elvira72 Pipelette
| Sujet: Marion balade.... euh Malade! Jeu 13 Sep à 2:30 | |
| La pauvre puce, 3 jours qu'elle a commencé l'école et voilà qu'elle commence par un nez qui coule, et ce matin température, donc j'ai telephoné à l'école pour dire qu'elle n'allait pas y aller!!! enfin là j'attend j'ai rdv pédiatre a 11h30, on verra bien, mais bon hier me suis permise d'acheter en pharmacie des suppo pour qu'elle puisse passer une bonne nuit, on a eu droit a toute les heures ou 2 heures a un petit pleure pour qu'on lui donne de l'eau mais sinon c'est tout! et ce matin au reveil apres avoir pris la température je lui ai donné du doliprane! après là c'est plus ma partie donc place au docteur! Je crois que les ballons, les gateaux, cadeaux, et bougies j'sais pas si on va pouvoir sortir tout ça aujourd'hui C pô juste!!! pauvre puce! gros bisous les filles | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Marion balade.... euh Malade! Jeu 13 Sep à 2:42 | |
| gros bisous geurisseurs à ta puce c pas drole surtout pendant la rentrée! | |
|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Marion balade.... euh Malade! Jeu 13 Sep à 2:56 | |
| ça commence les microbes !!!! Bisous à ta fille, qu'elle se repose bien pour être en forme dans quelques jours ! | |
|
elvira72 Pipelette
| Sujet: Re: Marion balade.... euh Malade! Jeu 13 Sep à 6:21 | |
| Bon nous avons été voir la pédiatre, Marion a un gros rhuBe.... oufffffff
Demain matin si tout va bien, elle ira à l'école.
bizzzzzzzzzzzzz elvi | |
|
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Marion balade.... euh Malade! Jeu 13 Sep à 6:24 | |
| | |
|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Marion balade.... euh Malade! Jeu 13 Sep à 6:36 | |
| Pauvre Marion ! qu'elle guérisse vite et bien... alors vous ne fêter pas son anniv aujourd'hui du coup ?! gros bisous à elle quelques petits pour toi (même si t'es plus une topine baleine sur canapé ) | |
|
elvira72 Pipelette
| Sujet: Re: Marion balade.... euh Malade! Jeu 13 Sep à 8:45 | |
| missvio: si si on va le fêter finalement, ce matin après la pédiatre, suis passée a la pharmacie, puis à la boulangerie/patisserie et on a choisi un petit gateau et ce soir on fêtera ça entre nous! pendant qu'ils etaient à la sieste me suis dépéchée de gonfler quelques ballons, et emballer les cadeaux!
j'ai peur que son frère prenne le même chemin que sa soeur, il a le nez pas très net, et 5 mins avant la sieste il avait l'air gené et à eu comme un renvoi comme si il avait du mal dans la gorge pour avaler. enfin vous me direz j'ai les medocs sous la main au cas ou....
gros bisous ex-baleine canapé! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marion balade.... euh Malade! | |
| |
|