à 14:08

Oh lala bah je suis contente, d'instinct, j'ai mis une serviette sous son matelas pour qu'elle dorme relevé .... banan

et Babette, oui je me souvenais de ce que tu avais dit là dessus la semaine dernière c'est pour ça que j'ai hésité un peu à appeler lapédiatre .... dès que je rentre, je te donne le compte rendu Mad
j'espère que ce n'est pas si grave que ça Nathie, enfin bon, je la mouche, je l'ai relevé ...; y'a plus qu'à attendre demain ....

pour le mouche BB ouais comme je disas, j'ai entendu de tout et comme moi j'utilisais déjà le mouche BB pour mes ocusines bah là je continue Smile

I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma louloutte est balade   ma louloutte est balade Empty

ma louloutte est balade
Page 1 sur 1