Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aux Assistantes Maternelles !!!

4 participants
AuteurMessage
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

Aux Assistantes Maternelles !!! Empty
MessageSujet: Aux Assistantes Maternelles !!!   Aux Assistantes Maternelles !!! EmptyLun 25 Sep à 8:21

Les filles, j'ai besoin de vos lumières Aux Assistantes Maternelles !!! Venerati
J'ai une copine qui souhaiterait devenir Assistante Maternelle et elle ne sait pas du tout comment s'y prendre. Quel diplome doit-elle obtenir et comment ? Où doit-elle s'adresser ? Peut -elle bosser aussi en crêche/maternelle ? Enfin, bref help help help help
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Aux Assistantes Maternelles !!!   Aux Assistantes Maternelles !!! EmptyMar 26 Sep à 1:39

euh il faut qu'elle demande a la PMI ou mairie dont elle depend !!!! ILs lui expliqueront les demarches !!!!!

j'ai entendu dire qu'ils vont demander maintenant le CAP de petite enfance je trouve que c'est bien car leur metier va etre revalorisé !!!
mais apparemment ce n'est pas encore pour tout de suite Aux Assistantes Maternelles !!! Chaispa

bisouilles Aux Assistantes Maternelles !!! Drapeau-
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Aux Assistantes Maternelles !!!   Aux Assistantes Maternelles !!! EmptyMar 26 Sep à 1:45

Oui excatement, j'ai mon agrément d'ass.mat ; j'avais fait une demande à ma PMI dont je dépendais, ils m'ont envoyé un dossier à remplir. Ils sont venus visiter la maison pour controler, 3 mois après je recevais mon agrément pour 5 ans!
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Aux Assistantes Maternelles !!!   Aux Assistantes Maternelles !!! EmptyMar 26 Sep à 1:52

Si tu veux j'explique dans smon site comment faire

http://www.nanouor.populus.ch/

Il est pas à jour questions tarifs hein Laughing Laughing Laughing mais il y a les demarches à effectuer pour devenir ass mat

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Aux Assistantes Maternelles !!!   Aux Assistantes Maternelles !!! EmptyMar 26 Sep à 5:59

Rhooo super ! Aux Assistantes Maternelles !!! Merci beaucoup les filles ! Je vais tout de suite lui transmettre ces infos et je vais lui donner l'adresse de ton site Marylou.

I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux Assistantes Maternelles !!!   Aux Assistantes Maternelles !!! Empty

Aux Assistantes Maternelles !!!
Page 1 sur 1