Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Marion balade.... euh Malade!

5 participants
AuteurMessage
elvira72
Pipelette
Pipelette
elvira72

Féminin Nombre de messages : 273

Marion balade.... euh Malade! Empty
MessageSujet: Marion balade.... euh Malade!   Marion balade.... euh Malade! EmptyJeu 13 Sep à 2:30

La pauvre puce, 3 jours qu'elle a commencé l'école et voilà qu'elle commence par un nez qui coule, et ce matin température, donc j'ai telephoné à l'école pour dire qu'elle n'allait pas y aller!!!

enfin là j'attend j'ai rdv pédiatre a 11h30, on verra bien, mais bon hier me suis permise d'acheter en pharmacie des suppo pour qu'elle puisse passer une bonne nuit, on a eu droit a toute les heures ou 2 heures a un petit pleure pour qu'on lui donne de l'eau mais sinon c'est tout! et ce matin au reveil apres avoir pris la température je lui ai donné du doliprane! après là c'est plus ma partie donc place au docteur!

Je crois que les ballons, les gateaux, cadeaux, et bougies j'sais pas si on va pouvoir sortir tout ça aujourd'hui Sad Sad Sad
C pô juste!!! pauvre puce!

gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Marion balade.... euh Malade!   Marion balade.... euh Malade! EmptyJeu 13 Sep à 2:42

gros bisous geurisseurs à ta puce c pas drole surtout pendant la rentrée!
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Marion balade.... euh Malade!   Marion balade.... euh Malade! EmptyJeu 13 Sep à 2:56

ça commence les microbes !!!! tongue tongue
Bisous à ta fille, qu'elle se repose bien pour être en forme dans quelques jours !
elvira72
Pipelette
Pipelette
elvira72

MessageSujet: Re: Marion balade.... euh Malade!   Marion balade.... euh Malade! EmptyJeu 13 Sep à 6:21

Bon nous avons été voir la pédiatre, Marion a un gros rhuBe.... oufffffff

Demain matin si tout va bien, elle ira à l'école.

bizzzzzzzzzzzzz
elvi
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Marion balade.... euh Malade!   Marion balade.... euh Malade! EmptyJeu 13 Sep à 6:24

Ce matin il y avait une petite puce dans la classe de Lucile qui avait aussi un grooos rhube ! Elle avait les yeux tout rouge et une boite de mouchoirs rien que pour elle Laughing Laughing Saleté de microbres rouleau rouleau
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Marion balade.... euh Malade!   Marion balade.... euh Malade! EmptyJeu 13 Sep à 6:36

Pauvre Marion ! Embarassed

qu'elle guérisse vite et bien... Marion balade.... euh Malade! Malade

alors vous ne fêter pas son anniv aujourd'hui du coup ?!

gros bisous à elle sunny Marion balade.... euh Malade! Lapin
quelques petits pour toi (même si t'es plus une topine baleine sur canapé Marion balade.... euh Malade! Tirelan2 )
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
elvira72
Pipelette
Pipelette
elvira72

MessageSujet: Re: Marion balade.... euh Malade!   Marion balade.... euh Malade! EmptyJeu 13 Sep à 8:45

missvio: si si on va le fêter finalement, ce matin après la pédiatre, suis passée a la pharmacie, puis à la boulangerie/patisserie et on a choisi un petit gateau et ce soir on fêtera ça entre nous! pendant qu'ils etaient à la sieste me suis dépéchée de gonfler quelques ballons, et emballer les cadeaux!

j'ai peur que son frère prenne le même chemin que sa soeur, il a le nez pas très net, et 5 mins avant la sieste il avait l'air gené et à eu comme un renvoi comme si il avait du mal dans la gorge pour avaler. enfin vous me direz j'ai les medocs sous la main au cas ou....

gros bisous ex-baleine canapé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marion balade.... euh Malade!   Marion balade.... euh Malade! Empty

Marion balade.... euh Malade!
Page 1 sur 1